Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le coin des autres consoles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le reste du Jeu Vidéo au grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Reste plus qu'a faire pareil pour Dreamcast... Pour avoir de beaux rêves...  Mr. Green  

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkzitz

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:43 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

Et moi j'ai acheté une Wii... Ce qui est bien avec la Wii c'est qu'il y a plus de 90% des jeux ne sont pas sur 360 ou PS3 pas comme la 360 quand on compare à la PS3 ou le contraire.

Pour l'instant, bah c'est Sin & Punishment ! Ah ! Il est très bon et speed le jeu ! =) Puis si on déteste les contrôles, on peut jouer avec une manette Gamecube ou la manette Wii qui se branche à la wiimote, cool Smile

attend avec l'arrive de kinet tout va changer maintemetn, les editeur vont resortir des truc incroyable du fond du tiroirs et revendre cela 80euro

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

darkzitz a écrit:

Sonic San 35 a écrit:

Et moi j'ai acheté une Wii... Ce qui est bien avec la Wii c'est qu'il y a plus de 90% des jeux ne sont pas sur 360 ou PS3 pas comme la 360 quand on compare à la PS3 ou le contraire.

Pour l'instant, bah c'est Sin & Punishment ! Ah ! Il est très bon et speed le jeu ! =) Puis si on déteste les contrôles, on peut jouer avec une manette Gamecube ou la manette Wii qui se branche à la wiimote, cool Smile

attend avec l'arrive de kinet tout va changer maintemetn, les editeur vont resortir des truc incroyable du fond du tiroirs et revendre cela 80euro

c'est clair que la je sens qu'ils vont pas nous rater Sad

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Vous êtes au courant, il y a Gran Turismo 5 qui est sorti sur PS3 !

des tests...

JV.com 14/20 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013884-gran-turismo-5-test.htm

Gamekult a mis 7/10 je crois...

Tout ça pour ça !  (Ils n'ont pas reçu les goodies chez JV.com Laughing )

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Mon préféré reste le premier du nom... (Les OST étaient superbes)

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Sined a écrit:
Vous êtes au courant, il y a Gran Turismo 5 qui est sorti sur PS3 !

des tests...

JV.com 14/20 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013884-gran-turismo-5-test.htm

Gamekult a mis 7/10 je crois...

Tout ça pour ça !  (Ils n'ont pas reçu les goodies chez JV.com Laughing )

il ya une partir pour la PS3 sur le forum lol
bon bin moi j'ai trouver sa, j'aimé bien les films j'espere que sa suite saura aussi bien meme si c'est en jeux!

http://www.generation-nt.com/retour-vers-futur-images-actualite-1121061.htm…

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

de même! j'adore retour vers le futur, j'espère que les créateurs de sam & max vont assurer le coup  Okay

métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Sad 14/20 c est vraiment pas terrible ,vaut mieux attendre testdrive 2 prévu pour le 11 février

MSN
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

gt5 vu l'attente ben ils auraient pu se forcer un peu plus

par contre retour vers le futur j'ai adoré jespere qu'ils vont faire quelques chose de sympa Okay

darkzitz

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

métalwarrior a écrit:

Sad 14/20 c est vraiment pas terrible ,vaut mieux attendre testdrive 2 prévu pour le 11 février
la premier partie du jeux sera gratuit tu pourrai faire ta propre critique apres! Okay

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:09 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Faut voir Retour vers le futur 2 qui a l'air franchement très intéréssant.

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:43 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

premier video du jeux retour vers le futur

PS: par contre j'ai pas compris qu'est qu'ils sont c tout en anglais!! Neutral

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

j'espère qu'ils seront traduits, parceque a part les fansub tales of monkey island n'a pas été traduit.

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Back To The Future il ne va pas sortir sur le XBLA à priori Sad  Dommage j'aimais bien le Doc

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Il sort sur PC et ça me suffit. Parcontre si il sort sur PS3, ils pourraient le faire sortir sur XBLA quand-même.

Sinon, je me demande si c'est un Point & Click, ou un jeu d'Action/ AVenture, parce que c'est Telltale Games qui fait ça...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Le coin des autres consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le reste du Jeu Vidéo au grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation