Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Jouer à ses jeux xbox live arcade sur PC , possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spydorkill

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Jouer à ses jeux xbox live arcade sur PC , possible? Répondre en citant

bonjour ,
 Voila ma XBOX est morte.... je me demandais si je pouvais jouer avec mes jeu acheter sur le live "sur pc" en atendant d'en recuperer une !??? j'en est pas mal^^et ce serait bien de pas perdre tout sa parce que j'ai plus de console !^^

merci 
ps Surprisedn m'a conseiller ce forum pour ce probleme ^^que la tri-force soit avec toi jeun vendredi ^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: Jouer à ses jeux xbox live arcade sur PC , possible? Répondre en citant

Hello Spydorkill

Tu peux aller faire une tiote présentation ici Very Happy :
http://xbla360.vraiforum.com/f1-Le-Forum-du-XBLA-de-la-360.htm

Tu ne perdras rien ça c'est sûr, lorsque tu récupèreras une nouvelle console, en récupérant ton profil tu récupèreras tous tes jeux Okay
Sinon, non ce n'est pas possible de jouer sur PC avec tes jeux XBLA en attendant Sad  Le système Jeux Arcade vient de faire son apparition sur les Games For Windows Live mais les jeux sont spécifiques à cette plateforme même si le GT est commun !

Pour les GFWL je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum de notre ami Ludo Wildcat : http://gfwl-fr.xooit.be/

Pour te remettre aux jeux XBLA je crois que tu vas devoir attendre l'arrivée d'une nouvelle console

Visiter le site web du posteur MSN
spydorkill

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: Jouer à ses jeux xbox live arcade sur PC , possible? Répondre en citant

ba le truc c ke la garanti aussi était morte^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Jouer à ses jeux xbox live arcade sur PC , possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation