Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
La prochaine Xbox ne sera pas la "Xbox 720"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: La prochaine Xbox ne sera pas la "Xbox 720" Répondre en citant

Je tiens à vous annoncer que Projet Natal sera la prochaine "console" de Microsoft.

Selon cet article, Microsoft ne lancera pas de nouvelle console avant un sacré bout de temps. Au lieu de faire ça, ils vont considérer le fameux Project Natal comme la suite de la 360. Microsoft dit que Natal "va prolonger la durée de vie de cette console". Ne vous inquiétez pas, Natal sera compatible avec absolument tous les Xbox 360. Microsoft ne veut pas que Natal subisse le même sort que la Wii envers les hardcore gamers. La Wii a eu beaucoup de jeux qui ne consistent qu'à secouer la Wiimote pour, par exemple, attaquer. Natal n'aura aucun jeu de ce genre. Microsoft tient à ce que chaque jeu compatible avec Natal utilise ce périphérique de la bonne façon. Aucune "gimmick". Microsoft est même prêt à refuser les jeux qui utilisent Natal de la mauvaise façon. Et ils ne vont pas mettre Natal n'importe où. Par exemple, Halo Reach ne sera pas pour Natal. Pour résumer le truc, Microsoft va faire en sorte que Natal soit bien utilisé et ce, dans les bons jeux.     

Natal sera disponible aux fêtes de 2010.

Qu'en pensez-vous?   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: La prochaine Xbox ne sera pas la "Xbox 720" Répondre en citant

et ben j'ai eu peur en lisant le début! j'ai effectivement tout de suite pensé a la wii et ses ratés.

ce qui est dit après me rassure bien sur, mais j'attend de voir. y'aura forcément du brassage de grand public et donc de jeux dont je ne me sentirai pas la cible. a confirmer ou infirmer parceque combiens de beaux discours de ce genre n'ont jamais été tenus...? énormément!!

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 06:19 (2010)    Sujet du message: La prochaine Xbox ne sera pas la "Xbox 720" Répondre en citant

Et le Pad dans tout ça ? Mr. Green  Natal c'est la dématérialisation du Pad !

J'attends de voir le truc mais à priori ça ne me fait pas vibrer du tout comme beaucoup de choses qui sont lancées sur la 360 en ce moment (Facebook, Tweeter, Zune, Game Room,...). A trop vouloir en faire...

En lisant l'article...je pense qu'en effet Natal va prolonger la durée de vie de la 360 mais à mon avis rien ne les empèche (ce qui est sûrement le cas mais of course ils ne vont pas le dire) de travailler sur une nouvelle console Double-Next Generation  et qui sera compatible Natal ! De mon côté je n'ai jamais trop eu l'impression qu'on ai franchi un si grand pas que ça entre la Xbox & la Xbox 360...

Visiter le site web du posteur MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 07:08 (2010)    Sujet du message: La prochaine Xbox ne sera pas la "Xbox 720" Répondre en citant

Selon un nouvel article de GameIndustry qui parle de sources venant de développeurs, Microsoft aurait retiré un processeur interne à la caméra ( project Natal ) afin de réduire les coûts pour la mise en vente.

Ce changement ne changerait en rien les capacités, les performances en moins seraient dorénavant prises en charge par les processeurs de la Xbox, jamais utilisés à 100% par les jeux.

Selon des studios et des revendeurs anglais, Microsoft aurait évoqué un prix de seulement 30£, soit 33€ (au change actuel).

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: La prochaine Xbox ne sera pas la "Xbox 720" Répondre en citant

En lisant le titre j'ai eu peur en lisant le titre comme Tito ^^
J'attendrais de voir.
Mais en tout cas tant mieux pour les jeux violents & autres parce que j'ai pas trop envie de jouer à Street Fighter avec le Natal ! Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: La prochaine Xbox ne sera pas la "Xbox 720" Répondre en citant

je suis de l'avis de sined aussi, pas trop chaud pour natal et les applications "communautaires" du moment. et de meme, la différence entre la 360 et la 1ere xbox n'a pas été aussi flagrante que cela, d'autant plus si l'on ne tiens pas compte de la HD.

et ludo, 33 euros pour le projet natal?? franchement ca serait bien, mais ca me parait vraiment peu?! a voir...

BIG PERSECUTOR

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
GamerTag: BIG PERSECUTOR

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: La prochaine Xbox ne sera pas la "Xbox 720" Répondre en citant

Ce que trouve bien, c'est que l'on ne doit pas acheté une nouvelle console.
En plus, comme tous les nouveaux jeux ne seront pas automatiquement sur Natal, on aura encore des hits à jouer au pad.
A ce niveau là, je suis d'accord avec certains d'entre vous, moi non plus je ne veux pas lacher mon pad.

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: La prochaine Xbox ne sera pas la "Xbox 720" Répondre en citant

Moi je préfère jouer avec mon pad dans le fond de mon confortable fauteuil Mr. Green  Mais bon on verra bien bien ce que donnera Natal...

Venez signer la pétition XBLA360 : Bill Touche pas à mon Pad

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: La prochaine Xbox ne sera pas la "Xbox 720" Répondre en citant

Sined a écrit:

Moi je préfère jouer avec mon pad dans le fond de mon confortable fauteuil Mr. Green  Mais bon on verra bien bien ce que donnera Natal...

Venez signer la pétition XBLA360 : Bill Touche pas à mon Pad
Chez moi c'est pas touche à mon Stick Arcade Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Franckz

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Franckz

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:56 (2010)    Sujet du message: La prochaine Xbox ne sera pas la "Xbox 720" Répondre en citant

moi j'éspère surtout que le pad sera tjs utilisé, je vois bien un mélange des deux, pad + detection des mouvements, ca pourrait ouvrir de nouveaux gameplay bien sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: La prochaine Xbox ne sera pas la "Xbox 720"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation