Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Améliorations d'XBLA360.fr
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Le Site, Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

L'herbe on l'a coupé depuis longtemps Mr. Green  Il faudrait que je mette à jour tous les tests où il y en a encore...

Je suis surtout attaché au concept "le plus simple pour passer le moins de temps"....Le sytème de test est archaïque c'est clair puisqu'il n'est pas sous format "texte" (il est transformé...). Il faudrait faire une page html pour chaque test et il n'y aurait plus de problème de longueur...enfin j'en sais rien.

Dans l'idée je suis pkoi pas d'accord avec toi...Mais il faudrait tout refaire le site depuis le début (avec un vrai programmeur...)...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Ha ok oui je comprend. Enfin bon après ça ne me gène pas plus que cela non plus à vrai dire ( mais moi je vois toujours du vert partout ! ) juste que un petit coup de re stylage pour donner un petit cachet un brin plus "pro"aurait été cool ma foi !

Après se trouver un mec ayant les compétences nécessaire pour refaire un site en bonne et due forme en html et ce de manière gratuite ... ça ne cours pas les rues ! J'aurais eu les compétences je m'y serais attelé volontiers, hélas ce n'est pas le cas Sad

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

J'ai toujours révé d'un site en forme de borne d'arcade, avec les newz et tout le contenu qui s'affiche sur l'écran de la borne, le forum/contact/newz sur les boutons. Un peu de bordel comme les annonces twitters là ou on met les pièces. J'imagine que ça doit être un beau bordel à développé.

PanzerKraft

GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Ba ... Faut surtout créer l'interface graphique en faite mais clair que l'idée est juste excellente ! C'est sure qu'un truc comme ça serait top mais bon après oui ça doit prendre du temps ... et de l'argent si on doit par la suite faire héberger cela (enfin je suppose, je sais pas j'y connais rien du tout finalement dans tout ça ^^ ) ... enfin bref !

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:28 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Non ca coute pas chère du tout ! Par contre ca prend du temps à celui qui veut développer et surtout il faut trouver un bon webdesigner :p

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

De mon côté je débute un cours se nommant "Interface Web" où j'apprend HTML, PHP, DOM, AJAX, JavaScript et XML. Ce cours se termine en décembre 2010. J'ai déjà une base en SQL.

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Bon cours !

Moi ce que je trouve intéressant dans un site, c'est qu'il y ai un forum convivial et sympa où on peut poster des infos, échanger & passer tout simplement de bons moments ! Et même s'en mettre gentillement sur la tronche quelquefois  XBLA360, à ses débuts, il n'y avait qu'un forum...le site & le reste sont venus pour embellir un peu le tout ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
ANGEL63

GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr Répondre en citant

Sined a écrit:

Bon cours !

Moi ce que je trouve intéressant dans un site, c'est qu'il y ai un forum convivial et sympa où on peut poster des infos, échanger & passer tout simplement de bons moments ! Et même s'en mettre gentillement sur la tronche quelquefois  XBLA360, à ses débuts, il n'y avait qu'un forum...le site & le reste sont venus pour embellir un peu le tout ! Mr. Green
c'est sur qu'il faut que ca reste simple car la derniere usine a gaz du xbla a peter et il n'en reste qu'une page Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Améliorations d'XBLA360.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Le Site, Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation