Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Améliorations d'XBLA360.fr
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Le Site, Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Voici officiellement un nouveau administrateur de la page Facebook : Sonic San! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

J'ai une idée inspirée de l'ancien forum.

On pourrait remettre les tournois sur ce forum!

Mais non, je ne parle pas de créer deux pages supplémentaires sur l'index du forum! Mort de Rire Je parle plutôt de faire un seul tournoi par mois. Un tournoi mensuel sur un jeu choisi. On pourrait même faire un sondage mensuel, pendant qu'un tournoi roule, pour décider quel sera le jeu du prochain tournoi!

Grâce à ça, on aura pas à être l'Indiana Jones d'Internet pour explorer ce forum, étant donné qu'il n'y aura pas deux tournois qui vont rouler en même temps!

Qu'en pensez-vous?

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Alors...

C'est vrai que c'était sympa sur l'ancien forum de faires des tournois, surtout dans le fait que ça permettait aux membres de se croiser sur le live Very Happy  Histoire de délirer un peu quelquesoit le jeu d'ailleurs Mr. Green

Maintenant remettre en place cela mais d'une manière + light, en prenant un jeu xbla universel que tout bon xbalien digne de ce nom se doit d'avoir dans sa bibliothèque (Uno, Texas H'Em, Bomberman live...), why not Okay ...On avait déjà abordé le sujet il y a quelque temps il me semble...

Faudrait un volontaire aussi, mais c'est le 1er qui dit...qui est ! Mr. Green

On va voir ce qu'en pensent la communauté joyeuse d'xbla360

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Une bonne idée  Okay

Mais je ne jouerais qu'a Super Street Fighter II Turbo HD REMIX allez comprendre pourquoi Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

ouais carrement, 1 par mois ca serait gérable, et moins contraignant. A voir, moi je suis ok. Et on peut changer de jeux via un sondage effectivement, par exemple juillet tournoi texas hold em, on vote en même temps sur tout juillet pour le jeux qui sera joué en août, etc etc...

Excellente idée Mr Epic Okay
c'est vrai qu'au final on se connait moins bien que sur l'ancien forum car finalement pour ma part je ne joue plus du tout online et donc avec les membres.

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:35 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

tito91 a écrit:

ouais carrement, 1 par mois ca serait gérable, et moins contraignant. A voir, moi je suis ok. Et on peut changer de jeux via un sondage effectivement, par exemple juillet tournoi texas hold em, on vote en même temps sur tout juillet pour le jeux qui sera joué en août, etc etc...

Excellente idée Mr Epic Okay
c'est vrai qu'au final on se connait moins bien que sur l'ancien forum car finalement pour ma part je ne joue plus du tout online et donc avec les membres.

c'est vrai que c'est sympa comme idée et moi je t'ai connue un peu mieux,toi et d'autres membres de l'ancien forum grace aux tournois Okay

Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Super idée
Ca serait sympa de se retrouver  pour un petit tournoi mensuel

métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:59 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Okay bonne idée 1 par mois c est faisable pour moi sensible ,mini golf,uno Arrow

MSN
exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:59 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Je suis d'accord c'est une très bonne idée !!! +1 dés que je reviens des vacances.

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Je ne sais pas si vous utilisez la game room mais on pourrait faire des ptits défis de score de la même manière qu'un tournoi. L'avantage c'est que tout le monde peut participer comme il veut sans rendez-vous. Suffirait de faire un topic dédié et on pourrait choisir le jeu du mois en se méttant d'accord.

GhostFace

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

J'ai plombé l'ambiance ou vous faites partis des réfractaires de la game room?

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Nan mais le mot Game Room il est tabou ici  Mort de Rire .

GhostFace

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

ha mince. Je mérite un Bannir  alors. lol

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Pour répondre vis à vis du message d'origine du topic, je verrais bien une optimisation de la partie Webzine,  sans en changer l'idée etc etc mais rendre les cadres de test plus grand ( pas forcément pour faire plus de contenu mais quand je vois comment est ratatiné mon test de Lara ... dans un cadre plus grand ça aurait été bien ! Niveau longueur maintenant je sais ou m'arrêter car j'ai mes repères sous works donc voila ... ), un visuel plus recherché, plus "pro" ... ( peut être je n'aime pas le vert et l'herbe aussi ?! lol ) même si je sais que Sined est attaché au côté "bonne franquette" si je puis dire d'xbla360 ... mais bon ...

Après ceci dit niveaux news etc etc c'est bien mis en page, les test aussi sont bien mis en valeur etc etc, en faite c'est juste le visuel que je verrais bien affiné, amélioré, changé etc etc et des cadres plus "modulable" en cas de besoin, qu'on puisse agrandir la police d'un test quand il est à la limite autorisé pour na pas qu'il ne paraisse trop tassé etc etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Le Site, Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation