Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le coin des autres consoles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le reste du Jeu Vidéo au grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Ba y'a rien de drôle, je te dis juste mon point vue même si il reste très marginal. Après je comprend aussi qu'on puisse aimer la PS2 etc etc je ne suis pas du tout du genre à vouloir faire dire aux autres la même chose que moi, bien au contraire. Mais j'aime quand chacun peut exprimer son opinion.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANGEL63

GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

je pense que la tout le monde a compris ton point de vue panzer Okay on va en rester la pour le debat sony...merci... Wink

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 07:20 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Mr. Green  Elle était sympa la PS2...je l'avais pris après avoir largué rapidement la Dreamcast....

De toute façon chacun joue comme il aime  que ce soit avec une PS3 ou Xbox360,...

Visiter le site web du posteur MSN
ANGEL63

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:37 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

que se soit sony ou microsoft chacune a ses defauts et avantages...le tous c'est de s'amuser  Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

ANGEL63 a écrit:
que se soit sony ou microsoft chacune a ses defauts et avantages...le tous c'est de s'amuser  Okay
Voilà qui est bien dit !

PS1,PS2,XBOX,XBOX360,PSP...logiquement si la suite se confirme ma prochaine console sera une Sony Mr. Green  (la PS4 Laughing )

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:04 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Moua j'adore le vectrex. C'est incassable ces bestiaux

PanzerKraft

GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Ba c'est surtout les jeux qui font la différence après hein ... et sinon je dis pas le contraire, j'aime juste pas Sony pour X raison et puis basta. Bref ...

Le Vectrex oui c'est un superbe objet collector de nos jours ! Mon Frère à réussi à en chopper une et malgré que ça a vieillit ça garde toujours un charme fou ! Son côté rétro, sa fabrication, on dirait vraiment un mini meuble arcade quoi ! C'est vraiment réussi ! ( d'ailleurs me semble que c'est son sous nom "mini arcade" ou du moins son nom de projet ... mais c'est réussi en tout cas ! ). D'autant plus que les quelques jeux que j'ai pu voire en action sont resté très fluide ! Vraiment une machine étonnante !

Il existe un gars ainsi que d'autres petits développeurs qui ont continué de proposé de jeux indies dessus avec cartouches, boites, c'est très pro !

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Et moi j'ai acheté une Wii... Ce qui est bien avec la Wii c'est qu'il y a plus de 90% des jeux ne sont pas sur 360 ou PS3 pas comme la 360 quand on compare à la PS3 ou le contraire.

Pour l'instant, bah c'est Sin & Punishment ! Ah ! Il est très bon et speed le jeu ! =) Puis si on déteste les contrôles, on peut jouer avec une manette Gamecube ou la manette Wii qui se branche à la wiimote, cool Smile

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Je veux la même table basse!

J'imagine la taille des cartouches et de la prise péritel Mr. Green

plus de clichés : http://www.flickr.com/photos/53701026@N07/

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

ah mortel!  Razz

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Elle cartonne Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Elle pèse combien la manette, 10 kilos ?

ANGEL63

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 07:42 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

si je prends ca ma copine me fou dehors je pense Mort de Rire

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Pas mal...  Mort de Rire

Dans le même style :

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

arf!! encore mieux!!!  Razz Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Le coin des autres consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le reste du Jeu Vidéo au grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation