Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le reste du Jeu Vidéo au grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...

Vous venez de récupérer un jeu (Hors Xbox) dont on a peu parlé sur le forum, c'est peut-être la bonne occasion de mettre quelques mots ici ! Ça peut donner des idées aux autres Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Epic

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Bon, je démarre le topic avec un jeu qui, [ironie]par pur hasard[/ironie], est sur Nintendo DS.

Wario Ware D.I.Y.

Ce jeu n'est pas encore sorti en France et devrait l'être au 30 avril, d'après la dernière date de sortie que j'ai vue.

D'abord, chaque console de Nintendo, à partir du Gameboy Advance, a son Wario Ware. Chaque Wario Ware se trouve à être une série d'environ 200 microjeux, qui ne durent que 5 à 10 secondes, que le jeu vous envoie l'une après l'autre. Vidéo du premier jeu de la série (sur GBA) ici.

Cette fois-ci, Wario Ware D.I.Y. est différent des autres. D.I.Y. signifie "Do It Yourself" qui signifie "Fais-le toi-même" en français. Alors oui, vous créez vos microjeux! C'est ça, ce jeu est axé sur la création, malgré qu'il y a quand même 90 microjeux préfabriqués (et importables pour la création de notre jeu, très bien pensé). En fait, pour créer un jeu, on dessine le fond et les objets, on compose la musique et on programme tout ce qui arrive.

Perso, j'aime beaucoup ce jeu. Ce créateur de jeux est bien flexible pour un truc simple. Ce n'est ni trop simple, ni trop compliqué. Le didacticiel vaut la peine d'être fait, au point qu'on vous oblige de le faire avant de vous laisser créer des jeux. On peut faire tellement de trucs avec Wario Ware D.I.Y.. J'ai créé environ sept jeux jusqu'à maintenant, et j'en ai mit quatre sur YouTube, et je vous les shoot maintenant.

D'abord, "Lights Off!", le premier jeu que j'ai fait. Pour gagner, il fait éteindre les lumières aussitôt qu'elles s'allument. Si on est trop lent, on perd. Si on est trop vite (en touchant une lumière avant qu'elle s'allume), on perd aussi.

Ensuite, le deuxième jeu que j'ai fait, "VVVVVV". Je me suis inspiré du jeu indépendant sur PC par Terry Cavanagh. Il faut éviter les monstres en retournant la gravité. Comment ai-je reproduit ce jeu? En reproduisant les images pixel par pixel! Tout est identique au jeu original, sauf le fond! J'ai aussi recréé la musique! Vidéo du jeu original ici.

Pour continuer, le cinquième jeu que j'ai fait, "Survive Pong". C'est comme Pong, mais il faut garder les balles au-dessus de la raquette. Sinon, on perd.

Pour finir, je vous montre le dernier jeu que j'ai fait jusqu'à présent, "DDR". C'est Dance Dance Revolution, mais en version Wario Ware! J'ai bien sûr reproduit les flèches pixel par pixel et j'ai recréé une musique officielle de DDR.

Bien sûr, je n'ai pas fait ces vidéos à partir d'une Nintendo DS. J'ai utilisé l'application téléchargeable sur Wii, "Wario Ware D.I.Y. Showcase". Non seulement ce jeu arrive avec 72 jeux préfabriqués, mais il est possible de transférer les jeux d'une DS.

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

C'est marrant ces petits jeux  

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Mister Epic a écrit:

Bien sûr, je n'ai pas fait ces vidéos à partir d'une Nintendo DS. J'ai utilisé l'application téléchargeable sur Wii, "Wario Ware D.I.Y. Showcase". Non seulement ce jeu arrive avec 72 jeux préfabriqués, mais il est possible de transférer les jeux d'une DS.

Je me disais bien aussi au début ! ^^

Vive DDR quoi. Mr. Green Et comme j'ai la version GBA, est-ce que on peut créer des niveaux Boss ? Ceux qui durent a peu près plus d'une minute quoi ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

[quote="Sonic San 35"]
Mister Epic a écrit:
Vive DDR quoi. Mr. Green Et comme j'ai la version GBA, est-ce que on peut créer des niveaux Boss ? Ceux qui durent a peu près plus d'une minute quoi ^^

Aucun lien ne peut être établi entre D.I.Y. et les autres jeux de la série. Et il est impossible de créer des niveaux boss.

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Dommage... Le truc le plus dur et je m'en souviens toujours du dernier niveau boss j'ai trop couru !

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:29 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Le dernier jeux Hors Xbox que j'ai vraiment apprécier c'est le nouveau MotorStorm de PSP

Au si bien Solo que LIVE ce jeux c'est de la Bombe  ( Mon Gamertag PSP --> LudoWildcat )

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

AHHHHH réparez-moi ma PSP !  Mr. Green

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

Elle à quoi ta PSP ??

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

j'ai les motorstorm mais sur PS3, effectivement c'est vraiment des excellent jeux!  Okay

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

C'est vrai qu'il est très sympa Motorstorm, j'avais eu l'occasion de l'essayer sur PS3. Et Motorstorm: Arctic Edge sur PSP est tip top en effet Okay

Visiter le site web du posteur MSN
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

je les avaient sur ps3 et sympa je dois dire Okay mais pas vu sur psp.... Sad

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:

Sonic San 35 a écrit:

Elle à quoi ta PSP ??

Un écran tout défoncé (J'ai montré ça à une copine.... Elle disait "Ca fait mal au coeur" Mr. Green )

Bon je l'ai essayé le Artic Edge sur PSP... C'est super sympa Smile Mais c'est pas mon style de jeu ^^

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Sonic PC Collection

Ouais, j'en ai parlé sur Fesse De Bouk, quand mon magasin de Géant faisait des promos de ouf, j'ai vu cette compil de Sonic sur PC avec plus de 15 jeux (Ok c'est écrit en haut à droite de la jaquette j'avoue. Mr. Green ) à 10€ au lieu de 30 !

Franchement, quel plaisir de jouer à Sonic Adventure DX (En attendant la version XBLA), Sonic Riders (En attendant Sonic Free Riders Mr. Green Mr. Green ) et quel plaisir de jouer aux jeux de Sonic sur Megadrive et Gamegear dans Sonic Mega Collection Plus ! (En Attendant la version XBLA de Sonic 4... *SHBBBAABAAAFF* Mort de Rire ) ETTTT quel malheur de jouer à Sonic Heroes... Quel jeu de merde. En attendant... Un Sonic De Merde Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats... Répondre en citant

Sur PC j'ai : Sonic CD, Sonic R, Sonic & Knuckles Collection (Alors, Sonic 3, Sonic & Knuckles et Sonic 3 & Knuckles) et Sonic Heroes. Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Votre avis nous intéresse ! Vos derniers achats...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le reste du Jeu Vidéo au grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation