Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

HELP !
A cause de l'imbécilité de mon grand-frère qui a amené ma carte mémoire Xbox chez un pote, mes sauvegardes de mon profil sont éffacés . (Surout que la memory card marche pas sur une autre xbox, elle marche que sur la 360 où elle était installé depuis le début)

Donc connaisez vous une manip pour récupérer toutes mes saves ???

HELP, c'est urgent pour mes tests !

EDIT : En fait cest encore mieux que ça, il a supprimé le profil et les éléments, plus exactement, mon frère est allé chez un pote avec notre memory card. Il a oublié de transférer mon profil & mes sauvegardes, j'ai récupérer mon gamertag, et je l'ai mis sur le DD. Sans sauvegarde evidemment, et ce matin, mon grand-bro a remis la memory card, il a supprimé le profil Sonic San 35 sur le DD (vu qu'il est déjà sur la carte mémoire), mais ce con a supprimé le profil & les éléments !
Donc ça a supprimé mes sauvegardes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc je redis HELP !

PS : Si je trouve aucun moyen pour récupérer mes saves, quelle est le meilleur moyen de se venger ? Mort de Rire

PS 2 : J'autorise au peuple de dire à mon frère : MER IL ET FOU Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

Il est sympa ton frère Mr. Green  c'est l'amitié fraternelle Laotienne ? Mort de Rire

S'il a tout supprimé je ne vois pas comment tu peux récupérer quelquechose...

ps: Vengence simple, va faire pareil sur son compte, tu supprimes tout

Visiter le site web du posteur MSN
Nirei

GamerTag: Ni rei

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

a part les saves tu peu tous recuperer. 

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

Impossible de récupérer les sauvegardes. La 360 n'est pas un ordinateur après tout. Je dis ça puisque sur un ordi, il est possible de récupérer les fichiers qu'on a supprimés en vidant la corbeille.

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

MER IL ET FOU!!

j'en reviens pas comment ca a fait le tour du net cette histoire... Mort de Rire

Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

Sined a écrit:

Il est sympa ton frère Mr. Green  c'est l'amitié fraternelle Laotienne ? Mort de Rire

S'il a tout supprimé je ne vois pas comment tu peux récupérer quelquechose...

ps: Vengence simple, va faire pareil sur son compte, tu supprimes tout
Une mauvaise fraternité laostienne. D'ailleurs il ressemble à rien du tout d'un Laostien

Pour la vengeance, je peux pas à cause du 3hitcombo ! >Sad

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

Hep
Moi je suis encore plus dégouté que toi  --> j'ai la HAINE TOTAL Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis rentrer du boulot à 22h30, j'allume ma Xbox 360 et il me met aucun profil trouver
Je me dit surement que le HDD à un peu bouger je regarde pour bien le reclipser, mais toujours pareil

Je vais alors dans les paramètres et Mémoire et je vois que mon Disque dur est bien présent mais dois être formater Sad  ( alors que j'ai jouer hier soir et couper la console à 5h du matin comme tous les jour)

La Je viens de la brancher à mon PC pour voir ce qu'il y trouve, et effectivement il n'y à plus rien sur mon Disque dur exexpter les fichier de config microsoft

La je suis entrain de retransférer une copie de mes saves, mais qui date du 15 mars 2010 ( derniere fois ou j'avais connecter le HDD au PC) dégouter pour tous mes jeux réçent --> blur et final 13 sont sur Carte Memoire je suis déja content

Ensuite je dois retélécharger tous mes arcades et recopier tous mes jeux Xbox360 DVD sur le HDD ( mon lecteur déconne, et si je copie pas le jeux, je me prend une erreur CD à 80 %)

Et ma femme, dégoutée qui vas devoir se refaire ces jeux Sad

A partir de maintenent je sauvegarderai sur carte mémoire

----------------------------------------------------------------------------------------------

Edit: C'est très long à retélécharger en comptent les arcades, les pack de cartes ect.... 

--> La liste de téléchargement qui étais limitée à 7 à l'époque est passée à 30  Okay

La je remet 30 téléchargement et je pars au boulot, pour prendre la fin ce soir je l'espère

Bonne journée à tous

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
tito91

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

arf les boules!!

j'espère que ca m'arrivera pas, j'ai aucune sauvegarde de mon DD...

Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

ARFF ! Trop dèg !

Moi aussi j'ai une carte mémoire (car j'ai acheté une vieille Xbox 360 Arcade + le pack Arcade avec DD + 3 mois de Gold + Casque) mais au final elle me sert à rien puisque quand je staff au 3hitcombo dans des events je retire ma carte mémoire (pour pas se la faire piquer) et du coup plus de saves. Je mets juste les saves de jeux où je suis sûr que les ramener au 3Hit ne servent à rien (Ex : FF 13)

MSN
Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

Sad Sad  Bonsoir les amis Sad Sad

Même pas 2 semaine de passée et mon Disque dur 120 Go m'a refait la même chose  Evil or Very Mad
J avais prévu le coup cette fois ci, Mais bon j'aurais pu m'en  passer

Alors voila je suis reparti avec un HDD de 20 Go ( que microsoft m'avais renvoyer avec ma console une fois du SAV )

Tous mes jeux d'arcades et leurs DLC ainsi que mes sauvegarde sont sur Clé USB ( merci à microsoft pour la derniere mise a jour pour les Clé USB, sinon j aurai été mal)

Sur le HDD 20 Go ( 13 disponible en réalité) j'ai mes gros DLC de jeux ( pack de cartes HALO, GEARS OF WAR, RE5, ect... ) et 2 Jeux DVD MAXIMUM copier au HDD ( sinon erreur de lecture de disque)

J'espère tenir comme ça jusque fin de l'année ou je pourrai me prendre la nouvelle Xbox 360 Slim
Avant ça c'est chaud, et pour mon GOLD qui fini le 12 juillet ( lundi prochain) je me reprendrais surement un 3 mois en attendent

A très bientôt au Forum ou sur le LIVE et Bonne soirée à tous
PS: Je vend un Disque Dur XBOX 360 120 Go qui n'as jamais servi et prèt à être formater Mort de Rire  
Bannir   Bannir  

tito91

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

rahh merde t'es vraiment poisseux la!!

Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

J'avais tous remis sur le HDd 120 qui avais crasher donc y avais 50 % de chance que ça recommence

La suis tranquille avec le 20 mais c'est très cours ( surtout pour mon ghost recon qui a 2 packs de 500 Mo + 2 packs de 950 mo & gears avec les maps et le chapitre complementaire)

Mais chaque bon jeux que je joue encore à au minimum un pack de 500 mo, Halo 3, Burnout paradise,  2 NeedcFor Speed, ect...

Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

Et bien Sad

MSN
exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:27 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

Merde ta pas de cul toi ! La xbox slim ne sort pas le 16 juillet, ou alors c'est que c'est short niveau budget ?
J'ai envie de dire comment il fesait avant la sortie du 120go ?!

A la fin de l'année ils vont faire des packs Xbox lite + nicket, c'est obligé! J'espère juste que je vais pas craqué sur cette nouvelle xbox soi disant silencieuse, mais de toute façon il me la faudrait en blanche, j'en ai marre du noir dans mon salon !

Bon ba je crois que ce soir je vais me faire une petite séance sauvegarde moi Smile

Je me pose la question comment on fait pour savoir la liste des jeux XBLA qu'on à acheté si on les supprimer du DD ?! A part dans les succes je vois pas bien ?!

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

exode785 a écrit:

Je me pose la question comment on fait pour savoir la liste des jeux XBLA qu'on à acheté si on les supprimer du DD ?! A part dans les succes je vois pas bien ?!

Ta liste de téléchargements (on peut voir sur xbox.com, sur la 360 en elle-même je sais pas)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation