Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Un revenant du xbla360...salut a tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

kikou tout le monde Razz

apres quelques mois d'absences sur console et 2 rods consecutifs de mes 2 consoles en debut d'année j'ai fait fait un break puis me suis decider a me remettre a la console et je suis tomber sur mes anciens partenaires de jeux donc j'ai decider de me reinscrire vers vous Okay (pour ceux qui ne me connaissent pas j'etais admin sur l'ancien forum,je m'appelle jean-philippe et j'ai 31a,je pratique modelisme,jeux,et informatique)

en tout cas grand bonjour  a tous et bon jeux

ps...ce forum bien plus compact que l'ancien est tres bien pensé

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:04 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

Je te reconnaît toi, malgré qu'on s'est pas beaucoup vu. T'avais pas Sangoku avec des ailes d'anges comme avatar?

Je ne sais pas si ça va te revenir, mais je suis celui qui essayait de faire une émission live sur le net qui s'appelait XBLA360 LIVE. Maintenant, pour contribuer au site, non seulement je suis testeur, mais je m'occupe de la page Facebook officielle du site.

Effectivement, je préfère le forum comme ça. C'est plus facile de vivre là-dessus. En plus, sur l'ancien forum, il y avait un nombre abusif de smileys.

Rebienvenue sur le forum d'XBLA360!  Mr. Green

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 05:31 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

Hello le revenant...

Et Welcome C'est vrai que c'est du concentré de forum ici Mr. Green  Et un forum avec une piscine, un barbecue et un feu de camp...c'est pas souvent qu'on trouve ça

2 rods consécutifs...faut faire gaffe au dicton...  

ps: c'est pas toi qu'on voyait trainer sur les pelouses vertes de swos, pes & fifa ? Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
ANGEL63

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 05:53 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

salut mister et jolie travail pour ce que tu fais pour le forum Okay

et kikou Sined et oui c'est bien moi qu'on voyait sur les pelouses mais j'ai du arreter cause blessures(mes tacles dans tous les sens m'ont perdus Mr. Green )mis a part pes je suis toujours sur fifa et swos donc si manchester a toujours son equipe c'est quand ils veulent Wink

bravo pour ce forum refondé et bien fait

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 07:34 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

Salut  et bienvenu à toi sur le Nouveau XBLA360 Okay

Personnelement je n'ai pas de souvenir de toi sur l'ancien forum, mais je suis arriver plus tard je pense (en avril 2009 et puis en octobre le nouveau à ouvert ) Mr. Green

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

Re-bienvenu à toi  Mr. Green . Et oui on a perdu la pelouse tant adoré mais le forum a gagner en lisibilité donc ça vas xbla360.fr est toujours aussi bien  .

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

thebeast a écrit:
Et oui on a perdu la pelouse tant adoré...
Tu parles de ça...

J'ai réussi à en garder un bout avant qu'on laboure le terrain Mort de Rire

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

AH oui la bonne pelouse, qui n'avait rien à faire dans nos tests...  Mr. Green

Re-bienvenu à toi Angel ! Et je me souviens très très bien ^^ Je suis pour l'instant le seul à bien me souvenir avec Sined (et sûrement Tito ^^)

Il me semble que t'avais une image gif avec Captain Tsubasa, Olive & Tom quoi <3
C'est vrai que je préfère ce forum car c'est plus court, moins de Smileys, et voilà ^^
Bref... Sinon peut-etre @ bientot sur le live

@Mister Epic : Arrête de parler que tu es testeur de partout moi perso j'en ai marre Mr. Green   (Je blague, mais, condense quand-même, je vais pas dire  partout que je suis un testeur aussi, où que je suis le Street Fighter World Champion dans la catégorie - de 16ans ! Mr. Green )

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

effectivement sonic, je me souviens de l'ami JP  Okay

bienvenue a toi sur ce nouveau forum! on se croisera peut etre à l'occasion sur un jeu ici ou la!

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
@Mister Epic : Arrête de parler que t'es testeur de partout moi perso j'en ai marre Mr. Green   (Je blague, mais, condense quand-même, je vais pas dire de partout que je suis un testeur aussi, où que je suis le Street Fighter World Champion dans la catégorie - de 16ans ! Mr. Green )

Cette fois-ci je voulais dire à Angel que je suis passé de membre normal à testeur. Rien de plus. Ce n'est pas comme si je disait à n'importe qui par hasard que je suis testeur pour le faire chier.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

Mister Epic a écrit:
Sonic San 35 a écrit:
@Mister Epic : Arrête de parler que t'es testeur de partout moi perso j'en ai marre Mr. Green   (Je blague, mais, condense quand-même, je vais pas dire de partout que je suis un testeur aussi, où que je suis le Street Fighter World Champion dans la catégorie - de 16ans ! Mr. Green )

Cette fois-ci je vouais dire à Angel que je suis passé de membre normal à testeur. Rien de plus. Ce n'est pas comme si je disait à n'importe qui par hasard que je suis testeur pour le faire chier.

On se calme les ptiots Mr. Green  Au fait vous avez réglé vos cotisations de testeurs ? Mort de Rire

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

Mais j'ai tout réglé CHEF ! Mr. Green Puis ça compte pas les tests en cotisation quand c'est moi qui les achète ^^

Par contre j'ai une cotisation pour Shmup'em-all... Mais je n'ai rien fait. Embarassed Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
ANGEL63

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:

Salut  et bienvenu à toi sur le Nouveau XBLA360 Okay

Personnelement je n'ai pas de souvenir de toi sur l'ancien forum, mais je suis arriver plus tard je pense (en avril 2009 et puis en octobre le nouveau à ouvert ) Mr. Green

salut on c'est bien croisé sur l'ancien forum mais on peut pas se souvenir de tout le monde,je t'en veux pas,on se croisera ici Okay

thebeast a écrit:

Re-bienvenu à toi  Mr. Green . Et oui on a perdu la pelouse tant adoré mais le forum a gagner en lisibilité donc ça vas xbla360.fr est toujours aussi bien  .

merci,et tant que la pelouse est resté sur fifa moi ca me va,fifa sans pelouse cela m'embeterait deja + .... Mr. Green

Sonic San 35 a écrit:

AH oui la bonne pelouse, qui n'avait rien à faire dans nos tests...  Mr. Green

Re-bienvenu à toi Angel ! Et je te souviens très très bien ^^ Je suis pour l'instant le seul à bien te souvenir avec Sined (et sûrement Tito ^^)

Il me semble que t'avais une image gif avec Captain Tsubasa, Olive & Tom quoi <3

salut sonic,on s'est pas mal croiser sur l'ancien forum je me rappelle tres bien...et oui j'avais capitain tsubasa en avatar Okay ...et dans les membres je pense que d'autres se souviennent de moi surtout ceux avec qui j'ai fait des tournois et que j'espere retrouver

tito91 a écrit:

effectivement sonic, je me souviens de l'ami JP  Okay

bienvenue a toi sur ce nouveau forum! on se croisera peut etre à l'occasion sur un jeu ici ou la!

salut tito j'espere que ca va?j'espere bien te retrouver en ligne ca serait sympa Razz (faut que je renvois des invits car j'ai recup mon profil mais ma liste d'amis est la toute premiere avec que des gens avec qui j'ai jamais joué) Evil or Very Mad

Mister Epic a écrit:

Sonic San 35 a écrit:

Cette fois-ci je vouais dire à Angel que je suis passé de membre normal à testeur. Rien de plus. Ce n'est pas comme si je disait à n'importe qui par hasard que je suis testeur pour le faire chier.

ne t'inquiete pas mister j'avais bien compris ce que tu voulais me dire Okay il n'y pas de soucis.....on se croisera peut-etre....

Sined a écrit:

Mister Epic a écrit:

Sonic San 35 a écrit:

On se calme les ptiots Mr. Green  Au fait vous avez réglé vos cotisations de testeurs ? Mort de Rire

bon sined tu les nourris a quoi tes testeurs???ils sont en forme Mr. Green tu leurs a dit que c'est eux qui doivent payer pour chaque tests rendus?

ps...une precision si vous m'envoyez une invite d'amis laisser un tit mess disant que vous etes du forum svp...car quand je joue a fifa je recois pleins dinvits et j'efface en masse....je crois avoir repondu a tous....j'espere n'avoir oublié personne Rolling Eyes

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

Salut ANGEL63 

xX CISSOU Xx

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous Répondre en citant

Salut revenant 

Tu pratiques quoi comme modélisme ? j'en fait en  loisir, je possède un Savage 25, et une multitude d'autres bolides (Mini z, moto 1/5, E-zilla, ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Un revenant du xbla360...salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation