Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
La 360 en connection wifi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx ExtraSeb xX

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: La 360 en connection wifi. Répondre en citant

Depuis peu, je suis passé en connections wifi avec un routeur wifi en G.
Mais je suis vite limité par la bande passante...J'aimerai me prendre routeur Câble/ADSL WiFi 300mbps en Wireless N ou N+ avec une clé N.

Que me conseillez-vous? en sachant que le modem est au 1er étage et les consoles au 3ème avec un réseau électrique différent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: La 360 en connection wifi. Répondre en citant

Je suis pas un pro du WiFi Sad  

Le mieux c'est de tirer des cables Mr. Green  

Visiter le site web du posteur MSN
Xx ExtraSeb xX

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: La 360 en connection wifi. Répondre en citant

J'y avais pensé  Mr. Green mais ce n'est pas possible. Ce sont des appartements différents. Sans gaine technique et les murs ainsi que les sols, sont en bétons armé.
Et puis, j'en aurai pour un bout de temps pour faire un trou avec la cuillère en plastique de ma fille Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: La 360 en connection wifi. Répondre en citant

Xx ExtraSeb xX a écrit:
Et puis, j'en aurai pour un bout de temps pour faire un trou avec la cuillère en plastique de ma fille Mr. Green

Essaye avec la fourchette Mort de Rire

Bon allez re-devenons sérieux (heuuuuu...), y a peut-être qqun qui a des idées Mr. Green

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: La 360 en connection wifi. Répondre en citant

pareil, je ne suis pas calé dans ce domaine, désolé.

mais c'est une question interessante!

Xx ExtraSeb xX

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: La 360 en connection wifi. Répondre en citant

J'ai craqué pour le routeur D-link DIR-615 Wireless en N.
qui est conçu pour connecter la Wii, PS3 et la 360. ( pas de port à ouvrir pour être en Nat ouvert ).

Après quelques longue recherche. Le TEW-647GA est un adaptateur Wirelles en N (300 Mbps) qui fonctionne avec la 360 et la ps3.
Description de la clé:
Citation:

daptateur de jeu N sans fil TEW-647GA (Version 2.0R)

- Connecter votre console de jeu à un réseau sans fil N haute performance
- Jouer en ligne ou connecter plusieurs consoles pour jouer ensemble
- Fonctionne avec Nintendo Wii®, Xbox®, Xbox 360® et PlayStation 2 et 3®
- Wi-Fi Protected Setup (WPS) en un clic

L'adaptateur de jeu N sans fil (TEW-647GA) se branche à votre console de jeu en réseau favorite pour établir un réseau sans fil qui ne souffre pas de décalages temporels. Plus besoin de placer votre poste de jeu près d'une connexion Internet – supprimez vos câbles et commencez à gagner avec le sans fil N.La configuration est simple et rapide, sans pilotes à installer. Fonctionne avec Nintendo Wii®, Xbox®, Xbox 360® et PlayStation 2 et 3®. Connecter plusieurs consoles de jeu sur le réseau sans fil et jouer ensemble, ou lancez des défis sur l'Internet en mode multi-joueurs. Le dernier cri en matière de cryptage sans fil permet d'assurer la sécurité du réseau La technologie d'antenne MIMO (Multiple Input Multiple Output) réduit les points morts du réseau sans fil. Le WPS (Wireless Protected Setup) vous permet d'intégrer d'autres périphériques WPS à votre réseau sans fil sécurisé.

Compatible Wi-Fi avec la norme IEEE 802.11n
Rétrocompatible avec vos périphériques IEEE 802.11g et IEEE 802.11b
Branche les consoles de jeu compatible réseau (Nintendo Wii, Xbox, Xbox 360, PlayStation 2 et PlayStation 3) à un réseau sans fil n à haut débit

Support les jeux en ligne et le jeu en face à face
Supporte la technologie MIMO (Multiple Input Multiple Output)
Installation simple avec la fonction WPS (Wi-Fi Protected Setup)
Fiabilité, communication et connectivité maximales avec commutation automatique de la vitesse de transfert des données
Supporte l'encryption 64/128-bit WEP, WPA/WPA2 et WPA-PSK/WPA2-PSK
Faible interférence et performances élevées garanties
Assistant de paramétrage utilisateur simple et configuration intuitive via navigateur Internet
Couverture jusque 50 mètres à l'intérieur et 100 mètres en extérieur *

Caractéristiques:

Normes : IEEE 802.11b, IEEE 802.11g et IEEE 802.11n (draft 2.0)
Voyants lumineux : WPS, WLAN, LAN, Alimentation
Browser supportés : Internet Explorer 6.0 ou supérieur, Netscape 7.0 ou supérieur, Safari, Chrome
Consommation : Mode veille: 160mA (max) ; Mode transmission : 210mA (max)
SE supportés : Windows 2000/XP(32/64-bit)/Vista (32/64-bit)
Dimensions (LxWxH) : 70 x 100 x 20mm (2.75 x 3.9 x 0.8in.)
Weight : 80g (2.8oz)
Température : Fonctionnement: 0°C ~ 40° C (32° ~ 104° F); Entreposage: -10°C ~ 65° C (14° ~ 149° F)
Humidité : 5% ~ 95% max (pas de condensation)
Certifications : CE, FCC

- Sans Fil :

Antenne : 2 antennes intégrées
Fréquence : 2.412 ~ 2.484 GHz

- Débit des données :

802.11b: 11Mbps, 5.5Mbps, 2Mbps, et 1Mbps

802.11g: 54Mbps, 48Mbps, 36Mbps, 24Mbps, 18Mbps, 12Mbps, 9Mbps et 6Mbps

802.11n: Jusque 150Mbps (TX)/300Mbps (RX)

- Puissance de sortie :

802.11b: 18dBm (typique)

802.11g: 15dBm (typique)

802.11n : 11dBm (typique)

- Sensibilité du récepteur :

802.11b: -84dBm à 11Mbps

802.11g: -73dBm à 54Mbps

802.11n: -69dBm à HT20/HT40

Cryptage : 64/128-bit WEP (Hex & ASCII), WPA-PSK/WPA2-PSK (AES/TKIP)
Canaux : 1~ 11 (FCC), 1~13 (ETSI)

source: http://www.trendnet.com/langfr/products/proddetail.asp?prod=195_TEW-647GA&a…

Je vais la commander sur Ebay de suite ;-)

Dernière édition par Xx ExtraSeb xX le Jeu 10 Déc - 20:49 (2009); édité 1 fois
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: La 360 en connection wifi. Répondre en citant

Juste une question Seb...En Belgique, avec l'ADSL vous n'avez pas automatiquement un boitier ADSL/Routeur/Wifi avec ?

Xx ExtraSeb xX

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: La 360 en connection wifi. Répondre en citant

J'étais sur l'ADSL, mais je viens de rompre le contrat pour passer sur la câble ( pas de fibre optique dans ma commune Sad )

Oui, on a bien des pack Modem/routeur en wifi mais de type G donc en 54Mbps et non en N à 300Mbps.

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: La 360 en connection wifi. Répondre en citant

Si tu veux connecter ta Xbox sans fil sur un routeur en N, il te faut un adaptateur Wi-Fi noir avec deux antennes, puisque ce sont les seuls à supporter le N. Les adaptateur blanches qui n'ont qu'une antenne ne supporte que le A, B et G.

MSN
Xx ExtraSeb xX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: La 360 en connection wifi. Répondre en citant

Oui tout à fait! Okay
Mais je ne voulais pas payer un maximun, juste pour une seule console.
Alors que la vitesse de tranfert est identique entre les 2 accessoires de type "N" à 300Mbps ( vitesse théorique )
Il se sucre vraiment sur les accessoires Microsoft...

Au moins avec l'adaptateur, je peux l'utiliser pour la 360 et la Ps3 à moitié prix Wink

Edit: J'ai édité car je n'avais pas mis le bon appareil ;-)

Edit:
Je l'ai enfin reçu ! il fonctionne nickel avec la xbox 360 Okay Il se configure très facilement via le pc.

Sur Cod mw2 j'ai dans les 90% des cas des 4 barres verte en ligne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: La 360 en connection wifi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation