Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

Concours / Contest     

2 jeux à gagner / 2 games to win     

Proposé par / From     

&     

Ouvert jusqu'au 23 janvier 2010 / Open until the 23th of January 2010     

Ouvert à tout le monde (membre du forum ou non) / Open to everybody (forum member or not)     

5 questions !     

Envoyez vos réponses à / Send your answers to :     

Un tirage au sort sera réalisé avec les joueurs ayant les bonnes réponses / A draw will be done with players having the right answers     

(Sûrement tout le monde ! Maybe Everybody )     

Une seule participation par personne / Only one entry per person     

1) Which city is not present in the game? / Quelle ville n’est pas présente dans le jeu?     

a)       Paris     
b)      Londres / London     
c)       Tokyo     

2) What is the maximum number of players who can join  in online VS (Versus) Mode / Combien de joueurs maxi peuvent rejoindre une partie en ligne en Mode VS (Versus)     

a)       2     
b)      4     
c)       8     

3) Quel célèbre monument est-il possible d’admirer ? / Which famous monument it is possible to admire?      

a)       La Pyramide de Khéops / Pyramid of Cheops     
b)      The Eiffel Tower / La Tour Eiffel      
c)       La tour de Pise / Tower of Pisa     

4) Qui est le Développeur et le Distributeur? / Who are the Developer and the Publisher?     
(Réponses libres / Free answers)    

Et juste une question très difficile sur XBLA360.fr / And just a very difficult question about XBLA360.fr      

5) XBLA360.fr est un site sur… / XBLA360.fr is a website about…     

a)       Xbox Live Arcade (and Indie Games)     
b)      PlayStation Network     
c)       Wii Ware     

(I hope my english is not so bad )     

Bonne chance / Good Luck Okay      

Pour vous aider / To Help you     

Lien Xbox.com / Xbox.com link : http://www.xbox.com/en-US/games/0/0dayattackontheearthxbla/     

0 Day Attack On Earth Website : http://dlgames.square-enix.com/0dayattackonearth/en/index.html     

Test XBLA360.fr (sorry review is in french) : http://www.xbla360.fr/test 0 day.html   

N'hésitez pas à télécharger la démo ! / Don't hesitate to download tiral version !      

(*) Le DLC Londres est sorti après le début du concours / London DLC has been released after the beginning of the contest  

Dernière édition par Sined le Dim 24 Jan - 09:46 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

Le concours est ouvert ! Contest is open !

Vous pouvez poster un message ici...mais pas les réponses ! You can post a message here... but not the answers Mr. Green

Nirei

GamerTag: Ni rei

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

reponse envoyé !! 

Ps: tu peu confimer que tu as reçu le mail? j'ai quelque probleme de connexion dans mon camion Rolling Eyes

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

Réponse envoyé, mais avant Nirei je pense.
Et apparemment j'ai mal répondu à la question 5 d'après Sined, en gros c'est foutu Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

Nirei a écrit:
reponse envoyé !! 
Ps: tu peu confimer que tu as reçu le mail? j'ai quelque probleme de connexion dans mon camion Rolling Eyes

C'est la neige ? Mr. Green  Oui bien reçu Nirei Okay

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

je passe mon tour comme je ne suis pas du tout fan du jeu ca fera plus de chances pour les autres, bonne chance!!  Wink Okay

BIG PERSECUTOR

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
GamerTag: BIG PERSECUTOR

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

Pareil que toi Tito, je laisse la chance à ceux qui le veulent réellement. 
En fait c'est faux, je bloque sur la 5ème question Embarassed Embarassed Embarassed

Nirei

GamerTag: Ni rei

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

merci les gars ^_^
oui c'est la P1 de neige qui a peter mon antenne :/

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

Mes réponses sont tout simplement envoyés.

Bonne chance à tous!

MSN
darkskull70

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
GamerTag: DarkSkull70

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

Merci pour le concours Razz

datarok

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
GamerTag: Datarok

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

Réponse envoyé.
Bonne chance a tous.

Franckz

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Franckz

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

réponse en cours d'envoi Razz

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

Réponses envoyés Okay . J'ai essayé la démo et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal (fluide et surtout jouable à 4  )

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:06 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

(*) Le DLC Londres est sorti après le début du concours / London DLC has been released after the beginning of the contest  

Merci à tous et Bravo aux gagnants   

Franckz

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Franckz

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner Répondre en citant

wow je me fais réveillé par le bip de mon tel qui m'annonce un nouveau Mail, quel bon Email héhé.

Et dire que je suis pas du tout chanceux d'habitude !

Merci encore Sined  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: [Concours] - Pour la sortie du jeu, 2 codes 0 DAY ATTACK ON EARTH à gagner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation