Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le coin des autres consoles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le reste du Jeu Vidéo au grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

je crois bien que c'est un click n play (ou point n click c'est pareil)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkzitz

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

bin la premier partie va bientot sortir donc on va vite savoir qu'est style de jeu c'est!

darkzitz

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

je suis féniant se soir je vous m'ai directement un copie coller de l'article lol:
Telltale vient enfin de donner une date de sortie pour le tout premier épisode de Retour vers le futur. Les joueurs PC seront les premiers servis.
Telltale Games, connu pour sa licence Sam & Max, travaillait dernièrement sur l'adaptation de Retour vers le futur, la célèbre trilogie mettant en scène Doc' et Marty, Le studio réitère avec ce titre sa façon de faire, c'est-à-dire proposer aux joueurs plusieurs épisodes successifs. Retour vers le futur devrait compter cinq épisodes dont le premier est annoncé gratuit.
L'épisode 101 It's About time se déroulera dans les années 30. Marty devra en effet opérer un voyage dans le temps pour sauver Emmett Brown. Ce premier épisode sera disponible la semaine prochaine, le 22 décembre très exactement. Il ne sortira en revanche que sur PC et Mac, la PS3 devra donc attendre son tour.
Les autres épisodes ne connaissent pas encore de date de sortie.

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Je prends puisque c'est gratuit.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

bonne initiative du 1er épisode gratuit!  Okay

darkzitz

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

oé j'espère quand même qu'il est en français!!! 

Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

L'épisooooode 1 est sorti !!!

Hé non, faut payer.  Mais on paye le prix de TOUS LES EPISODES, j'ai pas vu si on peut payer chaque épisode séparément. 24 $ soit environ 18 € pour 5 épisodes !... Va te faire mettre Sonic 4. Mr. Green
C'est sous-titré français (et qui ne sont pas nuls, ni ratés, cela garde bien l'humour américain), avec voix anglais excellents.

Parcontre, le jeu est court (j'ai un pote qui l'a finit dans l'après-midi) et est simple. Espèrons que ce soit pas le cas dans les autres épisodes.

Telltale, donnez des leçons à Sonic Team. Apprenez à faire des jeux biens et pas cher à SEGA. SEGA!

MSN
tito91

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Okay Okay Okay

darkzitz

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

L'épisooooode 1 est sorti !!!

Hé non, faut payer.  Mais on paye le prix de TOUS LES EPISODES, j'ai pas vu si on peut payer chaque épisode séparément. 24 $ soit environ 18 € pour 5 épisodes !... Va te faire mettre Sonic 4. Mr. Green
C'est sous-titré français (et qui ne sont pas nuls, ni ratés, cela garde bien l'humour américain), avec voix anglais excellents.

Parcontre, le jeu est court (j'ai un pote qui l'a finit dans l'après-midi) et est simple. Espèrons que ce soit pas le cas dans les autres épisodes.

Telltale, donnez des leçons à Sonic Team. Apprenez à faire des jeux biens et pas cher à SEGA. SEGA!

t'es sure qu'il faut payer? car j'ai mon frere qui l'as, mais il ma pas dit qu'il faut payer meme pour la premier partie!!

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

Bah mon contact il l'a acheté lui... Toutes les parties.
Je sais pas si on peut jouer gratos à l'épisode 1, j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé !

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

attend je vais taper mon frere et apres je lui demande je reviens lol

tito91

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

alors qu'est-ce qu'il a dit a part "aie"?

darkzitz

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Le coin des autres consoles Répondre en citant

tito91 a écrit:

alors qu'est-ce qu'il a dit a part "aie"?
mdr, je sais pas je suis pas encore arriver a le voir!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Le coin des autres consoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le reste du Jeu Vidéo au grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation