Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
SHOOT 1UP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Comme l'époque de Decimation X, cette 3ème page n'est qu'intéressé par moi ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 05:43 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Un nouveau trailer qui nous montre les options disponibles Okay

Pour information, une mise à jour du jeu avait été faite en mai : http://bit.ly/dgzOD0

Visiter le site web du posteur MSN
Deadeye

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Deadeye X360 FR

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

ca a l'air sympa Smile je m'intéresse beaucoup aux jeux de shoot mais j'y suis tres tres mauvais lol. Y a une liste quelquepart de tous les shoots de la 360 ? Histoire que je fasse un choix lol

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Deadeye a écrit:
ca a l'air sympa Smile je m'intéresse beaucoup aux jeux de shoot mais j'y suis tres tres mauvais lol. Y a une liste quelquepart de tous les shoots de la 360 ? Histoire que je fasse un choix lol

Regarde ici : http://twitpic.com/27u2i1

(La liste n'est pas complète et il y a également quelques jeux + shooters que shmups)

En jeux "boite" on peut ajouter Mushihimesama Futari & Esp Galuda 2 qui sont compatibles PAL Okay  Et prochainement Raiden Fighters Aces

Deadeye

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

oh génial merci Smile mushihime je suis passé a coté et malheureusement maintenant les prix commencent à décoller Sad esp galuda... connais pas lol et raiden fighters aces ben je regarderais ca lol

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

@Sined : Rajoute dans la liste Gyruss si ce n'est pas déjà fait ^^

Sinon avec la MAJ, je pense y rejouer du coup Okay

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Deadeye a écrit:
oh génial merci Smile mushihime je suis passé a coté et malheureusement maintenant les prix commencent à décoller Sad esp galuda... connais pas lol et raiden fighters aces ben je regarderais ca lol
Mushihimesama on le trouve encore sur playasia à 60€ fdp compris Okay  

Sinon il y Shoot 1UP pour 80 MSP et fdp gratuit

@Sonic-san : j'avais fait cette liste pour le futur concours shmup...et comme Digital Eclipse (le Développeur) ne répond même pas aux mails, je ne vais pas le rajouter Twisted Evil

Deadeye

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

huhu le rancunier xD 60€ fdp inclus ? :O j'avoue ca peut le faire je vais voir ca Very Happy

Deadeye

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

voila mushi commandé et shoot 1up téléchargé mais c'est dur... J'arrive pas à gérer tous les vaisseaux loool

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Sined a écrit:

@Sonic-san : j'avais fait cette liste pour le futur concours shmup...et comme Digital Eclipse (le Développeur) ne répond même pas aux mails, je ne vais pas le rajouter Twisted Evil

Tiens, c'est la première fois de ta vie que tu m'appelles Sonic-san c'est bizarre ça Mr. Green

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Je l'avais essayé ce titre y'a quelques temps, allez savoir pourquoi, j'avais pas accroché sur le coup ... et comme je suis du genre à ne pas rester sur ma faim, je me suis dis "réessaye" ! Et c'est en faite un shoot'em'up vraiment bien ! D'apparence classique, il met en oeuvres beaucoup d'idées qu'on ne voit jamais ailleurs, un jeu décidément original et bien foutu ! C'est complet, varié, jouable, d'un bon challenge à première vue ... bref je vais l'acheter celui la ! 

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Comme quoi souvent il faut souvent essayer un jeu plusieurs fois  

Et c'est vrai que ce Shoot 1UP a vraiment sa propre personnalité, et le système de diriger une escuade de vaisseaux est vraiment sympa et original ! Et seulement pour 80 MSP !

Franchement à découvrir !

PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Oui souvent je réessaye des jeux plusieurs fois pour ceux qui ne m'ont pas forcément attiré au départ ... des fois ça évite de passer à côté de bon jeux et parfois ma première opinion se confirme. Mais clairement oui ce Shoot1up à des idées vraiment chouette et bien mises en place, comme le shoot'em'up et un genre ou il reste encore énormément de choses à faire, dommages que les gros dévellopeurs japonais ne se contentent aujourd'hui que de faire des manic shooter à gogo ... et dire qu'avant ils étaient créatif ... enfin bref on pourra toujours compter sur les dév' indies pour avoir des idées intéressantes comme ici pour compenser peut être la partie visuel ? Quoique la c'est propre, atypique et peut être en marge de ce qui ce fait habituellement oui mais propre et pro ... et puis y'a pas que les graphismes de toute manière qui font un jeu. Bref une bien bel surprise.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:02 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

SHOOT 1UP vient de dépasser les 20000 unités vendues !

Lien : http://mommysbest.blogspot.com/2010/04/shoot-1up-daily-sales.html

en 6 mois !

C'est plutôt bien pour un shmup !

PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:05 (2010)    Sujet du message: SHOOT 1UP Répondre en citant

Comme quoi hein ... surtout pour un jeu xblig qui n'a pas spécialement la mise en avant d'autres jeux plus commerciaux dans des genres plus porteurs également ... ba oui c'est même excellent ! Je pense que le shoot-em-up c'est surtout une question d'image, surtout par chez ou des que tu parles de ce genre les gens on tendance à dire "ha wouais comme quand j'étais gamin quoi ! C'est vieux ça !" sous entendu "ça se fait plus" alors qu'au final le genre à su toujours perdurer, certes avec plus ou moins de bonheur car faut aussi reconnaitre que niveau créativité, le genre tourne en rond et que les shoot'em'up on plus ou moins tendance à tous se ressembler de près ou de loin de nos jours ... comme si il n'y avait qu'une seul approche possible.

La force de ce Shoot1up c'est qu'il montre que cela est faux, que le genre peut encore se renouveler de fort belle manière tout en restant dans les bases du genres, un bel exemple en tout les cas ce jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: SHOOT 1UP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation