Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le meilleur jeu 2009 XBLA ?
Trials HD
20%
 20%  [ 2 ]
'Splosion Man
10%
 10%  [ 1 ]
Shadow Complex
30%
 30%  [ 3 ]
Battlefield 1943
0%
 0%  [ 0 ]
Worms 2 - Armageddon
0%
 0%  [ 0 ]
Magic - The Gathering
10%
 10%  [ 1 ]
The secret of Monkey Island - Special Edition
10%
 10%  [ 1 ]
Marvel vs Capcom 2
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

Il manque 0 DAY ATTACK on EARTH Mr. Green  et SINED HD Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

exode785 a écrit:

Ha bon tu étais agressif lol, même pas remarqué ! Je me moquais pas du tout de toi, loin de là Smile .Je pouvais pas et je peux toujours pas modifier les sondages et c'est pas grave vu que quelqu'un la rajouté :p
moi non plus je pensais pas que c'était agressif, mais plutôt humoristique... sonic qui s'énerve parceque le sondage a pas été modifié Mr. Green

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

tito91 a écrit:

exode785 a écrit:

Ha bon tu étais agressif lol, même pas remarqué ! Je me moquais pas du tout de toi, loin de là Smile .Je pouvais pas et je peux toujours pas modifier les sondages et c'est pas grave vu que quelqu'un la rajouté :p

moi non plus je pensais pas que c'était agressif, mais plutôt humoristique... sonic qui s'énerve parceque le sondage a pas été modifié Mr. Green

Bah moi les Sondages qui partent au Pif sur relevé sans le choix que je veux ça va mal ! Mr. Green Okay

LoL, moi je trouvais pas ça trop humouristique. Normal ou vénère !

Ah mon avis c'est Papy Sined qui a modifié d'ailleurs. Smile

Sined a écrit:

Il manque 0 DAY ATTACK on EARTH Mr. Green  et SINED HD Laughing

Sined HD qui est gratuit en plus ! Mr. Green

je l'ai pas Sined HD, mais dans mon MSN j'ai Sined... non HD ! Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

Moi je veux bien faire un test sur Sined HD, mais la critique risque d'être sévère (je digère pas le poisson d'avril) ! Very Happy

tito91

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

les mecs, je connais d'anciennes testeuses de Sined HD elles m'ont toutes dit : vivement qu'il passe à la next gen parceque la il est depassé Mort de Rire

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

tito91 a écrit:
les mecs, je connais d'anciennes testeuses de Sined HD elles m'ont toutes dit : vivement qu'il passe à la next gen parceque la il est depassé Mort de Rire
Mr. Green  La suite est en développement, spécial next gen...Sined HD 2 Mort de Rire  Coming soon Laughing

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

Smile salut a tous pour ce vote ça n a pas été facile pour me décider j ai hésité avec trialhd et shadow complex ,vivement cet été qu il nous balance une autre fournée de gros hits Okay

MSN
Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

Dans cette liste, j'ai acheté Shadow Complex, Monkey Island, Sposion Man et Worms HD.

Selon moi le meilleur jeu 2009 est soit Shadow Complex soit Trials HD, en revanche Monkey Island et Slo sont des jeux qui m'ont vraiment déçu, le premier n'ayant subi qu'un lifting graphique et dont le gameplay a tellement vielli, et le second étant court et miné par les bugs.

Visiter le site web du posteur
tito91

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

le gameplay de monkey island est IN-DE-MO-DA-BLE!
c'est le click and play dans toute sa splendeur!! c'est comme dire un jeu de plate forme par exemple new super mario bros est dépassé c'est nul le gameplay est trop ancien. c'est un style, on aime ou pas, mais le gameplay est intemporel Cool (c'est d'ailleurs un des rares types de jeu qui peut prétendre ca).

on attaque pas monkey island Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 05:30 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

tito91 a écrit:
on attaque pas monkey island Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mr. Green  Faut pas toucher au singe Laughing  

Faudra qu'un jour ou l'autre je me laisse tenter par un click and play...peut-être Monkey Island 2 Okay

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 08:11 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

Je suis d'accord on touche pas à MI !!! Very Happy

Sined si t'aime pas ce genre de jeux, tu va pas aimer MI je pense :s, fait la démo avant pour voir. Mais en tout cas commence par le premier pour l'histoire, même si j'ai une préférence pour le 2 !

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

Bah en tout cas même si j'aime moyennement les Point'n click mais je préfère toujours les vieux game-plays que les game-plays de maintenant. (Entre Call Of Duty 6 et Perfect Dark... ^^ PD bien-sûr  Mr. Green )

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 07:34 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

Salut !

Tiens je peux pas voter, est-ce normal ? Enfin bref pas bien grave ! Puisque de toute façon j'aurais hésité entre ShadoW Complex et Battlefield 1943 ... pour le premier c'est une formidable réécriture de Metroid dans le level design avec un contexte bien à lui, très américain, on aime ou pas d'ailleurs mais ce titre et terriblement accrocheur ! Mais une fois fini ... c'est pas forcément un jeu sur lequel on va retourner souvent ... ça dépend des gens.

Quand à Battlefield 1943, en multi y'a pas à dire c'est un excellent jeu ! Pouvoir être 12 vs 12 sur des cartes bien foutu, assez grandes, avec le décors destructible ... même si c'est techniquement assez simple, y'a rien qui dépasse j'ai envie de dire et ça tourne très bien ! Et la c'est un jeu sur lequel on aimera y revenir souvent ( mais la encore tout dépend des joueurs finalement !  ) ... Je sais pas donc ... j'aurais bien une préférence pour Battlefield tant j'ai passé d'heures dessus avec mon frère !

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009 Répondre en citant

Peut-être qu'il y avait une date limite pour voter et qu'elle est dépassée.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Sondage : Meilleur jeu XBLA 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation