Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Avant-première] Project NATAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Avant-première] Project NATAL Répondre en citant

XBLA360 a été invité à l'avant-première NATAL        

Un article sera consacré à la soirée, en espérant que le buffet ne sera pas virtuel         

Article de la Soirée     

Arrivé sur les lieux, un choix difficile s'offre à moi...Soit me rendre au 8 de la rue où se déroule la soirée Natal, soit aller frapper au 8 bis...     

Au 8, la Soirée Natal                                       Au 8bis, La Villa Thaï Espace Massages     

Tout a commencé par un sympathique buffet où j'ai eu le plaisir de vider quelques coupes de Champagne...où ? A la villa Thaï ? Non ! Un peu de sérieux tout de même, le Project Natal of course !      

Les appareils photo étant interdits (encore que j'en ai vu certains mitrailler le buffet !), il n'y aura donc pas de visuels ! A la place vous aurez le droit à la prestation Natal en vidéo du groupe de 8 personnes dont je faisais parti !     

Notre cher ami du Marketing Microsoft nous a fait une présentation du Project Natal qui est prévu pour une sortie durant Noël 2010, et nous avons pu le tester, en coop de 2 joueurs  (Tiens il y aura du multi sur Natal !).     

Tout est dans la vidéo...et je vous invite à ne pas louper à partir de 4min45s...le gars en veste c'est moi !  Nous étions sur le jeu Ricochet (qu'on a déjà vu dans diverses démonstrations du Project Natal) où il s'agit de renvoyer des ballons sur un mur de briques pour les exploser...     

A priori ça répondait assez bien aux mouvements même s'il est difficile de tirer une conclusion car la démo était assez rapide ! Perso j'ai bien aimé mais ça demandera d'autres tests pour avoir un avis définitif et également connaitre les jeux qui sortiront pour le project Natal...Il s'agissait encore d'un prototype et la version définitive comme nous l'a indiqué Microsoft devrait avoir un temps de latence minimale, voir inexistant, c'est leur objectif et l'intérêt d'un tel système.     

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, il bouge bien l'ami Sined  D'ailleur, avec mon coéquiper d'un soir, on a réalisé le meilleur score de la session !     

Je suis reparti un peu essouflé (J'imagine bien un Street Fighter 4 Natal...Il va falloir s'entrainer pour l'endurance !) , avec un sympathique T-shirt souvenir et la clé USB Xbox 360 (en bracelet) qui contenait la vidéo !     

Je vous remets pour finir une vidéo de présentation du Project Natal lors du CES 2010.     

"Avril 2010 - J'ai joué avec mon corps"      

Et en Décembre 2010 ?...     

Dernière édition par Sined le Mer 14 Avr - 16:22 (2010); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Avant-première] Project NATAL Répondre en citant

Ah mais c'est génial !

Cool tu nous en parlera du Natal Okay
Passe moi un morceau du buffet Mr. Green

Hummmmmm petit bâtard Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:12 (2010)    Sujet du message: [Avant-première] Project NATAL Répondre en citant

Bien ! Smile Intéressant.

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: [Avant-première] Project NATAL Répondre en citant

ouais, voila carrément un évènement intéressant!

je suis pas du tout enjoué par ce projet NATAL mais ca risque d'être instructif. pourras tu demander par exemple ce qu'ils ont à dire à propos du temps de latence assez important entre l'action effectué et le résultat à l'écran?

par exemple, si je ne suis pas clair, dans un jeu de baston c'est le temps entre le moment où tu donnes un coup de poing et le moment ou ton avatar le donne. j'ai lu pas mal d'articles disant que NATAL risquait de pas être fameux vu ce temps de latence.

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Avant-première] Project NATAL Répondre en citant

Super ça

Tiens nous au courant des infos  Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Avant-première] Project NATAL Répondre en citant

tito91 a écrit:

ouais, voila carrément un évènement intéressant!

je suis pas du tout enjoué par ce projet NATAL mais ca risque d'être instructif. pourras tu demander par exemple ce qu'ils ont à dire à propos du temps de latence assez important entre l'action effectué et le résultat à l'écran?

par exemple, si je ne suis pas clair, dans un jeu de baston c'est le temps entre le moment où tu donnes un coup de poing et le moment ou ton avatar le donne. j'ai lu pas mal d'articles disant que NATAL risquait de pas être fameux vu ce temps de latence.
Yep, pas très cool pour les combos dans le Projet Natal :X Mr. Green

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: [Avant-première] Project NATAL Répondre en citant

L'article est en ligne Okay  (Voir 1er message mis à jour)

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: [Avant-première] Project NATAL Répondre en citant

Dommage que c'etait pas des massages laostiens !!! Mort de Rire

Allez hop Street Fighter IV au Natal ça sera.... "SI tu te baisses pas au moment du freeze, c'est mort tu bouffes la furie"  Mr. Green

Ca devait être sympathique... Au moins j'espère que le natal te décloura (ça m'ettonerait que ce verbe existe, mais vous savez quoi, ON S'EN FOUTS c'est juste pour de l'humour !!) du lit hein, papy Sined Mort de Rire

@Sined : Il y a une grosse différence entre "cette après-midi" et "ce soir"

BRRLAAH

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: [Avant-première] Project NATAL Répondre en citant

héhé sined  Mr. Green
à la 6ème minute sined il devient complètement fou, y'a pas intérêt à ce que quelqu'un passe devant toi  Mort de Rire
bien joué et merci pour l'article Okay
a voir la version finale, je suis loin d'être convaincu.

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: [Avant-première] Project NATAL Répondre en citant

En tout cas, ça à l'air physique ... Okay

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:16 (2010)    Sujet du message: [Avant-première] Project NATAL Répondre en citant

Merci pour l'article Okay

T'était super Punch et motivé en tous cas Mr. Green Mr. Green

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:07 (2010)    Sujet du message: [Avant-première] Project NATAL Répondre en citant

Thx très intéressant !

Ça va venir vite Noël ! J'hésite encore, mais pourquoi pas, ça a l'air d'être un bon défouloir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: [Avant-première] Project NATAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le coin d'XBLA360 -> Fan Days & Soirées Xbox 360 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation