Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
exode785 a écrit:
Je me pose la question comment on fait pour savoir la liste des jeux XBLA qu'on à acheté si on les supprimer du DD ?! A part dans les succes je vois pas bien ?!

Ta liste de téléchargements (on peut voir sur xbox.com, sur la 360 en elle-même je sais pas)

tu clique sur la case ou y a ton avatar, puis tu fais gérer le compte, et puis Historique des téléchargement ( la y a tous ce que tu as déja telecharger: video, theme, demo, DLC, arcades, ect....)

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

exode785 a écrit:
Merde ta pas de cul toi ! La xbox slim ne sort pas le 16 juillet, ou alors c'est que c'est short niveau budget ? J'ai envie de dire comment il fesait avant la sortie du 120go ?!

A la fin de l'année ils vont faire des packs Xbox lite + nicket, c'est obligé! J'espère juste que je vais pas craqué sur cette nouvelle xbox soi disant silencieuse, mais de toute façon il me la faudrait en blanche, j'en ai marre du noir dans mon salon !

- oui je sais qu'elle sors le 16 juillet mais comme tu dis oui c'est niveau Budget ( je saurais même pas me reprendre un GOLD ce coup ci --> verrai peut etre un 3 mois)
- Avant le 120 Go j avais pas 50 jeux arcades ( avec les dernier qui font 800 Mo, avant 50 mo MAX) et mon lecteur fonctionnais très bien
- La Slim en Blanche je sais même pas si elle existe

Vivement Noël   ( Mais avec le soleil d'aujourd hui )

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

Comment faire pour faire une sauvegarde de ses sauvegarde de jeux ?

J'ai mis un DD externe, mais il veut le convertir en DD Xbox ! J'ai pas trop envie de dédier 500go pour mes sauvegardes Xbox Smile. Obliger de dédier une petite clé USB ???

Sinon sur la Xbox faut que je copie tout le répertoire jeux ? avec tout les jeux arcades et tout ? Ou y'a une manip plus simple ?

Merci d'avance

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

Exode, ça serait bien de préciser sauvegardes Xbox 1 ou pas parce que... Là je peux vraiment pas t'aider ^^

Pour les sauvegardes XBOX 1, il sauvegarde automatquement sur le DD 360, on ne peut pas sauvegarder sur la carte mémoire ou une clé sub (pas sûr pour ce dernier) Donc a mon avis tu ne peux pas sauvegarder des sauvegardes Xbox 1 ou même 360 sur un DD externe si il te dit ce mess. Quoi que, quand tu mets ton DD, il le convertit en FAT32 logiquement, pas vraiment en format "xbox" vu que ça existe pas. Attention, a mon avis (oui parce que y'en a plein de trucs pas sûrs, mais logique selon moi, j'ai pas testé donc bon) il faut que tu mets tes fichiers autres que Xbox 1 & 360 sur un autre DD sur ton ordi par exemple, après tu peux le convertir. Après, ton PC logiquemet (sauf si c'est une super daube) il pourra lire en FAT32, tu pourras mettre tes fichiers déplacés avant qui étaient sur ton PC, sur le DD externe.

Après la Xbox, ne prendra que 16GB MAX, parce que tout simplement, la XBox prend comme si ta DD Externe est une clé USB.

Après tu peux mettre tes jeux installés, arcades, tout sur ton DD externe tant que ça dépasse pas les 16gb. C'est tout.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

exode785 a écrit:
Comment faire pour faire une sauvegarde de ses sauvegarde de jeux ? J'ai mis un DD externe, mais il veut le convertir en DD Xbox ! J'ai pas trop envie de dédier 500go pour mes sauvegardes Xbox Smile . Obliger de dédier une petite clé USB ???Sinon sur la Xbox faut que je copie tout le répertoire jeux ? avec tout les jeux arcades et tout ? Ou y'a une manip plus simple ?
Merci d'avance

Pour les sauvegardes et donnée Xbox 360 : En branchant une clé USB ou Disque dur externe à ta xbox 360, tu pourra le convertir en Format XBOX  " FATX et pas FAT32 Mr. Green "  Mais ne prendra que 16 Go Maximum( Personnelement je n'ai pu le faire qu'avec une 8 Go pour l'instant, et avec la 8Go je peux par exemple mettre une partie en FatX pour la xbox 360 et le reste en FAT32 --> clé normal pour mettre MP3 photos ect...) --> Option Personaliser
A tester justement si en insérent une memoire plus grande que 16Go, peut etre on pourrai mettre 16 Go en XBOX et avoir le reste quand même.

Une fois la clé ou HDD transformé en FatX, en allent dans mémoire, il apparait comme une carte memoire pour ta XBox 360

En allent dans le disque dur principal de ta xbox dans jeux, tu vois tes nom de tes jeux

Soit tu fait Y et puis copier ou déplacer pour transféré tout le contenu du dossier,
Soit tu rentre dans le jeux avec A, et puis A sur chaque fichier pour copier ou déplacer

Copier --> fait une copie sur la carte mémoire en laissent le fichiers d'origine
Déplacer --> déplace le fichier sur la carte mémoire et le retire du Disque Dur

PS : Certaine Sauvegarde de jeux ne peuvent pas être copiée mais juste déplacée Evil or Very Mad

Moi sur ma carte j'y ai mis mes sauvegardes, mes jeux d'arcade ainsi que leurs DLC

----------------------------------------------------------------------------------

Pour la suite il existe des logiciels sur PC qui permettent de lire le format de ta clé FATX et ainsi récupérer le tout dans ton PC  --> C'est comme ça j'ai pu récupérer Dash of destruction, Yaris, aegis wing, Hexic HD qui eux fonctionne sur toutes les console Okay

Après plusieurs version et programmes différent le meilleur pour moi est MODIO version 2.421  --> c'est un programme qui fait un peu de tout
( surtout pour le piratage ) mais pour presque tous vous devez possédez une Xbox 360 JTAG ( ne pas avoir eu la mise a jour du 11 aout 2009)

Dans notre cas c'est pour utiliser sa fonction de récupérer les donnée via le USB FatX  ( Ce programmes est le seul qui écrit le nom des jeux à coter de leurs numero de dossier, donc plus simple et pratique

Je peux vous faire un petit tuto pour récupérer les données, pas de souci mais une fois fait, c'est simple et ça s oublie pas

Et pour les motivé je peux également vous expliquer comment avoir les images de joueurs gratuite ( console original et connectée au live bien sur)
Et je possède quelque themes Prenium gratuit ( la collection s'agrandit petit a petit)  --> theme qui viennent des magazine xbox ect... et qui sont free tous comme les arcades Dash of destruction ect ...

Faites moi savoir quoi,
et si vous étes presser , envoyer moi un MP ou contacté moi sur le LIVE et je vous donnerai mon MSN si vous ne le possédez déja pas,
Et je vous expliquerais c'est pas très compliqué --> ce qui est compliqué c'est de faire ce petit TUTO Mort de Rire  je plaisante bien sur

Edit: J'avais oublier de vous dire que j'ai pu récupérer la démo Exclusive de Kane & lynch 2 de cette manière et elle fonctionne nikel ,
Elle possède un mode histoire, un mode arcade et le mode live bien sur et est en français  --> 1.7 Go en liens megauplaod

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

Merci c'est très clair.

[/quote]
A tester justement si en insérent une memoire plus grande que 16Go, peut etre on pourrai mettre 16 Go en XBOX et avoir le reste quand même.[/quote]

Genre 2 partitions ? Je test ce soir je te dis.

Sinon obligé de sacrifier/acheter une petite clé USB... Ok merci les gars. Smile

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

http://www.xploder.net/xbox-360/products/243/Xploder-Xbox-360-Ultimate-Chea…

Je ne sais pas si ça peut aider, mais avec ça, on peut télécharger des parties sauvegardés et les transférer dans sa 360.

Ce n'est pas ce qui va récupérer tes sauvegardes à partir d'un profil (chose qui me paraît totalement impossible), mais tu pourrais peut-être trouver une sauvegarde qui équivaut à ta progression, si t'as fini le jeu complètement bien sûr.

MSN
Ludo Wildcat

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil Répondre en citant

Merci quand même pour ton lien,

Mais je connais ce truc c'est un peu comme un Action Replay, il le vendent au Cora près de chez moi mais j'ai jamais été attirer et quand est t il de microsoft ( c'est pas officiel)

Sur le net aussi tu peu trouver des savegarde de jeux, mais apres tu dois les resigner pour ton gamertag ( chaque save est mémorisée au Gamertag) Et pour les jeux PC GFWL c'est Pareil

Mon principal est récupérer et la tous est sauver je risque plu rien

Bonne journée à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Comment récupérer TOUTES les sauvegardes de jeu d'un profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation