Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

Fan de jeux de baston et surtout Marvel Vs Capcom, vous allez être content Okay    

La rumeur semble enfin confirmée : Capcom préparerait bel et bien un Marvel vs Capcom 3, bien que la firme n'ait pas envoyé de communiqué pour le moment.   

En effet, le site PlanetXbox360 vient d'annoncer que Marvel vs. Capcom 3 a été dévoilé lors de l'évènement Capcom's Captivate qui se tenait à Hawaii.   
Il y a cependant un embargo sur les détails du jeu, ce qui, malheureusement, signifie qu'aucun screenshot du jeu n'est disponible à ce jour. Vous pouvez néanmoins profiter des quelques informations qui suivent.   

• Les personnages confirmés sont : Wolverine, Spider-Man, Hulk, Magneto, Storm et certains autres personnage déjà présents dans l'opus précédent.   
  • L'équipe de développement a signalé que les joueurs seront impressionnés par le nombre de personnages inclus dans le jeu.   
  • Le gameplay du jeu sera toujours en 2D et sera un mélange de Marvel vs. Capcom 2 et Street Fighter IV (en 3D ?) Okay    
  • La résolution du jeu sera en 1080p (FullHD)   
  • Le jeu sortira sur disque et sera donc disponible dans le commerce.   
  • Le jeu sera apparemment doté de bonus déblocables   
  • Marvel vs. Capcom 3 sera jouable lors du prochain E3 qui se tiendra du 15 au 17 juin 2010.   

Ceci prouve que Marvel vs. Capcom 2 a connu un véritable succès sur le Xbox Live...   
Une chose est sûre, l'E3 2010 promet d'être passionnant !   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

C'est surtout CAPCOM qui a confirmé l'information : http://bit.ly/daFfsC  Okay  et le titre exact est Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds

Visiter le site web du posteur MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

C'est clair que je vais me l'acheter celui-là! J'ai adoré le deuxième et j'imagine que celui-là sera vraiment le meilleur jeu de combat jamais fait.

Citation:
Le jeu sortira sur disque et sera donc disponible dans le commerce.

Alors que fais ce topic dans la section XBLA?

MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

AH la boulette du XBLA !!! BRLLLLAAH XBHRLAH.

Putain Marvel Vs Capcom 3 Cool avec Chris Redfield à la RE5, c'est top-tiers ! Remttez Jill, please ! Mais version Brune, Blonde ça fait cohonne Mr. Green avec la tenue Sexy dans RE3

Ah j'aurais ptètre préféré Capcom VS SNK 3, mais tout de même quelle bonne nouvelle !
Si y'a pas de FEEENAA + Shinkuu Hadouken juste pour ma cop Feena, j'achète pas le jeu. Mr. Green (Blague)

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

j'ai adoré le 1er et 2nd sur DC, mais bizarrement je suis pas plus emballé que ca pour celui ci.

j'attend quand même d'en savoir un peu plus Okay

MickeyBlue

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

Moi je pense que sa va être une Bombe, surtout si le style graphique a la SFIV et de la partie, j'ai hâte de voir le nombres de persos.

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

MickeyBlue a écrit:

Moi je pense que sa va être une Bombe, surtout si le style graphique a la SFIV et de la partie, j'ai hâte de voir le nombres de persos.
Personnellement j'aurais préféré du cell-shading comme Tatsunoko Vs. Capcom. Mais on sait jamais, le style graphique de RE5 et Lost Planet 2 me font plaisir aussi. Je pense que Justin Wong va s'y mettre au jeu ^^ et il va être champion du monde sûrement ! (Vu que c'est le seul champion qui dose les cross-overs, sauf Capcom VS SNK 2... ^^)

MSN
dionys856

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
GamerTag: dionys856

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

Perso j ai des doutes quant a la qualité de ce jeu ...   je kiffé deja pas trop marvel vs capcom 2  ...   (trop brouillon , manip trop simple )   donc bon ...   ouai bof , on verra bien

Mister Epic

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

dionys856 a écrit:
Perso j ai des doutes quant a la qualité de ce jeu ...   je kiffé deja pas trop marvel vs capcom 2  ...   (trop brouillon , manip trop simple )   donc bon ...   ouai bof , on verra bien

Je m'attend à de la qualité semblable à Street Fighter IV de mon côté.

MSN
dionys856

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
GamerTag: dionys856

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

Je sais pas , j ai des doutes , surtout si le jeu est en pure 1080p   , ca m etonerais que sa sois extrement detaillé (pour rapel SSF4  est en 720p )

et puis bon j ai un peur du gameplay simpliste , MVC2 est connu pour ca .  mais bon hein comme je suis pas devin ... 

Mais c est toujours une annonce agreable . (ferait mieux d annoncé un Resident evil 4 HD ...  moi je vous le dit)

MickeyBlue

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

Le très récemment dévoilé Marvel Vs. Capcom 3: Fate Of Two Worlds s'est offert une cure de révélations dans les pages du magazine, et s'est donc logiquement lâché sur les informations. Tout d'abord, le gameplay se rapprochera plus de Tatsunoko Vs. Capcom ( sur Wii pour ceux qui connaissent ) pour cet opus, afin d'être accessible à un plus large public, mais conservera tout de même les grands classiques de la licence, tel que les Hyper Combos et combat en équipe.

Chris Redfield, personnage fraîchement débarqué, se battra à l'aide d'un fusil à pompe. Il pourra par exemple user de son arme sur un des quatre autres héros dévoilés par Game Informer. Les fans ayant analysé les ombres des premières illustrations semblent avoir visé juste, car Felicia de Darkstalkers, Dante de Devil May Cry, Deadpool et Captain America seront de la partie.

Ces personnages n'ont pas encore tous été détaillés, mais nous savons désormais que Dante aura le design qu'il revêtait dans le troisième opus, et qu'il se battra à l'aide de ses deux pistolets, de sa guitare Nevan, et des meilleurs mouvements qu'il a appris au cours de ses périples. Il pourra également se transformer en démon pour accroître sa force, tandis que Deadpool pourra quant à lui se téléporter si ses adversaires lui en laissent le temps.

D'autres protagonistes issus de saga créés par les deux éditeurs devraient être dévoilés d'ici la sortie du jeu au printemps 2011. D'ici là, nous pouvons d'ores et déjà nous délecter des captures d'écran imprimées sur les pages du magazine et qui nous dévoile les premières séquences de gameplay. Mais ne serait-ce pas notre homme-araignée préféré dans le coin supérieur droit du premier screenshot ?

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

Ah cool pour Dante !

Bon bah c'est décidé, j'achèterais le jeu Smile

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 04:56 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

3 vidéos de gameplay tiens...

Ça mérite définitivement mon achat.

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:32 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

Ca a l'air cool !

Merci pour les vidéos Mister Epic.
Bon parcontre, les combos en l'air ont l'air d'être facile à utiliser, et ce qui serait bien, c'est d'avoir des Combos à l'infini ou presque.

Voici d'ailleurs un "How to play" ^^

Des p'tites nouveautés comme Team Aerial Combo et Counter. (Quooiii ? c'était écrit sur la feuille ? Mr. Green )

Et la liste des persos de Marvel vs Capcom 3 suite à une fuite du code flash de leur site

Marvel :
Spider-Man, Hulk, Wolverine, Mr Fantastic, Captain America, Iron Man, War Machine (version alternative de Iron Man) Elektra, Thor, X-23, Magneto, Dr Doom, Shuma-Gorath, Emma Frost, Deadpool, Super Skrull, Taskmaster, Juggernaut, She-Hulk

Capcom :
Ryu, Mike Haggar, Frank West, Chuck (version alternative de Frank West), Spencer (Bionic Commando), Dante, Chris, Morrigan, Arthur, Amaterasu , Albert Wesker, Zero, Chun-li, Viewtiful Joe, Trish, Tron Bonne, Hsien-Ko, Akuma, Felicia.

lololol y'aura Arthur Mr. Green et Albert Wesker Mort de Rire HAHAHAHAHAHA

MSN
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

Ca promet de sacré combat, les manettes vont souffrir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation