Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Les vestiaires du forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

Les vestiaires du forum

Relaxe-toi dans les vestiaires, ici on parle de tous les sports ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olicrazy75

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Olicrazy75

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

Même les sports en chambre? Rolling Eyes Razz Razz

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

Olicrazy75 a écrit:
Même les sports en chambre? Rolling Eyes Razz Razz
Mort de Rire  heuuuuuuu..... Mr. Green  Jouer aux échecs sur un lit...oui ça peut passer Laughing

shadow-san

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

à mon avis oui Mr. Green
 il n'a pas dit ''sport de chambre''

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 05:29 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

On peut parler Formule 1 par exemple, ah ben non le championnat est fini Mort de Rire

bouboulover26

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: bouboulover26

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

Et le tennis?!? vous oubliez tennis?!?  lol

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

bouboulover26 a écrit:
Non Non Mr. Green

En + il y a l'Open de Paris-Bercy en ce moment Okay  Fédé OUT ! Je vois bien TSONGA faire un truc...

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 06:51 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

Sined a écrit:
bouboulover26 a écrit:

Non Non Mr. Green
En + il y a l'Open de Paris-Bercy en ce moment Okay  Fédé OUT ! Je vois bien TSONGA faire un truc...

Je voulais dire MONFILS Mort de Rire  (Tsonga éliminé)

bouboulover26

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 07:58 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

Kikou!!! De retour sur cette partie du forum, Aujourd'hui je viens vous parler Tennis tout d'abord, avec la suspension de Yanina Wickmayer et Xavier Malisse qui ont été suspendu un an parce qu'ils n'ont pas rempli les papiers nécessaires à leur localisation pour les test de dopage. Ils ont fait appel, mais maintenant le comité flammand demande que la suspension soit étendue à 2 ans de suspension! vous en pensez quoi? Moi perso je trouve ça énorme, qu'ils leur mettent une amende, et qu'ils leur fasse passer plus de test anti dopage et peut être un ptit chouia de suspension peut être mais  être aussi radical que deux ans je trouve ça un peu excessif!

Tennis toujours: L'amende de Serena Williams qui  lors de la demi finale de l'us open contre Kim Clijsters, avait menacé une juge de ligne de la tuer en lui enfonçant une balle dans la gorge, elle à reçu une amende de 75 000 dollars, elle a aussi un sursi et si elle recommence durant les deux prochaines saisons son amende sera augmentée mais je ne sais plus si c'est à 175 000  ou 250 000 dollars. Je trouve que c'est bien fait parce qu'elle et sa soeur se sont toujours crue tout permis et ont toujours pris tout le monde de haut!

Football: je suppose que tout le monde est au courant de la Fameuse main de Thierry Henry lors du dernier match de l'équipe de France, c'est incroyable le battage médiatique qu'il y a eu autour de ça (j'ai vu des dizaines d'émissions qui parlait de ça même en Belgique! plus toute la presse écrite, sur internet et tout le tralala! ce qui m'a le plus fait rire c'est que son sponsor Gilette retire le ballon de la main de Henry sur son site internet alors qu'ils ont laissé la raquette de Federer et le clube de Tiger Woods!) Alors je voudrais savoir un peu vous gens du peuple mdr ce que vous pensez de cette fameuse main? Parce que oui manifestement il y a main, mais je pense que c'est aussi la faute de l'arbitre qui aurait du purement et simplement annuler ce but plutot que de l'accepter et qu'il y ai un tel battage aprés autour de cette main.

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

moi j'en ai rien a foot Laughing

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

Pour le tennis je n'avais pas entendu l'affaire de suspension de Malisse/Wickmaye, en effet c'est un peu lourd mais si les règles sont définies à l'avance il faut les suivre ! Mr. Green  Il y a aussi l'arrêt de la carrière d'Amélie Mauresmo...Elle part avec un beau palmares  (Elle va peut-être maintenant s'engager chez les hommes Laughing ).
Pour le foot, faut arrêter en effet avec cette main ! C'est un peu exagéré ! Maintenant main ou pas main, l'Equipe de France de Foot a un niveau de jeu pitoyable...et si en coupe du monde on joue pareil on ne va pas aller loin à moins que les joueurs français ne se servent de leur 2 mains pour marquer Mr. Green

@Tito : Mort de Rire  Y a pas de news Boxe Laughing

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

bah en plus il se passe plein de choses dans la boxe en ce moment!

mais bon je vais pas monologuer sur le forum pour parler de performance de sportifs dont quasi personne ici n'a entendu parler Laughing

mais qu'a cela ne tienne, quand je dominerai le monde j'imposerai la boxe a la tv, dans les stades de foot, sur les forums, partout! Twisted Evil  MUAHAHAHAHA

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

tito91 a écrit:
mais qu'a cela ne tienne, quand je dominerai le monde j'imposerai la boxe a la tv, dans les stades de foot, sur les forums, partout! Twisted Evil  MUAHAHAHAHA

Au moins avec la Boxe on peut se servir des mains sans se faire traiter de tricheur

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

Moi je regarde de la boxe........... thai.  Mort de Rire
Ca passe sur la chaine thailandaise que ma mère regarde touts les soirs pour voir son feuilleton dont je ne comprends RIEN Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
bouboulover26

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Les vestiaires du forum Répondre en citant

hoooo pauvre Tito!!! je suis plutôt catch américain! mais promis à partir de demain j'me renseigne sur la boxe et j'mets des infos!

@ Sined, pour Amélie souhaitons lui plus de chance chez les hommes qu'elle en a eu chez les femmes!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Les vestiaires du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation