Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Spring Up Harmony
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Spring Up Harmony Répondre en citant

Ce qui est bien avec ce jeu, c'est le fait de commander la raquette en bas de l'écran. Je trouve qu'il se différencie bien de Peggle tout en restant simple d'accès. Enfin ma mère adore ce jeu (tous comme elle adore Peggle) et ça sa veux dire que le jeu fait très bien son boulot  Mr. Green . Achat prochain de ce jeu pour ma part et un grand bravo à frozax  .

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frozax

GamerTag: FrozaxGames

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Spring Up Harmony Répondre en citant

Salut à tous,

Juste un petit message pour vous informer que Spring Up Harmony a été baissé à 80 MS Points.

Have fun!

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 06:55 (2010)    Sujet du message: Spring Up Harmony Répondre en citant

Bonne nouvelle  J'espère que les ventes vont être un peu boostées...

Je viens de lire le post sur ton blog : http://www.frozax.com/blog/2010/08/spring-harmony-postmortem/

Visiter le site web du posteur MSN
apteis

Masculin
GamerTag: apteis

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: Spring Up Harmony Répondre en citant

OMG merci de me rappeler und es tests en retard que j'ai....

Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Spring Up Harmony Répondre en citant

Frozax Games a offert un code ! Merci

Pour le gagner, il faut avoir un oeil sur le Twitter XBLA360 : http://twitter.com/XBLA360_Fr et l'autre oeil sur la page Facebook d'XBLA360 : http://www.facebook.com/XBLA360 (La moitié du code est sur l'un et l'autre moitié sur l'autre )

Visiter le site web du posteur MSN
Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Spring Up Harmony Répondre en citant

Bon ben, j'ai téléchargé la démo.....J'ai essayé le jeu.....J'ai accroché.....Et j'ai rentré le code.....Merci Frozax Games.......Merci Sined....... Okay

frozax

GamerTag: FrozaxGames

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Spring Up Harmony Répondre en citant

Félicitations Smile
N'hésite pas à me faire des retours sur ce que t'aimes et surtout ce que t'aimes pas, c'est toujours utile pour améliorer les prochains jeux   Smile

Visiter le site web du posteur
Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 09:27 (2010)    Sujet du message: Spring Up Harmony Répondre en citant

Après avoir essayé un peu plus, j'aime bien le système de "reward", l'univers coloré du jeu, les différents Bonus (positifs ou négatifs) et le mode multi seulement en local malheureusement, ce qui me fait aborder les points que j'aime moins.

L'absence de Mode online (ne serait ce qu'un classement en ligne des high scores par niveau) et peut être la relative facilité des niveaux (mais je n'en suis qu'au niveau 15 et peut être que cela se corse après).

En tout cas, c'est un jeu que je recommande et qui vaut largement les 80 MSpts demandés. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Spring Up Harmony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation