Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
echizen77

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
GamerTag: fan2horikita

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut la compagnie,

alors moi c'est echizen77 (mon nom IRL c'est Jean-Philippe) et je suis près de marseille (oui le 77 après mon pseudo ne le fait pas comprendre de suite xD) J'ai ma 360 depuis noël dernier (je dispose également de la ps3 comme ça pas de jaloux)

Je passe le plus le clair de mon temps sur 3 jeux xbox : Tekken 6, Street Fighter IV et Battlefield 1943 (il est tout simplement énorme celui-là Et sur PS3 je joue à Final Fantasy XIII

Sinon, concernant les jeux XBLA, j'en est pas beaucoup pour le moment, j'ai Castlevania Symphony of the Night (retourner dans tout les sens), Sonic the Hedgehog (nostalgie Master Systeme, même si c'est la version Mega Drive qui est dispo xD), Ikaruga (jeux beaucoup trop dur pour moi mais je m'éclate bien dessus, j'ai pas encore passer le niveau 3 xD) et battlefield 1943 que j'ai cité plus haut.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut et sois le bienveunu sur Xbla360  Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 08:40 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut echizen 77

Moi j'veux bien te défier sur Street Fighter IV Okay

Et sur Tekken 6, même si j'ai un moins bon niveau.

@ bientôt peut être sur le Live

Sonic San 35

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

salut! bienvenue a toi  Okay

pour battlefield on pourra se faire quelques parties ensemble à l'occasion.
castlevania SotN je l'ai aussi (sur PS1, PSP, et xbla...) quel jeu! un des meilleurs de ma carrière de gamer tout simplement.
Mais du coup tu vas peut être pouvoir m'aider... j'ai fini le jeu aussi sur xbla (mais pas à 202% la flemme de le refaire!) et mes amis dans ma liste ont des scores, moi je n'en ai aucun, comment fait on pour faire des scores?

echizen77

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Merci pour l'accueil ^^

tito91 a écrit:

castlevania SotN je l'ai aussi (sur PS1, PSP, et xbla...) quel jeu! un des meilleurs de ma carrière de gamer tout simplement.
Mais du coup tu vas peut être pouvoir m'aider... j'ai fini le jeu aussi sur xbla (mais pas à 202% la flemme de le refaire!) et mes amis dans ma liste ont des scores, moi je n'en ai aucun, comment fait on pour faire des scores?

Pour les scores j'ai jamais fait gaffe, je regarde ça cet aprem et je te tient au courant

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenu echizen77 

Je vois que vous êtes plusieurs à avoir Battlefield 1943, on pourra peut être ce faire une petite escouade à l'occaz 

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bonjour echizen77 et bienvenue sur XBLA360!  Mr. Green

MSN
xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut et amuses toi sur le forum

echizen77

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Merci les gars Wink

tito91 a écrit:

J'ai regardé pour les scores cet aprem, et j'ai également un score mais je sais pas du tout comment ça ce fait :/

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Du haut des mes 40 balais aujourd'hui (arf Sad Mr. Green ) je te souhaite la bienvenue

A bientôt

Sined

Visiter le site web du posteur MSN
exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut !!!! Et bienvenue !

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

echizen77 a écrit:

Merci les gars Wink

tito91 a écrit:

J'ai regardé pour les scores cet aprem, et j'ai également un score mais je sais pas du tout comment ça ce fait :/
dac, je te remercie. C'est bizarre, je vois pas pourquoi j'en ai pas eu... peut etre que j'ai joué offline à l'époque vu que mon internet était foireux et que ca a pas pris en compte mes scores...

merci en tout cas, je le referait bien un jour on verra Mr. Green

echizen77

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

tito91 a écrit:

echizen77 a écrit:

Merci les gars Wink

tito91 a écrit:

dac, je te remercie. C'est bizarre, je vois pas pourquoi j'en ai pas eu... peut etre que j'ai joué offline à l'époque vu que mon internet était foireux et que ca a pas pris en compte mes scores...

merci en tout cas, je le referait bien un jour on verra Mr. Green

Maintenant que tu le dit, j'ai jouer pratiquement que online et lorsque je l'ai fait entièrement en online. Ca doit venir de là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation