Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Améliorations d'XBLA360.fr
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Le Site, Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Améliorations d'XBLA360.fr

La parole est aux lecteurs Mr. Green

Si vous avez quelques idées pour améliorer l'ensemble, que ce soit le site ou le forum, ce topic est pour vous Okay  

En ayant juste en tête le fait qu'il faille que ça reste le plus simple possible (la dernière usine à gaz xbla360 a explosé Laughing )

Dernière édition par Sined le Mar 3 Nov - 19:01 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:26 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Faire des news-letters à propos de sorties Xbox Live Arcades, ou Tests ?

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:36 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Faire des news-letters à propos de sorties Xbox Live Arcades, ou Tests ?

Refusé Mort de Rire  On oublie les newsletters ça prenait vraiment trop de temps (demandez à Tito Laughing ).

Pour les sorties XBLA, on postera l'info sur la page du site www.xbla360.fr et également une petite info sur le forum dans 'Bla Bla sur le XBLA' (& idem pour les tests) Okay  Comme ça on pourra papoter un peu dessus mais dans le même topic (on ouvrira pas un nouveau topic pour chaque sortie ou chaque test).

Pour les sorties du Mercredi n'importe qui pourra poster l'info (le 1er qui a l'info il peut la poster Very Happy ) et d'ailleurs tous les topics sont libres à chacun souhaitant poster des infos Very Happy

Olicrazy75

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Olicrazy75

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Le but est que pour Sined cela soit beaucoup plus simple à gérer, si non d'ici quelques mois on recevra encore une lettre" THE END"
Simplifions, simplifions...et surtout jouons, jouons.... Rolling Eyes
 Oli

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:55 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Oues bah moi je voulais pas de messages d'insultes en tout cas  Mr. Green
Je viens bien gérer moi Okay (Tito, tu est sauvé Laughing )

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Olicrazy75 a écrit:
Le but est que pour Sined cela soit beaucoup plus simple à gérer, si non d'ici quelques mois on recevra encore une lettre" THE END" Simplifions, simplifions...et surtout jouons, jouons.... Rolling Eyes  Oli

Okay  Yes hyper simple même Mr. Green
J'ai ajouté le logo GamerTag dans le profil Okay

Et la grosse différence aujourd'hui elle est très simple à comprendre...

Avant, la page du site avait été créé après le forum, ici c'est le contraire et le forum est  créé en complément du site, donc juste le nécessaire Very Happy

Et en effet jouons together, librement et sans contrainte Mr. Green

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:02 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

ouf pas de newsletter Mr. Green

darkskull70

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
GamerTag: DarkSkull70

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

J'suis content que Xbla360 continue son chemin comme ca on ne ce perd pas de vue aussi facilement et on peu continuer tous ensemble a ce reunir au meme endroit. Razz

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

content aussi de te voir darkskull Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 05:41 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

darkskull70 a écrit:
J'suis content que Xbla360 continue son chemin comme ca on ne ce perd pas de vue aussi facilement et on peu continuer tous ensemble a ce reunir au meme endroit. Razz
Vive XBLA360 Libre Mr. Green  Yes Darkskull c'est bien cool que tu sois revenu Okay  (n'oublie pas ta présentation Laughing ). On va essayer d'étoffer un peu le forum mais pas trop, qu'il reste le + simple et convivial possible Okay

Prof-maboulette

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

L'ideal serait que le site soit sous forme de blog, si tu veu un coup de main je peut eventuellement t'aider dans cette direction tout en précisant que je suis un pur amateur en codage web. 

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 06:09 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Prof-maboulette a écrit:
L'ideal serait que le site soit sous forme de blog, si tu veu un coup de main je peut eventuellement t'aider dans cette direction tout en précisant que je suis un pur amateur en codage web. 

Okay  Bonne idée  Very Happy
C'est vrai que c'est l'idée que j'avais eu à la base concernant le blog et il n'y a pas forcément besoin de connaitre le codage Mr. Green  Il y a un log que beaucoup de bloggeurs utilisent : Wordpress et c'est automatique ou presque...Il faut seulement avoir un hébergement mutualisé avec base de données (ce que je n'ai pas actuellement). Il y a aussi l'option  de tous les sites qui proposent d'ouvrir un blog mais c'est hebergé chez eux...

Le fait de pouvoir poster rapidement des infos par Twitter et de pouvoir insérer le Twitter sur la page du site m'a fait oublié le blog. Car au final un blog ça aurait pris beaucoup + de temps pour poster les infos (texte, images,...). Avec Twitter 140 caractères et pas d'image c'est nickel Mr. Green  Et quelques infos peuvent être poster rapidos sur le forum histoire de papoter dessus...

ps: la page www.xbla360.fr perso je l'aime bien , elle est simple et efficace, comme le forum d'ailleurs Mr. Green

Mais on pourra en reparler of course Maboulette Okay

ps: l'ancienne versions d'xbla360 devenait plus une contrainte pour moi qu'un plaisir...là j'ai retrouvé de la passion ( Laughing ) et sans que ça prenne énormément de temps Okay  (avant c'était too much !)

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Sined a écrit:
Le fait de pouvoir poster rapidement des infos par Twitter et de pouvoir insérer le Twitter sur la page du site m'a fait oublié le blog. Car au final un blog ça aurait pris beaucoup + de temps pour poster les infos (texte, images,...). Avec Twitter 140 caractères et pas d'image c'est nickel Mr. Green  Et quelques infos peuvent être poster rapidos sur le forum histoire de papoter dessus...

Pour mettre des images sur Twitter, ça se passe sur TwitPic. Si t'es un utilisateur de TweetDeck, il est possible de glisser une photo dans la zone de texte pour l'uploader sur TwitPic ou YFrog et ainsi insérer le lien, tout ça automatiquement et sans effort! Et en plus, si on y colle un lien, elle sera rétrécie automatiquement avec Bit.ly.

TweetDeck FTW.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

@ Mister Epic : un peu trop compliqué tout ça, je préfère rester comme c'est maintenant, c'est simple et efficace Mr. Green  Mais merci tout de même pour l'info Okay

Prof-maboulette

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Mouais twitter cest bien pour de la com rapide mais apres pour des test ou des truc dans le genre cest moyen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Le Site, Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation