Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le coin des autres consoles
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le reste du Jeu Vidéo au grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Le coin des autres consoles

Ici on parle de tout ce qui concerne les autres consoles (supports, jeux,...) Okay  (Il n'y a pas que la Xbox 360 dans la vie Mr. Green )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Le combat PES2010 vs FIFA10 va t'il tourner en faveur de PES ?

Quoi Shocked  Sined il est fou Mr. Green  Je parle de la PSP of course ! J'ai joué aujourd'hui à FIFA10 sur PSP et franchement il n'est pas terrible (c'est trop lent, on n'a vraiment pas l'impression de jouer au foot Laughing )...Je me suis remis sur PES2009 pour la peine en attendant PES2010 pour comparer Okay

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Shocked
Ouf, merci de m'avoir dit ça dit ça, j'allais l'acheter après demain ^^
Peut être PES 10 psp, Xbox ? Chais pas, j'ai même pas tester la démo donc Rolling Eyes
Je vais acheter PES 10 je pense. Mais sur PSP. Peut être PC et 360 (dommage qu'il y a pas de succès sur PES 10 PC)

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:27 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Shocked Ouf, merci de m'avoir dit ça dit ça, je l'allait acheter après demain ^^

J'ajoute juste un truc, ou plutôt ce que m'a dit mon neveu (qui a le même âge que toi Mr. Green ) : FIFA 10 sur PSP est vraiment bien en solo (il est super complet) et c'est pour ça qu'il l'a acheté Okay

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

@ Sined: tu as eu l'occassion de tester le Smackdown 2010 sur PSP ?

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:
@ Sined: tu as eu l'occassion de tester le Smackdown 2010 sur PSP ?
Heuuu c'est mon neveu qui l'a testé ce week end Mr. Green  Il a bien aimé à priori Okay  Moi je n'ai jamais accroché les jeux de catchs...je n'ai même pas jouer au 2009 sur PSP  Laughing

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

moi non plus je joue pas au jeux de catch mais boubou est fan ( possède encore le 2008 sur xbox 360)

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:
moi non plus je joue pas au jeux de catch mais boubou est fan ( possède encore le 2008 sur xbox 360)
Allez je vais aller tester le coup de la corde à linge et je te tiens au courant Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Shoot'em up is back sur PSP Mr. Green

DARIUS BURST prévu au Japon pour le 24/12 !

Lien Taito : http://www.taito.co.jp/csm/dariusburst/

Il a l'air excellent Very Happy

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Excellent !
Je le prends  dès la sortie Smile

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Very Happy moi j ai commencer a tester gods of war 3 sur ps3 la démo et c est vraiment du grand kratos Okay

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:01 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

métalwarrior a écrit:
Very Happy moi j ai commencer a tester gods of war 3 sur ps3 la démo et c est vraiment du grand kratos Okay
Et UNCHARTED 2 tu l'as pris sur PS3 ?

métalwarrior

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Very Happy oui ça y est je l ai pris mais pas encore testé car j aimerais finir le premier avant d attaquer l aventure marco polo,et je confirme la démo de god of war génial je me prendrais surement le coffret regrouppant le 1 et le 2 puis god of war 3 prévu pour mars 2009 Arrow

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

moi aussi j'attend god of war avec impatience!! une des exclues sony qui tiens plus que la route avec uncharted 2!

métalwarrior

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Very Happy c est vrai uncharted et god of war justifient pleinement l investissement dans une ps3 Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: Le coin des autres consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le reste du Jeu Vidéo au grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation