Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Bad Company 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicocoi

Masculin Verseau (20jan-19fev)
GamerTag: nicocoi

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Okay Salut tout le monde ! Okay

Étant super fan de la "Bad Bande" de bras casser de l'armée avec son scénario de western spaghettis!!Et heureux d'avoir fini le deuxième opus, je ne peu que vous conseillé d'acheter la série pour ceux qui ne l'ont pas, c'est que du bonheur !!!

L'équipe mis en scène est toujours aussi attrayante dans ses aventures...

Mais je dois l'avouer je suis resté sur ma faim en arrivant au bout de l'histoire snif !

Pourtant j'ai enchainé direct en difficile; le premier opus m'a semblait plus long et plus dur.
Dans cette version les cartes sont moins ouvertes, cela m'a gâcher ma balade destructrices !!
Ensuite il y a moins de véhicule dans le mode campagne, ont ne peu plus les réparés et encore moins en descendre dans certains niveau...
Que DICE et EA fasse gaffe "nicocoi" les regardes de travers !
L'opposition ennemis un peu absente, dommage.
J'ai bien aimé le système d'armement mis au point, c'est bien d'avoir des outils variés pour que les autres "meurent pour leur pays "! lol
Je n'ai pas eu de mal a trouver les objets cette fois ci...Quelqu'un a perdu ses clefs ?
En ce qui concerne la santé ont dirait que la mode cette année et a la planque, mouais !...
Il faudrait pas que la "bad band" perde sont identité !!
Il semble que nos amis les Russes entre call of et bad soit assis entre deux chaises ! ouille !!
Le graphisme reste dans le ton, "que la montagne est belle !"hommage a J.F
Personnellement, je me suis régalé avec ce jeu mais j'attends le dessert !J'espère qu'il y aura des extension gratuite ,hihihi !
Le multijoueur a eut quelques soucis de connexion mais promet de belle bagarre...
La Bad arrive !! Vive la compagny ! Et puis restez pas sur ma route ...GRRrrr
Bon frag a toutes et tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Sympa tout ça Mr. Green

Il a l'air pas mal du tout ce petit Bad Company 2 Okay  Si on devait le comparer à Modern Warfare 2, on dirait quoi ?

Visiter le site web du posteur MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Je verrai si je vais me le procurer (sur PC, désolé) quand je saurai que les problèmes de serveurs seront réglées. Ça m'a l'air bien cool!

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

y'a les 2 écoles, les pro battlefield, les pro call of duty. c'est 2 styles différents donc finalement peu comparables, hormis le fait que ce soit des fps de guerre bien sur  Mr. Green

nicocoi

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Salut tout le monde !!
oui en effet il faut pas mélanger les styles sinon ca perd son charme ...
pour ma part j'ai les deux et je me régale autant sur l'un que sur l'autre, mais que chacun reste a sa place !
Pour le plaisir des fans, faut surveiller les évolutions de prés !!
Cool

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

@ nicocoi +1

Je joues aux deux, pas de préférence car deux styles différents,et je me régales autant sur l'un que sur l'autre, mais actuellement je bloque BBC2 ...

nicocoi

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

sur quoi tu bloque mon ami ?je peu t'aider j'ai fait la campagne trois fois. Cool

xX CISSOU Xx

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

En disant "je bloque", je voulais dire que je ne joue plus qu'a ce jeu, j'ai terminé la campagne 2 fois, et là, je suis grade 22

nicocoi

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

ok, t'as tout trouvé ? Okay

xX CISSOU Xx

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

En fait il me manque 6 relais satellites à trouver ...

nicocoi

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

regarde les toits et a proximité des réapparitions, y a des vicieux ! lol

nicocoi

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:58 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

ah ouais quand t dans le char descend des que tu peu et fouille les points éloignés Okay

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

ça y st je l'ai, que dire.... une tuerie tout simplement 
Le mode solo est excellant, les membres de la bad company sont trop, on a l'impression d'être avec des potes contrairement au solo de COD6 ou ça part dans tous les sens et où personnellement je n'ai pas réussit à me plonger dedans.
Le mode multi quand à lui est bien différent de Call of mais il en est tout autant excellant, j'adore ce jeux  Cool

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

merci pour ton avis supplémentaire  Okay

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Bad Company 2 Répondre en citant

Je sais je fait remonter un vieux topic, mais le jeu est d'actualité avec cette merveilleuse extension Vietnam, c'est d'ailleurs tellement bon que j'ai testé qu'une seule partie de Black ops que j'ai eu à noël tellement je passe du temps sur cette nouvelle extension 

Ce matin j'ai découvert une video, il s'agit de la version PC mais c'est pareil, mise à part les commentaires du style "double kill" qui ne sont pas sur 360 ^^
Enfin bref regarder, ça donne envie lol
Ce qui m'épate c'est ce qu'il fait avec les hélico surtout moi qui n'arrête pas de m'écraser avec comme une merde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: Bad Company 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation