Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
XBOX LIVE Holiday !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 04:13 (2010)    Sujet du message: XBOX LIVE Holiday ! Répondre en citant

Sined a écrit:

..."fessebouc"... Mort de Rire  Moi je n'utilise la 360 que pour jouer Mr. Green

Moi aussi. L'application Twitter ne vaut vraiment pas la peine. La seule application hors-gaming qui m'a intéressé, c'est le Photo Party.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 04:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 09:43 (2010)    Sujet du message: XBOX LIVE Holiday ! Répondre en citant

Ah bon, moi au contraire j'avais trouvé Photo Party vraiment très très mal foutu, et finalement c'est de Facebook que je commence à me servir pour afficher les photos de mes amis directement sur la TV, d'autant plus que l'application est bien intégrée et dispose d'une interface beaucoup moins archaïque que sur PC.

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: XBOX LIVE Holiday ! Répondre en citant

Vous commencez à sortir complètement du sujet. 
Hé oui les amis, le Xbox Live Holiday c'est fini !
Allez prenez soins de vous et bonne année ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: XBOX LIVE Holiday ! Répondre en citant

C'est vrai, le XboxLive Holiday est finis...N'empêche j'aurais bien voulu que le dernier "cadeau" en date soit Joyride mais bon tant pis Mr. Green

darkzitz

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: XBOX LIVE Holiday ! Répondre en citant

Sined a écrit:

Battlefield 1943 devrait passer à 560 MSP dans l'aprèm Okay  et tu pourras le dl depuis le site xbox.com of course Very Happy

merci sined effectivement le jeu etait a 560MSP au soir g peu le mettre dans ma liste d'attend!! Okay

http://xbla360.vraiforum.com/t105-XBOX-LIVE-Holiday.htmpeut etre qu'il vont recommencer xbox live holiday, cette année, rien est dit on est juste en debut de l'année!

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: XBOX LIVE Holiday ! Répondre en citant

Je confirme que :
Worms 2 : Armaggedon est définitivement à 400 MSP ! Connerie de Microsoft ?
En tout cas je l'ais belle et bien acheté à 400 MSP, donc pour ceux qui l'ont raté depèchez-vous de l'acheter avant que tout change !
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025…

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: XBOX LIVE Holiday !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation