Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Vos jeux Xbox 360
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 07:50 (2009)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

Ce que vous faites ici est simple, mais peut-être laborieux pour certains. Vous pouvez poster une liste (préférablement complète) de vos jeux Xbox 360.

De mon côté...

Army of Two
Call of Duty 3
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Call of Duty : Modern Warfare 2
Call of Duty : World at War
DJ Hero
Dragon Ball : Raging Blast
Dragon Ball Z : Burst Limit
Gears of War 2
Guitar Hero Aerosmith
Guitar Hero II
Guitar Hero III : Legends of Rock
Guitar Hero World Tour
Halo 3
Left 4 Dead
Left 4 Dead 2 Désolé, mais je l'ai sur PC à présent.
Mirror's Edge
Raiden Fighters Aces
Rock Band
Rock Band 2
Sonic Unleashed
Soul Calibur IV
Super Street Fighter IV

Dernière édition par Mister Epic le Lun 28 Juin - 21:47 (2010); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 07:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

Les plus joués (dans l'ordre décroissant des jeux)

Les moins joués (dans l'ordre croissant)

A venir.... Bientôt

Ma Gamercard (pour savoir les jeux que je joue actuellement)

Attention :

Je ne peux pas jouer à Phantasy Star Universe : Je n'ai pas d'abonnement Guardians.
Je me contente juste du mode histoire, comme un RPG, vu que j'aime pas les MMO.
De plus, l'abbonnement du jeu est abusé (10€ par mois), donc c'est sûr que j'achèterais jamais l'abbonement.
Et puis il ne doit pas avoir beaucoup de monde sur le Line, car le jeu est sorti en fin 2007.
Ca doît être pour ces raisons que le jeu coûte pas cher en magasin. (5€ neuf, avec 48h de gold)

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

Dernière édition par Sonic San 35 le Mar 26 Jan - 18:15 (2010); édité 8 fois
MSN
darkskull70

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
GamerTag: DarkSkull70

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

Reservation du post Mr. Green

Je vais le faire des que j'ai un ptit moment de libre Okay

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 08:08 (2009)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

MUSHIMINESAMA FUTARI V1.5
BORDERLANDS
LEFT 4 DEAD 2
FIFA 2010
MONSTER MADNESS
PURE
FORZA 3
ONECHANBARA
DIRT 2
BLAZING ANGELS 2
LOST via Domus
PES 2009
THE ORANGE BOX
GEARS OF WAR 2
VIRTUA TENNIS 3
PGR 4
KUNG FU PANDA
TABLE TENNIS
LEFT 4 DEAD
CALL OF DUTY 4
LEGO INDIANA JONES
PES 6
PROJECT SYLPHEED
SEGA MEGA DRIVE ULTIMATE COLLECTION
50 CENT BLOOD ON THE SAND

Voilà ce qui doit me rester...

Dernière édition par Sined le Sam 13 Fév - 07:29 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

A moi de faire ma pitite liste  Mr. Green :
Scene it : Box Offices
Modern Warfare 2
Guitar Hero : World Tour
Tiger Woods PGA Tour 2008
Forza Motorsport 2
Halo3
The Orange Box
Halo 3 ODST
BF : Bad Compagny
Assassin's Creed
Cod4 : Modern Warfare
Burnout Paradise
PGR3
Virtua Tennis 3
Virtua Fighter 5
Bioshock
Fable 2
Skate
Devil May Cry 4
Pure
Lego Indiana Jones
Kung Fu Panda
Frontline Fuel Of War
Viva Piñata
Scene it : LCA
Gears of War
Sega Rally
GUN
Tomb Raider Anniversaries
Kameo
Perfect Dark 0
Quake 4
Lost Planet
Pirates des Caraibes At World's End

... je crois que c'est tous Laughing

Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:47 (2009)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

Ma liste de jeux : http://www.gamekult.com/collection/226568/

Visiter le site web du posteur
dionys856

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
GamerTag: dionys856

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 02:59 (2010)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

hum  , mes jeux les plus joué ...

1°    street fighters 4     (et bientot le super , ca c est sur)

2°    mushihimesama futari    (et peut etre espgaluda 2 ...)

3°    resident evil 4 

4°    dead space    (isac a la classe)

pour les xbox live arcade , qui je precise sont moins joué en ce moment que les jeux X360

5°    pinball FX    (franchement trop bien , le meilleurs jeu de flipper , avec devil crash sur megadrive ou pc engine)

6°    ikaruga   (  j y joué surtout il y a longtemps sur dreamcast )

7°    triger exeilla   (que j ai decouvers sur la x360 .  franchement je comprends pas la note du testeur , il merite mieux ce jeu quant meme , bien sur il na pas l eclat d un ikaruga
                               ou d un hunder defeat , mais quant meme il est plutot pas mal , et son systeme est pour le moins original , bref moi je lui met 14/20  et je rehausse la note de
                              de ikaruga qui merite largement un 18/20 ... ) Mr. Green

8°   outrun HD  

9°   REZ       

________

les jeux qui vont bientot degagé chez mon revendeur prefairé sont :  GTA 4 (amusant au debut , saoulant a force , ras le bol d allez cherché roman )
                                                                                                    SOULCALIBUR 4  ( non mais  franchement le reseau il craint , impardonnable , pour un jeu de baston
                                                                                                                                aujourd hui . faut pas deconné )

le jeu que j ai faillie acheté mais finalement non :  KOF 12  (pour les meme raison que soulcalibur 4  , reseaux a 2 centimes) falais pas deconné monsieur SNK PLAYMORE .

BIENTOT  dans mon top des jeux les plus joué , se placera dans les meilleurs sans probleme BLAZE BLUE   (jeu trop bien et reseaux en beton armé)

voila a bientot  

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

Citation de Dionys856 :
hum  , mes jeux les plus joué ...

1°    street fighters 4     (et bientot le super , ca c est sur)

2°    mushihimesama futari    (et peut etre espgaluda 2 ...)

3°    resident evil

(...)

7°    triger exeilla   (que j ai decouvers sur la x360 .  franchement je comprends pas la note du testeur , il merite mieux ce jeu quant meme , bien sur il na pas l eclat d un ikaruga
                               ou d un hunder defeat , mais quant meme il est plutot pas mal , et son systeme est pour le moins original , bref moi je lui met 14/20  et je rehausse la note de
                              de ikaruga qui merite largement un 18/20 ... ) Mr. Green

8°   outrun HD  

9°   REZ       

(...)

BIENTOT  dans mon top des jeux les plus joué , se placera dans les meilleurs sans probleme BLAZE BLUE   (jeu trop bien et reseaux en beton armé)

Fin de la citation

Héhé, mais tu te crois chô Dionys ! Mr. Green

D'abord, c'est pas Street Fighters 4, mais Street Fighter 4 ! (j'ai l'impression que la plupart des sacs, disent avec un S... T'en est un ??? Mr. Green )

Resident Evil 4. Ah Bon ????!!!! A mon avis tu as raté un épisode, le 5, qui est sur 360, et je n'ai jamais vu de ma vie le 4 sinon je me serais jeté dessus ^^

Trigger Exeilla ???? C'est quoi ce shmup ? Mort de Rire   Bon, je crois que tu parles de Triggerheart Exelica. ^^
Mais, tu t'es gourré là, on a dit vos jeux Xbox 360, pas les jeux Xbox Live Arcade !
Pour la note de Zulkir, moi aussi je la trouve abusé, et son test est n'importe quoi.
J'apporte mes critiques du test :
- La durée de jeu, il dit très court, ah mais oui, mais tous les excellents shmups vertical comme Triggerheart Exelica, possèdent que 5 niveaux et 2 persos ! (Mais bon, dans les shmups de Cave on a toujours les modes qui changent complètement la difficulté, et qui change de forme de boss, mais c'est tout.)
- "Le jeu se tient à 1/3 de l'écran"
Alors là, je blamme. A t-il remarqué, que il y avait une option, pour retourner l'ecran du jeu, puis ensuite fallait retourner la TV ? N'importe quoi. Même Mushihimesama Futari, qui est le shmup le plus dur au monde, et peut-être le meilleur au monde, tient à 1/3 de l'ecran.
Mais je vais vous dire le Pourquoi le 1/3 de l'ecran.
Dans les bornes Arcades, les télés, sont en 16/9 cathodiques, et retournés pour les shmups, pour que ça prends tout l'écran. De plus ça apporte plus de difficulté, vu que on peut que regarder que à un seul bout de l'écran ! Tout ça, pour insérer, de pièces. ^^
- "Les graphismes ressemblent à ceux de la Dreamcast"
Pas du tout ! Encore mieux, c'est complètement refait ! Non seulement en HD, mais avec l'impression du cell-shading ! Alors que la version Dreamcast (que j'y ai joué d'ailleurs) c'est du 3D pixéllisé.
- Quelques remarques qui manquent, mais je considère ça pas comme une "critique", par le simple-fait que l'auteur voulait surement faire un test court, mais peut être que ces remarque il ne le savait pas.

-La musique de la version Dreamcast, car la musique sur la version Xbla est remasterisée.
-Le grappin, est automatique dans la version Xbla, elle tourne automatiquement. Dans les version DC et PS2, on peut choisir le  mode manuel du Grappin dans les options, qui consiste un tourner l'ennemi qu'on a pris en tournant avec le stick, et aussi on peut sélectionner le mode automatique.

Voilà sinon je ne vois pas d'autres reproches.

Blazeblue ? Je connais que Baise-boue.

Blazblue Calamity Trigger tu parles, si tu aimes ce jeu, tu aimeras surement Gulty-gear, qui est le prédécesseur de Blazblue. (M'enfin je pense que tu connais )

J'espère que je t'ai pas trop véxé en disant tout ça, si c'est le cas je m'excuse d'avance.

Voilà, maintenant, j'évite le hors-sujet. (Sinon Sined me donne une colle Mr. Green )

PS : J'ai réussi à citer, mais le problème j'arrivais pas à écrire mon texte après ! ^^ Voilà pourquoi je remercie le copier-coller.

MSN
dionys856

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
GamerTag: dionys856

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 03:57 (2010)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

oui oui bon sonic san , mon post a été écris a 3 ; 30 h   du matin , donc , j etait pas tres frais .

et puis en ce qui concerne resident evil , c est que le 4 ma certainement plus marqué que le 5   lol

bon , pour les autres fautes d orthographe , ba je me suis pas donné la peine de faire attention , faut dire que triggerheart exelica na pas une orthographe facile .

pour blaze blue , va y mais on le sais que c est calamity trigger  ...   pas la peine de précisé . toute facon l autre n est meme pas encore prevus (continium shift )

bon et pis street fighter ou street fighters  , franchement ...    falais pas te donné cette peine ...

(mon pauvre , je crois que ta les épines qui se sont hérissé ) mdr

tien d ailleurs a ce propos y avait eu une grosse rumeurs concernant resident evil 4 sur 360  , intitulé "classic edition "   mais CAPCOM a finalement démentie ...  dommage ...

bon sinon concernant triggerheart exelica  , on peut aussi le faire sur XBOX360 ,tourné les ennemie autour de soi manuellement ...  faut juste allez fouillé dans les options .
sinon pour le reste j ai rien a rajouté ,ce que tu dis est plutot juste . effectivement la resolution du jeu sur 360 est plus fin que sur dreamcast vu qu il été refait en HD (720 p) comme ikaruga d ailleurs...

d ailleurs je reve d un hunder defeat en HD dans le meme genre .

bon et sinon coco  (tu permets ?? )   certes le post parle des jeux xbox360   mais les jeux xboxlive arcade , ils tournent sur quelle console ???  sur une xbox360 .  DONC se sont bien des jeux XBOX360 .     si celui qui a crée ce post voulais simplement parlé des xbox360  alors , il aurait du préciser que les jeux fesant partie du xboxlive arcade ne sont pas pris en compte . tous simplement .  

a bientot les gens Mr. Green

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

J'ai mon nombre de jeu qui se grandit vite grâces aux soldes, donc fouillez bien ma liste de jeu dans tous les cas.

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

Attention :Je ne peux pas jouer à Phantasy Star Universe : Je n'ai pas d'abonnement Guardians.
Je me contente juste du mode histoire, comme un RPG, vu que j'aime pas les MMO.
De plus, l'abbonnement du jeu est abusé (10€ par mois), donc c'est sûr que j'achèterais jamais l'abbonement.
Et puis il ne doit pas avoir beaucoup de monde sur le Line, car le jeu est sorti en fin 2007.
Ca doît être pour ces raisons que le jeu coûte pas cher en magasin. (5€ neuf, avec 48h de gold)

J'ai eu Phantasy Star universe à sa sortie et j'ai fini le mode SOLO ( super cool Okay , Mais ça me manque Sad  )

Après il on sorti l'extention sur le marché Xbox live ( en PC et PS2 l'extension est sortie en boite comme un nouveau jeux) pas sur 360

Je me suis renseigner ç l'époque ou elle est sortie si je pouvais jouer avec sans abonement et ça avais l'air que oui, moi je l'ai achter ( 1600 pts à l'époque je pense)
et puis la pas moyen d'avoir acces au contenu solo Sad

Alors pour INFO : Pour accéder à l'extention SOLO, il faut se rentre à un point spécifique du mode ONLINE pour démarrer la suite du solo ( un abonnement PSU est requis)

dernierement SEGA à annoncer la fermeture des serveurs sur PS2 et PC ( Pas encore sur Xbox 360)

le résumé:

SEGA a annoncé que les serveurs de ces 2 versions allaient être débranchés le 31 mars prochain.
De la même façon, aucune demande d’abonnement sur le jeu ne sera prise en compte après le 29 janvier.
Raison invoquée à ces arrêts : pas assez de joueurs sur les serveurs.
Parallèlement à cela, la version Xbox 360 du jeu continuera, et sera encore mise à jour

Alors personnellement qu'en sera t'il pour la version Xbox 360 si il ferme les serveurs
Est ce que le mode extention SOLO sera enfin jouable, Je l'espère Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

il est sympa le mode solo ou c'est bien sans plus?

Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

tito91 a écrit:

il est sympa le mode solo ou c'est bien sans plus?
Il est excellent, m'enfin je suis rendu que au Chapitre 2, mais le Chapitre 1 était pas mal (et ça fait un peu penser à FFX)

@Ludo : Pareil, j'espère que l'extension sera jouable !

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

ah c'est mauvais ca j'ai detesté final fantasy X  Mr. Green

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360 Répondre en citant

tito91 a écrit:
ah c'est mauvais ca j'ai detesté final fantasy X  Mr. Green

Le combat se fait en temps réel ici, pas au tout par tour
Perso moi je l'ai adorer ce jeux Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Vos jeux Xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Online & Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation