Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

TEAM 17 & XBLA360      

vous proposent      

Un concours exclusif pour la sortie du jeu ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1      

1 code du jeu à gagner !      

Ouvert jusqu'au mercredi 6 janvier 2010 aux membres inscrits sur le forum      

C'est simple, il suffit juste de citer le jeu développé par TEAM 17 qui vous a le plus marqué dans votre vie de gameur !      

Si vous n'avez jamais joué à un jeu TEAM 17, il suffit juste de citer un jeu !      

(Quickly in English..You just have to give us what is your best Team 17 game, played in the past or just only to post the name of one of their games if you never played before)      

Pour vous aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/Team17  Mr. Green       

Un tirage au sort sera réalisé parmis les participants Okay       

www.team17.com      

Merci à TEAM 17     

Bravo au gagnant (le code est envoyé par mp)  

Et merci à tous pour votre participation   

La prochaine sera peut-être la bonne   

Dernière édition par Sined le Dim 10 Jan - 20:06 (2010); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

Je vais juste commencer, mais c'est pour le fun car je ne participerai pas au tirage au sort Mr. Green

Bien entendu j'ai joué à beaucoup de jeux TEAM 17 mais si je devais en sortir un seul du lôt : PROJECT-X, un shoot'em up sur AMIGA ! Okay

Nirei

GamerTag: Ni rei

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

moi c'est worms

Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

Pour ma part, il s'agit de Worms Armageddon sur PC en 1998 ! Vraiment fun comme jeu, j'adorais, et aujourd'hui je suis encore sur Worms 2 Armageddon sur Xbox Live Very Happy

Visiter le site web du posteur
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

Pour moi c'est Worms sur snes  Laughing . Pourtant beaucoup l'on critiqué de sous version par rapport au PC à sa sortie mais pour moi c'était magique. Bon c'est vrai qu'il manqué beaucoup de chose dans cette version mais le fun était là  Okay

Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

Worms également sur tous les supports, parce que même si quelques fois, il manquait un petit ingrédient, le FUN à plusieurs était toujours présent Razz

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

Comme Ronan, de mon côté c'est Worms Armageddon sur PC, mais aussi Worms World Party!

(Est-ce que deux jeux signifient deux chances de gagner? Razz )

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

Moi c'est Worms 2 de 1997 Okay
on seichais même les cours à l'école pour venir y jouer chez moi   

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
darkskull70

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
GamerTag: DarkSkull70

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

Worms a deja ete dit ? Non ? Alors je dirait Worms Razz

EVILid

GamerTag: EVILid 360

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

alien breed 1 d ou l interet pour le remake 360 ^^ Very Happy

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

thebeast a écrit:

Pour moi c'est Worms sur snes  Laughing . Pourtant beaucoup l'on critiqué de sous version par rapport au PC à sa sortie mais pour moi c'était magique. Bon c'est vrai qu'il manqué beaucoup de chose dans cette version mais le fun était là  Okay

exactement pareil, le worms version snes! moi qui suis un joueur quasi exclusivement console (surtout à l'époque) j'avais adoré pouvoir se faire des parties entre potes sur cette console!

JhraumG

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

Perso, leur jeu que je retiens vraiment, c'est Project-X

J'ai passé aussi pas mal de temps sur Full Contact, et surtout sur le 1° Alien Breed, vraiment excellent à 2.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

JhraumG a écrit:
Perso, leur jeu que je retiens vraiment, c'est Project-X

Voilà quelqu'un qui a du goût Mr. Green  la 2ème voix pour Project-X Okay  Il était excellent mais super dur à mon souvenir...

JhraumG, sympa d'être passé nous voir sur xbla360 Very Happy  N'oublie pas de passer par la case Présentation, c'est + sympa

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

Moi c'est Worms World Party sur PS1.
Du fun à gogo Mr. Green
Bon Sined, ne me tue pas mais je ne connaît pas Project-X ^^
J'adore surtout les shmups vertical, mais moins les horizontal et encore moins les zarbi ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner Répondre en citant

N'hésitez pas à participer, c'est gratuit et ça peut rapporter...un jeu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 1 code ALIEN BREED EVOLUTION Episode 1 à gagner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation