Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les récompenses Avatar
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Sur ce topic, on parlera des jeux qui comportent des récompenses avatars et comment les avoir Okay Votre aide pour remplir la liste serait la bienvenue Smile   

Tous les jeux sont rangés par Ordre Alphabétique !  

Voici les jeux Xbox 360 qui contiennent des récompenses avatars :    

- Halo Waypoint (Qui ne contient pour le moment que des récompenses Halo Wars, Halo 3, Halo 3 ODST, Reach, et sur le navigateur Waypoint ^^)
- Lips

Et les jeux Xbox Live Arcade :

- After Burner Climax
- Magic The gathering
- Perfect Dark
- South Park
- Splosion Man

Voici les récompenses avatars & comment pouvoir les débloquer :

Jeux Xbox 360

- Halo Waypoint : Accessoire Moniteur Halo Waypoint --> Débloquez le succès "Terminez la Campagne ODST"
Casque ODST Hommes & Femmes --> Débloquez le succès "Le bon Samaritain"
Armure ODST Hommes & Femmes --> Débloquez le succès "Années sombres"
Chemise à Capuche ODST Hommes & Femmes --> Débloquez le succès "Touriste"
Casque de reconnaissance Hommes & Femmes -->  Débloquez le succès "La souffrance du Vidmaster"
Casque de ODST Dare Hommes & Femmes --> Débloquez le succès "La souffrance du Vidmaster"
Casque AEV Spartan Halo Hommes & Femmes --> Obtenir le Jalon Waypoint 50

- Lips :

- Left 4 Dead 2 :
Accessoire Kit De Soin Hommes & Femmes -->  Terminer les 5 campagnes dans n'importe quel mode de difficulté.
Tee-Shirt Bull Shifters d'Ellis Hommes & Femmes --> Remporter 10 parties en Versus.
Tee-Shirt Depeche Mode de Rochelle Hommes & Femmes --> Sauver le Gnome durant la campagne Dark Carnival.
Tee-Shirt Left 4 Dead 2 Hommes & Femmes --> Remporter 10 parties en mode Collecte.
Tee-Shirt Main de zombie Hommes & Femmes --> Éliminer 10 000 infectés.

Jeux Xbox Live Arcade           

- After Burner Climax :
Casque After Burner Climax Hommes & Femmes -->  Déverrouillez toutes les médailles du mode Score Attack

Tee-Shirt After Burner Climax Hommes & Femmes --> Débloquez tous les EX-Options du jeu
- Magic The Gathering :
Tee-Shirt Magic The Gathering Hommes & Femmes -->
Déverrouillez 3 Decks à 100 %
Accessoire Deck de Carte Magic The Gathering --> Déverrouillez 6 Decks à 100%

- Perfect Dark :

Tee Shirt Perfect Dark Hommes & Femmes --> Faites un tir sur le tête.

- South Park :
Bonnet Cartman Hommes & Femmes --> Terminer un niveau de la campagne
Parka de Kenny Hommes & Femmes --> Finir la Campagne

- Splosion Man :      

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

Dernière édition par Sonic San 35 le Ven 14 Mai - 19:40 (2010); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Okay bravo pour ton sujet....

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Merci pour avoir créer ce sujet

Je vous ferai une petite liste pour les récompenses de lips, south park et Halo Waypoint

--> pour Magic the gathering: - déverouiller 3 decks à 100 % --> tee-shirt Magic the gathering ( homme & femme)
                                             - déverrouiller 6 Decks à 100 % --> Deck de carte Magic ( objets)

Pour info le Halo Waypoint prend en compte le Halo 3, Halo ODST, Halo Wars et Halo Reach Mr. Green

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:

Merci pour avoir créer ce sujet

Je vous ferai une petite liste pour les récompenses de lips, south park et Halo Waypoint

--> pour Magic the gathering: - déverouiller 3 decks à 100 % --> tee-shirt Magic the gathering ( homme & femme)
                                             - déverrouiller 6 Decks à 100 % --> Deck de carte Magic ( objets)

Pour info le Halo Waypoint prend en compte le Halo 3, Halo ODST, Halo Wars et Halo Reach Mr. Green

Merci pour les infos Okay

D'ailleurs j'ai amélioré mon post avec des couleurs, rangement alphabétique...

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

bonne idée le topic, même si pour ma part je ne prend pas grand soin de mon avatar, il n'a qu'a se demmerder  Mr. Green

Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 05:32 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

tito91 a écrit:
bonne idée le topic, même si pour ma part je ne prend pas grand soin de mon avatar, il n'a qu'a se demmerder  Mr. Green

moi j'en prend soin mais gratuitement, vive les récompenses d'Avatar

ANGEL63

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:02 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

tito91 a écrit:

je suis comme toi tito,je vis ma vie et lui la sienne Mr. Green c'est chacun pour sa pomme Twisted Evil

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:05 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Même avis que Tito & Angel...

Concernant TOW on débloque des récompenses....je suis même pas aller voir ce que c'était Mr. Green

De toute façon j'arrive même plus à enlever la casquette de mon avatar, depuis le temps elle est collée dans ses cheveux Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:24 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Super avec les couleur et tous Okay  ( tu peu aussi envisager les tableaux pour la présentation)

Nom du JeuxRécompenses à ObtenirObjectif à effectuer pour le déveirrouillé
South Park   
Bonnet Cartman
Parka de Kenny (H & F)
Terminer un niveau
Terminer la Campagne 

Halo Waypoint          
Casque ODST (H & F)Armure ODST (H & F)Chemise à capuche ODST (H & F)    
Chemise ODST (H & F)
Casque de reconnaissance
Casque de ODST Dare
Casque AEV Spartan Halo (H & F)
Moniteur Halo Waypoint
Débloquer le Succès  "terminer la campagne Halo ODST"Débloquer le Succès  "Le bon Samaritain"Débloquer le Succès  "Années Sombres"
Débloquer le Succès  "Touriste"
Débloquer le Succès  "La souffrance du Vidmaster"
Débloquer le Succès  "La souffrance du Vidmaster"
Obtenir le Jalon Waypoint 50
Compagnon d'avatar Offert au 1er lancement de Halo Waypoint

Pour info le Casque de reconnaissance et le Casque ODST Dare on bien la même description, il n'y à pas d'erreur

--------------------------------------------------------

Pour les Succès de Lips, il y en à 18 dont 4 ( 2 H & F) qui ne sont débloquable que par le Lips Années 80  --> je mettrai la liste des récompenses ce soir ou demain

--------------------------------------------------------

Et pour finir, mon tableau n'est qu un exemple pour voir un peu ce que ça donnerai, Mais fais comme il te plaira  Mr. Green   

Dernière édition par Ludo Wildcat le Ven 14 Mai - 14:56 (2010); édité 1 fois
Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:25 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Sined a écrit:
Concernant TOW on débloque des récompenses....je suis même pas aller voir ce que c'était Mr. Green

De toute façon j'arrive même plus à enlever la casquette de mon avatar, depuis le temps elle est collée dans ses cheveux Mort de Rire

Il n'y à pas de récompenses avatars sur TOW 

ANGEL63

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:26 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Ludo Wildcat a écrit:

Sined a écrit:

Il n'y à pas de récompenses avatars sur TOW 
il y a des images de joueurs il me semble Okay

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:29 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Ah yes exact, ce sont des images de joueurs Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:34 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Sined a écrit:
Ah yes exact, ce sont des images de joueurs Mr. Green

Voila comme ça c'est résolu Mr. Green
Sinon tu appuye sur la bulle XBOX de la manette, puis tu vas une fois à gauche et puis récompenses, et tu verra tous tes jeux qui en on   --> Je me doute que tu sais peut être, mais au cas ou

Pour les jeux réçement ajouter comme Magic the gathering, south park, ect...  --> il faut lancer le jeux pour avoir sa mise a jour et puis il apparaitra seulement dans l'onglet récompenses

Je teste petit à petit tous les jeux que je ne joue plus depuis longtemps en espperent encore en trouver d'autres Okay

Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:48 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

hey je ne rajouterais pas les images de joueur ^^ Sinon c'est trop ^^ Sinon merci pour les infos Ludo  Wink

Edit: @ Ludo : Pour South Park, c'est terminer un niveau de la campagne ou terminer la campagne ?

MSN
Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
hey je ne rajouterais pas les images de joueur ^^ Sinon c'est trop ^^ Sinon merci pour les infos Ludo  Wink
Edit: @ Ludo : Pour South Park, c'est terminer un niveau de la campagne ou terminer la campagne ?

il à du se mélanger les pinceau quand j'ai édité ( j ai déja eu ça à mon forum)
- Bonnet de cartman --> finir un niveau
- Parka de Kenny  --> Finir La Campagne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation