Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Brancher une manette Xbox 360 sur un PC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 06:26 (2009)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

Arrow  

Est-il possible de brancher sa manette Xbox 360 pour jouer sur un PC ?

Si oui comment ?

Thanks

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 06:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx ExtraSeb xX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:49 (2009)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

Tu peux le mettre grâce à adaptateur wireless pour windows que tu reçois avec un cd

sur ebay: les officiel Wirelles gaming for windows

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

Xx ExtraSeb xX a écrit:
Tu peux le mettre grâce à adaptateur wireless pour windows que tu reçois avec un cd

sur ebay: les officiel Wirelles gaming for windows

Ah oki Okay

Mais si je branche la manette en USB avec le cable ça ne fonctionne pas ?

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:27 (2009)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

En fait. Ça dépend si ta manette est avec ou sans fil. Si elle a un fil (INTÉGRÉ, il faut le mentionner), il suffit de le brancher sur son ordi. Si elle n'a pas de fil, il suffit de faire comme ExtraSeb.

Dans les deux cas, il faut avoir les pilotes de la manette Xbox 360. Ici : http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/55158

Mais si t'as acheté l'adaptateur, ou bien si t'as acheté une manette avec fil dans une boîte disant que c'est pour Windows, ce logiciel est fourni dans un CD.

Après avoir installé ce logiciel, tu devrais peut-être le mettre à jour. Tout se fait dans le logiciel lui-même.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

Merci Mr Epic Okay  Juste 2 questions car il s'agit bien d'une manette sans fil...

1) Le cable en usb qui permet de la brancher à la 360 pour la recharger également, ça fonctionne comme le fil intégré d'une manette avec fil ? (si tu suis bien...^^=

2) une manette 360 peut-être utilisée sur PC pour tous les jeux PC qui utilisent une manette ? ou uniquement les jeux Games for Windows Live ?

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

Sined a écrit:
Merci Mr Epic Okay  Juste 2 questions car il s'agit bien d'une manette sans fil...
1) Le cable en usb qui permet de la brancher à la 360 pour la recharger également, ça fonctionne comme le fil intégré d'une manette avec fil ? (si tu suis bien...^^=

2) une manette 360 peut-être utilisée sur PC pour tous les jeux PC qui utilisent une manette ? ou uniquement les jeux Games for Windows Live ?

1. Non le cable usb qui sert à recharger les batterie sur la xbox 360 ne fonctionne pas, il envoi juste du courant sur la manette

2. ça dépend des jeux en géneral --> tous les nouveau games for windows LIVE et PAS LIVE, prènnent en compte la manette 360 ( même les touche sont notée à l'écran Mr. Green )

Si tu as un jeux quelconque qui ne prend pas la manette, tu peux utiliser le petit programme Xpadder --> qui emule ta manette en fonction des touche clavier et souris que tu definis Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Xx ExtraSeb xX

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:

Sined a écrit:

1. Non le cable usb qui sert à recharger les batterie sur la xbox 360 ne fonctionne pas, il envoi juste du courant sur la manette

2. ça dépend des jeux en géneral --> tous les nouveau games for windows LIVE et PAS LIVE, prènnent en compte la manette 360 ( même les touche sont notée à l'écran Mr. Green )

Si tu as un jeux quelconque qui ne prend pas la manette, tu peux utiliser le petit programme Xpadder --> qui emule ta manette en fonction des touche clavier et souris que tu definis Okay

Je confirme Okay

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

Le problème Xpadder, est devenu payant  Sad
Si tu cherche un peu sur ddl-search, on peux trouver les anciennes versions, donc gratuites ! Okay

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Ludo Wildcat

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 09:16 (2009)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Le problème Xpadder, est devenu payant  Sad Si tu cherche un peu sur ddl-search, on peux trouver les anciennes versions, donc gratuites ! Okay

Moi je possède la version 5.3 gratuite, et elle vas nikel

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:58 (2010)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

la derniere version xpadder ca peut toujours servir a certains.... Okay

Zullivan propose une nouvelle version de Xpadder, un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad.

Vous pourrez ainsi améliorer la façon de jouer ou le gameplay de nombreux jeux qui ne gèrent pas les manettes (émulateurs, anciens jeux et jeux sur Internet).

Fonctionnalités:

- Emulation complète de la souris et du clavier.
- Support jusqu'à 16 manettes simultanément.
- Support des vibrations (force feedback) et options de personnalisation avancée.
- Mise à jour constante de la base de support des manettes (plus de 120 manettes, adaptateurs et pilotes).
- Gestionnaire de profil multiple.

Concernant les manettes Xbox 360, vous aurez également besoin des pilotes officiels.

Note : concernant les manettes sans fils Xbox 360, vous devrez utiliser l'adaptateur sans fil pour PC afin que votre manette soit reconnue par Xpadder.

Xpadder 5.6

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

Ah mais on pouvait déjà télécharger sur le forum de Ludo !  Mr. Green

http://gfwl-fr.xooit.be/t165-La-liste-des-telechargements-sur-Megaupload.ht…

Autrement merci pour la rappel ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

je ne lui fait pas concurrence mais vu que la section etait ouverte je l'ai mis en telechargement direct sur notre forum Okay

Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

ANGEL63 a écrit:
Sonic San 35 a écrit:

je ne lui fait pas concurrence mais vu que la section etait ouverte je l'ai mis en telechargement direct sur notre forum Okay

Tu as bien fais Okay ,
et dès que j'ai vu ton message ici j'ai directement regarder de quel version il s'agissais

ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:

ANGEL63 a écrit:
Sonic San 35 a écrit:

Tu as bien fais Okay ,
et dès que j'ai vu ton message ici j'ai directement regarder de quel version il s'agissais

merci ludo Okay

ps...faut que je vienne m'inscrire sur ton site Razz j'ai etais le visiter il m'a l'air sympa...

Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC Répondre en citant

ANGEL63 a écrit:
Ludo Wildcat a écrit:

ANGEL63 a écrit:
Sonic San 35 a écrit:
Ah mais on pouvait déjà télécharger sur le forum de Ludo !  Mr. Green http://gfwl-fr.xooit.be/t165-La-liste-des-telechargements-sur-Megaupload.ht…

Tu as bien fais Okay ,

merci ludo Okay

ps...faut que je vienne m'inscrire sur ton site Razz j'ai etais le visiter il m'a l'air sympa...

C'est Un forum sur les Jeux Games For Windows LIVE PC ( Jeux avec Succès et partage du compte Xbox 360) ainsi que Burnout et Halo sur Xbox 360 Okay
Sined m'avais ouvert Un topic Sur l'ancien XBLA360 pour ça, et puis l'apocalypse est passer, j'ai réouvers le miens 2 jours avant que le Nouveau XBLA360 revienne Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu est le bienvenu si tu le souhaite et n'hésite pas à faire de la Pub si tu connais des joueurs PC ( burnout halo ... ) , de plus qu'on viens de lancer les inscriptions pour le tournoi de Street Fighter IV PC organiser par Sonic Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Brancher une manette Xbox 360 sur un PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation