Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Le Bla Bla sur les récompenses Avatar
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Me revoilà avec les récompenses avatar pour Doom 2

T-shirt Doom 2 (Mixte) : Traverser un niveau de Doom 2 un joueur pour déverrouiller ce confortable T-shirt.
Tenue de Marine (Mixte) : Terminer le nouvel épisode Doom 2 "No Rest For The Living" pour débloquer la tenu de Marine Doom 2.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Pour les Récompenses de Lips, y en à certaines qui ne veulent rien dire par rapport au texte ( avant de le débloqué)

Par contre:

Le jeux possède 1750 Points de succès à déverrrouiller ( 1000 de Lips, 500 de Lips party Classic et 250 pour Lips Année 80)
--> les 3 jeux sont pris ensemble pour les succès et également les récompences --> 1750 pour 3 jeux, au lieu de 3000 Sad

La récompenses la plus simple à déverrouiller c'est de chanter une chanson, mais malheureusemsnt il ne debloque pas la récompenses à partir du Lips ( 1er du nom), surement par le lips classic ou année 80

comme je ne possède pas le lips party classic et le année 80, je vais noter les récompenses ( mais certaine ne veulent rien dire --> on sais pas du tous dire ce que ça débloque)

D'ici demain ou samedi je post ça Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

C'est pour ça, moi j'ai juste le 1er Lips, quand j'ai vu les récompenses avatar apparaître je me suis dit je vais retourner chanter une p'tite chanssonette et j'ai jamais rien débloquer... Je comprend mieux pourquoi maintenant ^^
Il aurait mieux fait de les sortir en extension les autres lips  Confused

MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Voici les récompenses avatar pour Earthworm Jim HD

T-shirt groovy d'Earthworm Jim (Mixte) : Bats le boss secondaire de new beurk city pour obtenir ce t-shirt
Combinaison d'Earthworm Jim (Mixte) : termine un de trois stage bonus pour obtenir la combinaison spatial de Jim

MSN
Darkfans

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
GamerTag: Darkfans

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

salut cool le sujet il y a aussi le jeux crackdouwn 2 qui a des récompense.j'ai meme acheter l'extention et la aussi il y a encore des récompense.

• Pantoufles Freaks : Disponible pour homme et femme, il suffit de terminer l'entrainement au début du jeu.
• T-shirt Orbes : Disponible pour homme et femme, il suffit de récupérer une orbe.
• Casquette Ruffian Games : Ce déverrouille lorsque en même temps que le succès "Sauveur de Hope Springs" qui consiste à activer toutes les balises de Hope Springs.
• Sweat-shirt de l'agence : Disponible pour homme et femme, ce déverrouille en même temps que le succès "Touche à tout" qui consiste à terminer au moins un objectif de chaque type.
• Uniforme de l'agence niveau 1 : Disponible pour homme et femme, ce déverrouille en même temps que le succès "Et la lumière fut" qui consiste à activer les 9 balises du jeu.

et voila les récompense de l'extention:

• Casque Tenue Niveau 5 : Il suffit de lancer le mode "Clé de la ville".
• Corps Tenue Niveau 5 : Disponible pour homme et femme, ce déverrouille en même temps que le succès "Homme fusée" qui demande de tuer 50 ennemis en un seul vol avec vos propulseurs.

source:http://succes360.com/forum/viewthread.php?tid=12008

ps:si vous avez besoin d'aide pour se jeux demander le moi.

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

merci pour l'info  Okay

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

Si un admi aura le courage d'éditer mon mess et rajouter les derniers posts tout en étant bien rangé ça serait bien  Mr. Green

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Darkfans

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
GamerTag: Darkfans

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar Répondre en citant

tito91 a écrit:

merci pour l'info  Okay

sa me fais plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Le Bla Bla sur les récompenses Avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Bla Bla général sur la 360, le Xbox Live, Les Tests, La Game Room... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation