Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Splinter Cell Conviction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction Répondre en citant

Splinter Cell - Conviction (Ubisoft)

Sortie : 15 avril 2010
Démo :  18 mars 2010

Moi j'attends de voir le mode coop, si il est spécifique ou pas, local etc... ! Mais j'ai peur... que Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction Répondre en citant

C'est demain la démo Okay

Visiter le site web du posteur MSN
métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction Répondre en citant

Mr. Green j ai plus de gold donc va falloir que j attende 1 semaine pour les silver ou alors passer a la caisse

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction Répondre en citant

perso j'accroche pas trop aux aventures de sam fisher. a voir donc...

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le premier du nom, je vais essayer celui là alors.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction Répondre en citant

Okay apparemment le game play a changer ,plus d action et moins d infiltration c est peu etre le début du renouveau pour la série ,l infiltration je suis pas fan non plus

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction Répondre en citant

Hello !

Alors des avis sur ce titre ? Pour ma part, sachant exactement à quoi m'attendre, à de l'action furtive plus que de l'infiltration pure et dure, j'ai vraiment pas été déçu du jeu ! Très jouable, on peut faire ce que l'on veut et je trouve que le gameplay en est devenu plus arcade qu'avant ! Le jeu est aussi un brin moins linéaire que les épisodes purement infiltration ou des qu'on sortez du cadre des niveau dans la façon de les faire, on voyait les limitation du titre, la certains niveaux offre quand même plusieurs possibilité pour avancer, ce qui d'un point de vue sur la rejouabilité et pas mal même si après il y a de multiple passage trop linéaire aussi.

Je comprend que les fans des premiers puissent être déçu du virage action de ce conviction, ceci dit l'action à toujours été présente dans la série, ne serais-ce qu'avec les phases d'action imposé par le script des jeux, ou l'on devait tuer tout le monde sans exception et ou l'on se rendait compte que Fisher n'était pas vraiment fait pour ça ! Ici il gagne en souplesse, en vélocité et en rapidité ... c'est un plaisir que de le dirigé dans les niveaux et attaquer les gars en leur tombant dessus ou en les attaquant par derrière etc ! En tout cas il n'est pas bourrin dans le sens ou il suffirait de foncer dans le lard, se faisant vous ne durerez que 2 seconde !

Non faut garder une approche furtive mais le scénario aidant, il ne fait plus dans la dentelle et ne s'embarrasse plus comme avant ! Après il y a pas mal de défis propre au jeu comme par exemple faire les missions alternatives sans se faire repérer une fois ou sans utiliser d'arme a feu une fois etc etc, d'ailleurs les missions confidentiel sont excellente ! Bonne durée de vie, bonne rejouabilité, bon challenge pour peu qu'on mette en réaliste et qu'on essaye de faire les challenge ... bon mode coop mais moins bon quand même que sur Chaos Theory ... y'aurait même régression je trouve de ce point de vue la ! même si ça reste sympas ....
Bref un jeu que je trouve bon pour ma part, bien fait techniquement, on peut le choper pour 30 euro max en import anglais mais sachez que le jeu n'est pas traduit en français ! mais à ce prix il est vraiment excellent en tout les cas.

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction Répondre en citant

Je dois avouer que quand j'ai appris que splinter cell changeait de formule, je me suis mis à bouder vu qu'on était habitué à de l'infiltration pure et dure depuis le premier opus. Mais une fois devant un sam fisher ulta énervé et dès les 5 premières minutes du jeu, ma réticence s'est transformé en une jouissive surprise. Et ce splinter cell conviction confirme ma théorie comme quoi Sam Fisher botterait facilement les fesses de solid snake hinhin Twisted Evil

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction Répondre en citant

Hé hé ! Oui moi aussi j'avais eu une certaine réticence jusqu'à la démo ! Mais finalement une fois en main je me suis laissé séduire ! Puis je me dis qu'avec le scénario et l'orientation du gameplay y'a vraiment une très bonne cohérence finalement  et c'est une évolution somme toute logique du personnage ! Ubi aurait pu nous refaire un truc 100 % pure infiltration avec des entourloupe scénaristique mais pour le coup on n'aurait surement pas eu autant de cohérence ... je sais pas. Puis bon à force Ubi aurait peut être fini par tourner en rond ... un peu de fraicheur dans la license ne fait pas de mal non plus ! Je trouve ça même plutôt pas mal même si j'espère qu'un jour ils reviendront à l'infiltration ! En faite ce qui serait parfait serait un mix entre l'action furtive de ce dernier et l'infiltration d'antant ! Il manquerait pas grand chose qui plus est pour ce faire !

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction Répondre en citant

Solid Snake est imbattable  Cool Sam peut pas test avec lui.

GhostFace

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction Répondre en citant

tito91 a écrit:

haha je demande à voir!

sur un forum y avait un débat sur les persos de jeux vidéo les plus surestimés, le nom de solid snake revenait souvent dans la discussion...lui et master chief. Bah de toutes façon un certain plombier italien les corrigerait tous autant qu'ils sont !lol

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction Répondre en citant

tito91 a écrit:

+1
Surtout que j'ai eu ma merde de Metal gear Solid Portable OPS dédicacé par Hideo Kojima Cool Trop sympa comme mec par rapport à Sam fait chier (Fisher) ^^

Bientôt, il sera mort ! Et vérifiez-bien si il sera mort ! Mr. Green

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
tito91 a écrit:

+1 Surtout que j'ai eu ma merde de Metal gear Solid Portable OPS dédicacé par Hideo Kojima Cool Trop sympa comme mec par rapport à Sam fait chier (Fisher) ^^

Bientôt, il sera mort ! Et vérifiez-bien si il sera mort ! Mr. Green

calomnies!

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction Répondre en citant

J'espère que ça vous suffit comme preuve ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Splinter Cell Conviction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation