Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Strike Witches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Strike Witches Répondre en citant

Strike Witches  

Le nouveau Shoot'em up de Gulti  

Sortie prévue le 29/07/10  

Site du jeu (Edité par Cyberfront) : http://www.cyberfront.co.jp/title/strike_witches/index.html  

Site Gulti : http://www.gulti.jp/  

Strike Witches est plus connu par les fans d'animes & de mangas !  

On controlera 3 personnages à l'écran ! (choisis parmis 11)  

Screens  

La mauvaise nouvelle...un vent provenant du Pays du soleil levant me souffle à l'oreille qu'il semblerait que le jeu soit zoné ! Sad   

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 06:06 (2010)    Sujet du message: Strike Witches Répondre en citant

Une petite vidéo pour la route...

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:16 (2010)    Sujet du message: Strike Witches Répondre en citant

franchement c'est dommage qu'il soit zoné, surtout que je kiffe l'univers...

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Strike Witches Répondre en citant

J'ai lu que le jeu sortirait sur PS2 sur JV.COM (Je préfère poser la question car ce sont des boulets  Mort de Rire )

Est-ce qu'il sort vraiment ? Je l'achèterais sur PS2 si il est zoné sur 360 !

Puis Sined, si tu sais pas, demande @ Gulti, Mr. Green

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Strike Witches Répondre en citant

La page Xbox.com JP vient de faire son apparition : http://www.xbox.com/ja-JP/games/s/strikewitchesxbox360/

Only Japan & Only NTSC-J de toute façon Twisted Evil

Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Strike Witches Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle est belle la jaquette.... De toute façon je l'achèterais que sur PS2 mooiiiii ^^

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 07:30 (2010)    Sujet du message: Strike Witches Répondre en citant

Je sais que c'est idiot ce que je vais dire mais le décor du niveau que l'on voit dans la video posté par Sined me rappel vaguement celui d'un vieux jeu du nom de Cloud Master ! Un p'tit shoot'em'up sorti sur Pc engine si je me souviens bien ou l'on dirigé un petit bonhomme sur nuage jaune pouvant faire penser à Sengoku dans Dragon Ball ! Jeu qui faisait assez manga d'ailleurs !

Bon après même si l'on peut alterner entre 3 personnages et que cela est certes peu fréquent je tiens à vous rappeler à votre bon souvenir que l'excellent Cotton Boomerang sortit sur arcade ( système STV ) et sur Saturn Japonaise, une version de Cotton 2 revue quelque peu dans son système d'enchainement etc etc permettait parmis 8 personnages d'avoir 3 personnage dans une équipe afin qu'ils se complètent ! On pouvait chopper un ennemi après lui avoir tiré dessus et le jeter sur les autres venant par vague ... etc etc D'ailleurs la série des Cotton fut très populaire sur Pc engine et Saturn au Japon ...

Bon après ce Strike semble sympa mais pas transcendant je trouve ... en shoot'em'up j'aurais d'autres priorités d'acquisitions.

Bref c'était le petit quart d'heures "paye tes réf' en matant une vidéo !"

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: Strike Witches Répondre en citant

A priori il n'a pas reçu les applaudissements du public...peut-être au Japon ? Et de toute façon il est zoné !

PanzerKraft

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Strike Witches Répondre en citant

ça m'étonne pas vraiment au vue de la vidéo ... le jeu est peut être sympa à jouer et fun ... mais techniquement, visuellement et artistiquement parlant ça ne me parait pas être chiadé comme d'autres shoot'em'up sorti par la bas, ça ne me semble pas avoir beaucoup de personnalité non plus, l'impression d'avoir vue ça mille fois ...

Bref peut pas y avoir que des chef d'œuvre à chaque nouvel sorti niveau shoot'em'up !

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Strike Witches Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:
ça m'étonne pas vraiment au vue de la vidéo ... le jeu est peut être sympa à jouer et fun ... mais techniquement, visuellement et artistiquement parlant ça ne me parait pas être chiadé comme d'autres shoot'em'up sorti par la bas, ça ne me semble pas avoir beaucoup de personnalité non plus, l'impression d'avoir vue ça mille fois ...
Bref peut pas y avoir que des chef d'œuvre à chaque nouvel sorti niveau shoot'em'up !

D'accord avec toi Okay

Mais bon Gulti ils nous ont habitué à mieux tout de même  Déjà que leur dernier shoot XBLA '0 DAY ATTACK ON EARTH' avait été un peu descendu par la critique (moi perso ça va j'ai bien aimé...), maintenant celui-ci...J'espère qu'ils vont nous sortir une pépite pour leur prochain titre Xbox 360 Very Happy

PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Strike Witches Répondre en citant

Ha c'est Gulti aussi derrière 0 Day Attack On Earth ?! Hummm .... d'accord ! tout s'explique j'ai envie de dire !  Smile

Plus sérieusement j'avais moi non plus pas du tout accrocher à ce jeu sur la demo ... la jouabilité, l'ambiance ... et la façon dont l'action se déroule surtout, pas ma tasse de thé ! En shoot'em'up à objectif comme il s'en faisait beaucoup à un moment donné du temps des 32 Bit, comme Amok par exemple, j'adoré des titres comme Cybermorph ou BattleMorph sur Jaguar ( et Jaguar Cd ! ) ainsi que Hoover Strike sur le même support ! Généralement en 3D, vue de derrière, des shoot'em'up ou l'on évolue sur une aire de jeu et ou il faut atteindre des objectifs. On en voit peut de nos jours des jeux d'action/shoot'em'up 3D de la sorte.

En matant Strike Witches je me disais ceci : Autant ce dégoter un Battlemania sur MD !

Ceci dit, ça me fait penser à un autre jeu relativement similaire sortit également sur 360 Jap ... le nom m'échappe totalement parcontre, ce Strike Witches semble meilleur à première vue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Strike Witches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation