Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

Salut a tous, voila j'ai tester le bug de Modern Warfare 2 qui consiste a jouer au jeux XBLA suivant gratuitement et sans les payer et débloquer les succès au passage, ( Garou Mark Of The Wolves, King Of Fighters 98, Samurai Shodow 2 et Metal Slug 3 et Metal Slug XX)

Télécharger les versions d'évaluations des jeux citer
Rendez vous sur le jeu Modern Warfare 2
Allez sur multijoueurs puis XBOX Live et valider
une foi sur l'écran XBOX Live appuyez sur le bouton guide de la manette
Allez sur démarrage rapide puis dernier téléchargement et sélectionner un jeu citer plus haut et vous pourrez y jouer gratuitement.

En voici une vidéo

Seriez vous me dire ce que l'on risque? a faire cet manip, merci d'avance, parce que j'ai tester et sa fonctionne belle et bien, j'ai débloquer 2 succès a Metal Slug 3, mais ils n'apparaissent pas dans la liste de mes succés, dois je avoir peur? ^^

Dernière édition par MickeyBlue le Mer 19 Mai - 11:14 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

Ca me donne envie d'acheter MW2 maintenant  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

Super Bug Effectivement

Moi je lance toujours mes jeux par le demarrage rapide sans repasser par l'interface mais je n'ai jamais lancer une version d'essai

Si je choppe le call of je testerai

Merci Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

Si on se fait juste prêter le jeu, qu'on fait la manip, est-ce que on peut le lancer à partir du guide ou de l'interface ?
Si c'est le cas, je demande qu'on me fasse prêter le jeu ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

ah c'est excellent ca!! j'étais pas au courant. je testerai ce weekend si une MAJ est pas survenue pour empêcher ca entre temps  Mr. Green

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

Oui trembles, tu est proche du Bannir  

Visiter le site web du posteur MSN
MickeyBlue

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

En même temps ils n'avait qu'a réparer ce bug, parce qu'il traine depuis un certain temps sur le net, maintenant je croise les doigts pour ne pas me faire  Bannir

MSN
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

ben tu sais a part ban de console...ban de profil...ban du forum...ban d'internet....ben tu risques pas grand chose Mort de Rire

ps...sérieusement je pense pas qu'on risque le ban mais juste une mise a jour par la suite pour bloqué ce bug Mad

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

A priori ça craint ! Vu que le Bug a été découvert par des Belges, Microsoft à décidé de reporter à 2020 l'arrivée des Indie Games en Belgique  Mort de Rire  

Au final c'est pas si terrible que ça...ils auraient pu faire un bug avec de meilleurs jeux XBLA, Trials HD, Shadow Complex... Laughing
ps: ban du forum

Visiter le site web du posteur MSN
MickeyBlue

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

Sa me rassure un peu, on verra bien avec le temps, tient je me demande si sa fonctionnerait aussi avec d'autres jeux ^^

MSN
ANGEL63

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

MickeyBlue a écrit:

Sa me rassure un peu, on verra bien avec le temps, tient je me demande si sa fonctionnerait aussi avec d'autres jeux ^^

faut essayer mais je pense que d'autres ont du essayer et s'ils ont mis que la liste des jeux que tu nous a cité au debut du post c'est peut etre pour une raison Rolling Eyes mais ca coute rien de tester Okay

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

A mon avis tu ne risque pas le ban vu que ça pourait être arriver par hasard lol... C'est quand même hallucinant ce bug.
Mais je ne pas tout compris, les jeux sont débloqués ou tu deverouilles juste les succes et tu reste en version d'evaluation ?

MickeyBlue

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

Sa débloque le jeu en complet, et donc tu peut jouer comme si tu l'avait acheter, tu peut jouer en online avec un pote et tu débloque les succès, elle est pas belle la vie ^^, si j'ai d'autre bug, je l'ajouterait a ce topique, (si bien sur c'est autoriser).

PS : J'ai essayer aussi avec Fatal Fury Special, comme c'est un jeu SNK aussi, mais sa ne fonctionne pas.

MSN
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

olala, j'vais tester ça XD

Merci ^^

EDIT

En effet ça marche nickel, mais donc le jeu est deverouillé seulement quand on le lance via MW 2, donc dés qu'ils auront compris la faille ils vont certainement y remedier et on devra acheter le jeux, il est pas deverouillé à vie ^^. mais bon, c'est quand me^me bien cool 

Dernière édition par FreeSheeP le Ven 14 Mai - 19:11 (2010); édité 1 fois
ANGEL63

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA Répondre en citant

MickeyBlue a écrit:

Sa débloque le jeu en complet, et donc tu peut jouer comme si tu l'avait acheter, tu peut jouer en online avec un pote et tu débloque les succès, elle est pas belle la vie ^^, si j'ai d'autre bug, je l'ajouterait a ce topique, (si bien sur c'est autoriser).

PS : J'ai essayer aussi avec Fatal Fury Special, comme c'est un jeu SNK aussi, mais sa ne fonctionne pas.

je pense que sined sera d'accord pour mettre ce que tu trouves en bug,tant bien sur que ca reste dans le domaine du bug et non du piratage Okay

a sined de te confirmer......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: BUG Modern Warfare 2 & Jeux XBLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation