Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur la Xbox Game Room
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lassic

Masculin
GamerTag: LORD LASSIC

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur la Xbox Game Room Répondre en citant

Je viens de retrouver un jeu dont j'avais complètement oublié l'existence.
Un jeu dont pourtant j'ai joué des parties et des parties en arcade il y a très longtemps.
Rien que voir l'intro j'ai tout de suite compris que j'allais craquer et le prendre.
Le jeu : Jail Break
Un jeu Konami ( tiens ça me fais penser que sur les 3 jeux que je possède actuellement sur la Game Room, et ben ce sont 3 jeux Konami)
Il n'y à que ces jeux que j'apprécie vraiment en arcade.
Je n'ai malgré tout qu'un seul mini espoir, voir arriver un jour Ring King, un petit jeu de boxe que j'ai claqué  tout mon argent de poche à y jouer.

C'est vraiment une excellente idée que ce système, encore faut-il y aller par parcimonie et trouver les pépites de jeux oubliés.
Bon j'y retourne là

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur la Xbox Game Room Répondre en citant

Sined a écrit:

Enduro Racer ça aurait été mieux Mr. Green
Enduro est bien le jeu dont je parlais la page précédente en faite !

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur la Xbox Game Room Répondre en citant

Dodge em et dolphin mercredi 11!
je me souviens d'avoir sqatté l'atari 2600 sur ces 2 jeux.

sortie de mercredi (game pack 008):
Dodge em (atari 2600)
Dolphin  (atari 2600)
Dragster  (atari 2600)
Hockey (intellvision)
Super pro decathlon (intellvision)

pas de jeu d'arcade cette semaine.

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur la Xbox Game Room Répondre en citant

Bon bah... Ca m'intéresse !!! Very Happy /C'est deux lits, Ronnie.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur la Xbox Game Room Répondre en citant

Merci pour l'info Ghostface Okay  Je passe... Mr. Green

Tiens pour la peine, voici une petite vidéo de Dragster : http://www.youtube.com/watch?v=P8x0Cp7XhRQ

J'ai bien fait de passer Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
GhostFace

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur la Xbox Game Room Répondre en citant

seulement 4 jeux cette semaine pour la game room. D'après krome c'est parcequ'ils sont très occupés (vu les licenciements qu'il y a eu....tu m'étonnes) et d'après eux y a du lourd qui arrive dans la game room. Peut être ont ils écoutés les gens et qu'ils vont mettre plus de jeux récents, ou du taito, capcom etc

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur la Xbox Game Room Répondre en citant

Du "lourd" sur la Game Room....Oulah on attend de voir ça !!!!

Des jeux récents je n'y crois pas beaucoup à moins qu'ils raquent pour payer les licences...

GhostFace

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur la Xbox Game Room Répondre en citant

Sined a écrit:
Du "lourd" sur la Game Room....Oulah on attend de voir ça !!!! Des jeux récents je n'y crois pas beaucoup à moins qu'ils raquent pour payer les licences...

Je pense qu'il y a pas de license tant qu'il n'y a pas de partenariat concret, comme ils ont avec konami. Et ce doit être plus dur d'obtenir un partenariat qu'une license. A voir mais si ils continuent avec l'atari 2600 et intelvision, ça va pas le faire...
edit : les jeux du 25 aout :

Arcade :
City Bomber - Konami

Atari 2600 :
Checkers - Activision
Tennis - Activision

Intellvision :
Pinball - Intellvision

City bomber c'est du bon!

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur la Xbox Game Room Répondre en citant

Les jeux de la Semaine sur la Game Room :

Atari 2600:  Bridge, Video Chess

Intellivision: Hard Hat, Reversi, Thunder Castle

Hard Hat c'est un casque de chantier... Mr. Green

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur la Xbox Game Room Répondre en citant

Il y a longtemps qu'on avait pas parlé de la Game Room Mr. Green

Voici les 4 jeux de la semaine :  Kabobber, Space Cadet, Space War and Sprint Mast

J'en connais aucun et j'ai trouvé aucune vidéo

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur la Xbox Game Room Répondre en citant

qu'ils la ferment leur game room, ou rendent leurs jeux gratuits!! ces jeux la sont tombés dans le domaine public il y a déjà 10 ans!

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur la Xbox Game Room Répondre en citant

Mort de Rire  t'as raison, faudrait qu'il tape un peu plus haut dans les jeux quand même

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur la Xbox Game Room Répondre en citant

Au moins des jeux des années 90 comme je l'avais souhaité... (Ca m'etonne pas que le Studio soit en Crise  Mr. Green Il me semble même qu'il est fini définitivement)

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur la Xbox Game Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation