Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
SHOOT 1UP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 07:42 (2009)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

@Matthew : I didn't know Xerix... Sad  (No No I don't made XENON 2 Mr. Green , it was The Bitpmap Brothers, but maybe i am the guy who has played the more !)

@Brandon : "The Reign Man of Shmup" Mort de Rire  Psygnogis has been a famous dev in 90' (I remember Lemmings of course Mr. Green ). Thanks for your answers and what you like, it's nice Very Happy

About SHOOT 1UP, how nany stages do you plan ? The first end of level boss seems not so friendly Mr. Green  (on video)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 07:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MommysBestGames

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: weaponofchoice0

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 03:09 (2009)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Yeah, the boss in the video must have had some food poisoning or something because he's rather angry. Heheh..
As for the rest of the game, it will feature a dynamic, morphing level design. Basically areas that you finish will gradually blend into the next area. Fighting bosses will certainly be a big deal, but the really big part will be once you've completed "all" the areas.
The game will wrap, starting over with the first level, but it will now be dynamically modified, increasing in difficulty, which is fun because by that point your ships will be many and powerful.
I'm still working on the design and there will be more, but currently there are 2 bosses completed, and 4 different backgrounds, and over a dozen different enemies.
There should be plenty more when the game is finished for you to enjoy!

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 04:57 (2009)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

really nice Very Happy

I am impatient to play it ! I have to be the first to buy the game, it's my target Mr. Green  I am also a good sale man (it's my job in thrue) and when I like something...I will do advertising everywhere in french game websites Mr. Green

----------

J'ai juste une demande que m'a fait Nathan concernant le jeu. Je vous en fait part (il a oublié de le mettre ici). Il se posait la question concernant la langue. Actuellement tout est en Anglais (menus,tutoriel). Pensez-vous qu'en traduisant en Français, en ayant des menus en Français par exemple, cela pourrait aider à faire vendre un peu + le jeu ?

Merci à tous pour votre avis à ce sujet Okay

Nirei

GamerTag: Ni rei

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Je pense que la langue n'augmente pas les chiffres de vente. Mais pour la plupart des jeunes qui découvre le shmup pour la premiere fois serait formidable.

I think that language does not increase the sales figures. But for most young people who discovered the shmup for the first time would be great.

Long live a shmup.

@MommysBestGames : your shmup promises to be superb. I'm eager to play. Thx for your good work, good luck to your company 

MommysBestGames

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: weaponofchoice0

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

@Sined
I like a good salesman! Haha.. yes, I hope the game ends up being good enough for you all to enjoy. We'll see as I get it finished. And when I have new screenshots and trailers, I'll alert you.

@Nirei
That's really nice of you, I too hope it turns out to be superb. The game may be different from what everyone expects. I guess we'll see in the end. But I like working on it, as it feels experimental, I'm trying to do slightly different things in the design. I think the hardest part, and the part I'm working on a lot, is to make it easier to play for newer gamers, but still "feel" manic. That is, I like a lot of chaos in my games, but I also like to win!
But again, for the *more* hardcore, hopefully the difficult option will be good for them (I think we're all pretty hardcore here--talking about shmups!)

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Juste pour information Mr. Green

J'ai eu la possibilité de tester une version preview de SHOOT 1UP (un groupe de 20 joueurs all over the world   était concerné dont un autre membre de XBLA360 également ) dans l'optique de pouvoir donner notre avis, remonter les infos sur ce qu'on aimait pas du tout ou le contraire...afin qu'il y ait d'éventuelles modifications.

Le jeu s'annonce vraiment bien, un bon shoot'em up à venir...avec le système des bonus 1up...En récupérant un bonus 1up on ajoute un vaisseau supplémentaire à l'écran...Je suis donc arrivé au maxi je crois en contrôlant 30 vaisseaux en même temps ! Shocked Une fonction permet de regrouper tous les vaisseaux ou des les diviser en plusieurs groupes ! Vraiment sympa Okay

A suivre...

Nirei

GamerTag: Ni rei

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

j'ai hate d'y jouer ^^ Espece de chanceux Wink
il est annoncé a combien? 

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Nirei a écrit:
j'ai hate d'y jouer ^^ Espece de chanceux Wink
il est annoncé a combien? 

On ne sait toujours rien. Mais ça sera 400 MSP à mon avis.

Sined a écrit:
 (un groupe de 20 joueurs all over the world   était concerné dont un autre membre de XBLA360 également

C'est moi l'autre membre ! ^^
Donc voilà il est prometteur, et j'espère qu'il y aura un test de ce jeu un jour Cool

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Je pense qu'on aura l'information très prochainement sur le prix Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Infos du 21/01/2010 : Les derniers screens !  

Sympa la girl-boss Very Happy   

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

En exclusivité...La jaquette officielle du jeu :

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime déjà Shoot 1up à l'avance Mr. Green

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:47 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

J'ai testé une version proche de la version finale avec des améliorations par rapport à l'ancienne version...

Un shmup qui s'annonce très sympatoche, le système 1UP...une vie supplémentaire qui est au final un vaisseau supplémentaire à l'écran (avec max 30 vaisseaux) est vraiement original avec de jolis Boss de fin de niveau Very Happy

Shoot 1UP est prévu pour une release dans les jours à venir...autour de 80 MSP Shocked

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

80 MSP  Shocked Pour ce truc ?! C'est super !

Ca coûte une zik de Ridge Racer 6 Mr. Green

Vais peut être acheter moi. ^^

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 07:22 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Voici le dernier trailer où l'on peut voir les nouveautés dont le super tir plasma Very Happy

Shoot 1up est prévu pour une sortie dans les jours à venir...

Dernière édition par Sined le Ven 26 Fév - 06:41 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: SHOOT 1UP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation