Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 06:59 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

Encore une fois, deux nouveaux persos.

Du côté de Capcom, y'a Viewtiful Joe (je suis bien content de le voir) et du côté de Marvel, y'a Dormammu.

Pour des screenshots et des artworks, c'est ici que ça se passe.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 06:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

Y'allait forcément avoir, ce Viewtiful Joe.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

Oh salut!

Je vais faire une mise à jour concernant la liste finale des personnages de Marvel vs Capcom 3.

Alors, ces personnages sont...

Marvel

Captain America
Deadpool
Dr Fatalis
Dormammu
Hulk
Iron Man
Magnéto
M.O.D.O.K.
Phénix
Sentinelle
Miss Hulk
Spider-Man
Storm
Super-Skrull
Taskmaster
Thor
Wolverine
X-23

Capcom

Akuma
Amaterasu
Arthur
Chris Redfield
Chun-Li
Dante
Felicia
Mike Haggar
Hsien-Ko
Morrigan
Ryu
Spencer
Trish
Tron Bonne
Viewtiful Joe
Crimson Viper
Albert Wesker
Zero

Qui arriveront plus tard en DLC...

Marvel

Shuma-Gorath
Un autre

Capcom

Jill Valentine
Un autre (Probablement Phoenix Wright)

Alors vous aurez 38 personnages sur disque et 4 DLC, dont deux qui restent à être dévoilés.

Si vous voulez voir des images et des vidéos sur chaque personnage, c'est ici que ça se passe!

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:19 (2011)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

Punaise chuis obligé d'acheter Jill Valentine... -_-

Team Biohazard, obligé !
PS : Bon retour Mister Epic ^^

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds Répondre en citant

Alors, pour expliquer :

Samedi et Vendredi, je suis allé à un EVENT nommé le Tauntfest, la version 0.5 du Stunfest. C'est marrant et épique. Y'a Marvel Vs Capcom 3 ! Pourquoi ? Parce que l'asso à des contacts avec Capcom voilà. (D'autant plus qu'il est d'ores et déjà sorti dans mon magasin aujourd'hui, j'espère qu'il en reste pour moi demain) Et c'est la dose mec, t'entends ! Hé Lilki, chuis pas un pirate crois moi Mr. Green En tout cas, pas avec la Xbox Laughing

Mes deux persos seront Dante et Wesker. Ils sont pétés. Sinon, y'a Trish, Sentinel, Ameterasu, Wolferine, Deadpool, qui le sont aussi, je crois que Magneto c'est le cas aussi.

C'est jouissif, le jeu est Hyper Rapide, mais les combos sont lents, longs. Ce qui est sympa c'est les Air Combo en changeant de perso. Aussi, on a 4 boutons vraiment utiles, Petit, Moyen, Gros, et Spécial. Poing, et pieds confondus par rapport aux autres Crossovers, en fin de compte ça ressemble à Tatsunoko Vs Capcom ! Et le spécial sert à faire des coups pour envoyer l'adversaire par terre, contre le mur et enchaîner des combos mais aussi en l'air...

Après le reste j'ai pas vraiment eu le temps de visiter, avec mes tournois.
En tout cas, je vous dis tout de suite : C'est chaud je préfère les autres crossovers que celui là, à part Marvel Vs Capcom, X-MEN Vs Street Fighter et Marvel Vs Street Fighter.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Marvel Vs Capcom 3: Fate of Two Worlds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation