Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
THINGS On WHEELS - ToW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

Sined a écrit:

Je viens d'aller faire un tour sur le multi online histoire de montrer qui est le Boss Laughing  et il n'y avait personne ! Sad  Un seul gars qui avait créé une session en matchmaking d'amis mais il ne lançait pas la partie...s'était peut-être endormi au volant Mr. Green  En classement...personne !

Ce n'est pas très bon signe de ne voir personne sur le live alors que le jeu vient de sortir Sad

Je vais persévérer Very Happy  Oyé Oyé
j'essaierais ce soir voir s'il y a plus de monde en ligne Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

Yep tu nous diras Angel Okay

On s'est croisé avec Ludo et hop quelques petites courses et il y avait un amerloc avec nous  Il a vite cmpris qui étaient les maîtres du bitume Mr. Green

Franchement en multi à plusieurs le jeu prend encore une autre dimension, c'est bien fendard Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

Super petite Courses Mr. Green , Pour les maitres du Bitume  
et c'est clair que le jeux prend une autre dimention

J'ai enfin Pu avoir mon Succès Multi

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
ANGEL63

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

vers 22h j'ai trouvé 2 gars mais apres un bon moment quand meme Sad dommage il n'y a pas l'air d'avoir foule.....

MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:41 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

ANGEL63 a écrit:
Sined a écrit:

55.42 pour Gran ToWrismo... et 200 G  

Allez hop je vais me frotter un peu au multi maintenant Mr. Green  Yep pour faire des petites parties trankilou Very Happy

ps: sans ce raccourci c'était impossible je pense de faire en dessous de 56s...

ca y est il me reste que celui ci a faire....mais moi je me plante dans le rocher a chaque fois Sad
Pareil pour moi ^^

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

Il y a des rochers qui sont meilleurs...

ps: il faut le prendre sur le côté droit le rocher, pas en plein milieu sinon tu restes coincé dedans  

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

Sined a écrit:

Yep tu nous diras Angel Okay

On s'est croisé avec Ludo et hop quelques petites courses et il y avait un amerloc avec nous  Il a vite cmpris qui étaient les maîtres du bitume Mr. Green

Franchement en multi à plusieurs le jeu prend encore une autre dimension, c'est bien fendard Okay
J'ai vu ça !! Quand vous étiez tous les deux en Groupe d'amis je me dis : "Ha, c'est la Doose de TOW chez Ludo et Sined" Mr. Green

Sined a écrit:

Il y a des rochers qui sont meilleurs...

ps: il faut le prendre sur le côté droit le rocher, pas en plein milieu sinon tu restes coincé dedans  

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
ANGEL63

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

MickeyBlue a écrit:

ANGEL63 a écrit:
Sined a écrit:

55.42 pour Gran ToWrismo... et 200 G  

Allez hop je vais me frotter un peu au multi maintenant Mr. Green  Yep pour faire des petites parties trankilou Very Happy

ps: sans ce raccourci c'était impossible je pense de faire en dessous de 56s...

ca y est il me reste que celui ci a faire....mais moi je me plante dans le rocher a chaque fois Sad

Pareil pour moi ^^

meme quand j'arrive a le passer c'est mort pour le temps Crying or Very sad

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

Pour 40 G vous croyez tout de même pas que ça va être fastoche

ANGEL63

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

Sined a écrit:

Pour 40 G vous croyez tout de même pas que ça va être fastoche

ben moi je dirais qu'ils pourraient nous le donner au bout d'un certains temps,ils vont pas nous laisser comme ca sans nos 40g quand meme

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 06:16 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

Je viens de lire un test de ToW, le site lui met 10/20 et une note live de 12/20. Il y a des moments dans le test on se demande si le rédacteur y a vraiment joué !  (puisque c'est en contradiction avec ce qui se passe vraiment dans le jeu...)

Par correction je ne vais pas siter le source Laughing  Perso si j'avais le test à faire j'y mettrai un 14/20...Il est bien fait, il est fun, il est fendard à plusieurs...

ANGEL63

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 06:38 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

j'ai vu comme toi sined un test pas tres flateur sur ce jeu mais il ne mérite pas cette note donnée par leur site Sad

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

ANGEL63 a écrit:
j'ai vu comme toi sined un test pas tres flateur sur ce jeu mais il ne mérite pas cette note donnée par leur site Sad
Un test pas très révélateur du jeu...

Tiens on aura peut-être l'occasion de se faire des courses avec le Boss de Load Inc, il est dans ma liste d'amis sur le xbox live

ANGEL63

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

Sined a écrit:
ANGEL63 a écrit:
Un test pas très révélateur du jeu...

Tiens on aura peut-être l'occasion de se faire des courses avec le Boss de Load Inc, il est dans ma liste d'amis sur le xbox live

franchement c'est dommage qu'ils lui est mis cette note mais j'espere que ceux qui liront leur tests passeront outre et essaieront au moins la demo et ils verront que c'est un bon petit jeux bien sympa a jouer... Okay

exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:12 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

Ok bon a savoir, si je m'emmerde j'y réfléchirai en attendant j'ai plein de jeux a finir !:s

et rocket knight bien ou pas ??

Sined a écrit:
Je viens de lire un test de ToW, le site lui met 10/20 et une note live de 12/20. Il y a des moments dans le test on se demande si le rédacteur y a vraiment joué !  (puisque c'est en contradiction avec ce qui se passe vraiment dans le jeu...)

Par correction je ne vais pas siter le source Laughing  Perso si j'avais le test à faire j'y mettrai un 14/20...Il est bien fait, il est fun, il est fendard à plusieurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation