Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Améliorations d'XBLA360.fr
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Le Site, Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Oui c'est limité, mais ça permet de rediriger vers des liens.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

xX CISSOU Xx a écrit:
Oui c'est limité, mais ça permet de rediriger vers des liens.
Et ça permet de ne pas faire trop de blabla inutile Mr. Green  Il faut condenser sur l'essentiel Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Nirei

GamerTag: Ni rei

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

je viens de voir que vous avez des tests de jeu sur l'ancien forum! pas mal tout cela pourquoi avoir arreter?

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Nirei a écrit:

je viens de voir que vous avez des tests de jeu sur l'ancien forum! pas mal tout cela pourquoi avoir arreter?

On continue à faire des tests. Mr. Green

Mon dernier test est celui de Wallace & Gromit Episode 2 et a été publié ce mois-ci! Cool

MSN
Nirei

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 01:29 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

ah cool et il faut des diplômes precis pour faire partie de l'equipe?

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 06:10 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Nirei a écrit:
Comment as-tu pu voir ça sur l'ancien forum ? il est fermé Mr. Green

On continue toujours à faire des tests, ils sont accessibles directement sur la page du site www.xbla360.fr et on poste un message sur le forum dès qu'un nouveau test a été fait (http://xbla360.vraiforum.com/t48-Les-Tests-de-jeux-XBLA-by-XBLA360.htm)

Yes le diplome du Joyeux Arcadien Very Happy

Nirei

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

ben justement sur la 1er page du site! il y a le cadre tests de jeu. Oui j'ai vu apres les tests sur ce fofo. Juste que j'ai pas eu le temps de tout explorer a cause du boulo Sad Okay

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Nirei, si tu veux embarquer dans le bateau des testeurs d'XBLA360, t'as pas besoin de diplôme.

Je vais te dire comment j'ai fait pour être dans la team.

Je me suis prouvé en écrivant le test de Galaga Legions, un jeu que je possédait déjà avant d'en écrire le test. Sined l'a apprécié. Tout cela s'est passé dans le temps de l'ancien forum. L'équipe de testeurs était pleine à craquer (au moins une quinzaine de membres), d'où la raison pourquoi je n'ai pas eu ma place, mais l'ancien forum a fermé et une bonne partie des anciens membres s'est sauvé, pour aller vivre dans cette mauvaise copie de l'ancien forum d'XBLA360, "Arcade Live" (mon opinion bien sûr Mr. Green ). Alors, l'équipe de testeurs est maintenant composé des admins du forum ainsi que Sonic San, GR et moi-même. Alors l'équipe est plus petite qu'avant. Si tu veux nous rejoindre, t'as qu'à faire comme moi. Tu peux écrire un test sur un jeu que tu possèdes et qui n'a pas été testé. Smile

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Pour ajouter juste quelques mots à Mister Epic...(15 c'est un peu abusé, au maxi on devait être 7 je crois)

C'est vrai que pour les tests, il faut d'abord essayer d'en faire un soi-même. Car même si on fait des tests plutôt cool et allégés, ce n'est pas si simple que ça...car entre jouer à un jeu et ensuite se mettre sur une feuille blanche il y a un fossé Mr. Green  (Y en a qui ont essayé Laughing ). Donc c'est vrai qu'on peut faire aussi des tests spontannés sur les jeux que l'on possede pour augmenter notre bibliothèque de tests mais aussi quand je reçois des codes par Microsoft, par les Editeurs ou Développeurs...je les dispatches aux testeurs Okay

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Moi j'ai prouvé en étant le plus beau et le plus fort.  Mort de Rire
Bah, je pense que ça a bien marcher avec mes tests Sonic... D'ailleurs je continue à faire des tests gratuitement et gentillement Smile

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

pour faire les teste vous suivit une model type? Wink

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 06:04 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

darkzitz a écrit:
Oui Mr. Green  : http://www.megaupload.com/?d=D5U2Q5H5

Si certains réalisent des tests, merci de me les envoyer à Dlsined@free.fr ou par msn : Dlsined@hotmail.com Okay

CarnivoreMrG

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
GamerTag: CarnivoreMrG

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

En résumé, je pense que les choses les plus simples sont les meilleurs. Le principal c'est le Jeu !!!
Par contre si vous avez besoin de changer de design, fond du site ou autre, je touche bien PhotoShop. Vraiment au K ou ;o)

darkzitz

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Sined a écrit:

darkzitz a écrit:

Oui Mr. Green  : http://www.megaupload.com/?d=D5U2Q5H5

Si certains réalisent des tests, merci de me les envoyer à Dlsined@free.fr ou par msn : Dlsined@hotmail.com Okay
le fichers n'est plus dispo, les points ppt c'est fait avec powerpoint?

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 07:02 (2009)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

@Darzitz : Yes ppt -> Powerpoint

Le fichier est toujours dispo, j'ai réussi à le télécharger avec le lien Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Le Site, Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation