Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
THINGS On WHEELS - ToW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

il me semble que mickeyblue l'a pris je pense qu'il pourra t'aider pour rocket knight Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

Salut, a propos de Rocket Knight, je l'ai prit les yeux fermer, cet version HD remastériser est pas si mal que sa tout compte fait, certain élément font bien penser au première opus sur Megadrive, si tu connait la version Megadrive fonce le prendre et même si tu ne connait pas ^^.

MSN
ANGEL63

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

MickeyBlue a écrit:

Salut, a propos de Rocket Knight, je l'ai prit les yeux fermer, cet version HD remastériser est pas si mal que sa tout compte fait, certain élément font bien penser au première opus sur Megadrive, si tu connait la version Megadrive fonce le prendre et même si tu ne connait pas ^^.
j'ai adoré sur megadrive mais la ca commence a m'embeter de prendre les jeux a 1200 pts Sad

MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:56 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

C'est vrai qu'ils on préférer nous donner une version remastériser HD que beaucoup de joueurs n'apprécie pas a 1200MSP, que la version Megadrive HD a 400MSP, c'est sur c'est bien foutu je dit pas le contraire mais ils oublie souvent les nostalgique que nous sommes.

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 01:47 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/thingsonwheels?q=things o…

Assez triste comme moyenne Metacritic pour TOW, mais il n'y a eu que 4 tests.

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 04:49 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

Un test qui remonte  le niveau, et là on sent que le testeur y a vraiment joué  

JeuxPedia.com / Note = 7/10

Lien : http://www.jeuxpedia.com/test-1929-things_on_wheels.htm

Visiter le site web du posteur MSN
ANGEL63

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 05:47 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

MickeyBlue a écrit:

C'est vrai qu'ils on préférer nous donner une version remastériser HD que beaucoup de joueurs n'apprécie pas a 1200MSP, que la version Megadrive HD a 400MSP, c'est sur c'est bien foutu je dit pas le contraire mais ils oublie souvent les nostalgique que nous sommes.

jusqu'a 800 msp j'aurais peut etre fait l'effort je pense mais 1200 ils abusent quand meme....pourtant ca reste un bon jeux bien amusant Okay

Sined a écrit:

Un test qui remonte  le niveau, et là on sent que le testeur y a vraiment joué  

JeuxPedia.com / Note = 7/10

Lien : http://www.jeuxpedia.com/test-1929-things_on_wheels.htm
je prefere ce test deja...le testeur a deja mieux compris le jeux Razz

PanzerKraft

GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW Répondre en citant

Très sincèrement et sans vouloir vexer qui que se soit par ici, j'ai essayé la demo et j'ai trouvé ça fort médiocre ... techniquement c'est vieillot, à peine digne des 32 bit sauf niveau résolution, évidement qui sauve les meubles, mais la technique ne faisant pas tout je pensais avoir une bonne jouabilité ... je sais pas pour vous mais moi je trouve cela vraiment pas terrible ... pas injouable mais pas non plus suffisamment subtil ou fin pour tenir en haleine ... enfin et au vue du prix, même si il aurait été de moitié je ne l'aurais pas acheté. Le genre de titre qui donnent envie de ressortir Micromachines sur Mégadrive ou Snes ! C'est la je crois le point fort de ce type de jeu xbla ! lol

Après chacuns ses goûts évidement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: THINGS On WHEELS - ToW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation