Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Un bug à régler?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:03 (2010)    Sujet du message: Un bug à régler? Répondre en citant

Ha! J'ai trouvé un bug sur la page principale du site!

Quand je l'ouvre avec Google Chrome, mon navigateur préféré, il me signale qu'il y a du contenu dangereux sur ce site.

Pourtant, quand je clique sur "Poursuivre quand même", aucune merde ne m'arrive.

Ça fait ça depuis cette semaine. Et ça ne m'arrive pas toujours.

Serait-il possible de régler ce drôle de bug? Y'a du "ashsoftware.ru" dans ton site?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 06:59 (2010)    Sujet du message: Un bug à régler? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mets-toi à Mozilla Firefox ou à Internet Explorer et ton bug est reglé Mr. Green (Je préfère en Design le Google Chrome, mais en plus rapide c'est sûr, c'est Firefox, enfin quoi que, avec leur test que ça va plus vite que le son, que la lumière... ^^)

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 07:46 (2010)    Sujet du message: Un bug à régler? Répondre en citant

Tiens moi c'est Avast qui me bloque l'accès du site en détectant un cheval de Troie Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:34 (2010)    Sujet du message: Un bug à régler? Répondre en citant

moi aucun probleme particulier Wink

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:35 (2010)    Sujet du message: Un bug à régler? Répondre en citant

Normal Docteur Sined vient d'intervenir au coeur du problème Mr. Green  Le site avait été infecté par un Trojan mais dès que j'ai pointé mon nez avec un air méchant il s'est vite barré Mort de Rire

ANGEL63

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:42 (2010)    Sujet du message: Un bug à régler? Répondre en citant

Sined a écrit:

Normal Docteur Sined vient d'intervenir au coeur du problème Mr. Green  Le site avait été infecté par un Trojan mais dès que j'ai pointé mon nez avec un air méchant il s'est vite barré Mort de Rire

euh t'es sur qu'il a pas etait appeler ses potes

Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Un bug à régler? Répondre en citant

Sined a écrit:

Docteur Sined Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Allez, pour ceux qui connaissent pas :

Sined : "Medical Computers Systems"

MSN
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Un bug à régler? Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mets-toi à Mozilla Firefox ou à Internet Explorer et ton bug est reglé Mr. Green (Je préfère en Design le Google Chrome, mais en plus rapide c'est sûr, c'est Firefox, enfin quoi que, avec leur test que ça va plus vite que le son, que la lumière... ^^)

Non. C'est Chrome est le plus vite et surtout le plus léger (c'est prouvé), mais Firefox est beaucoup plus personnalisable que Chrome. Alors le choix est là. Pour plus de vitesse, c'est Chrome. Pour plus d'extensions, c'est Firefox. IE est à éviter, mais qu'en est-il de Safari et Opera?

Peu importe. L'important, c'est que Sined a réglé le bug. Je n'ai plus de problème. Merci Sined!  Okay

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Un bug à régler? Répondre en citant

J'ai éradiqué le mal Mr. Green  Mais j'ai vu que ça arrivait de plus en plus que des sites soient vérolés par des trojans...

XBLA360 c'est plus fort que les Trojans Mort de Rire

ANGEL63

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Un bug à régler? Répondre en citant

ca va encore que certains membres se connectent souvent ca permet de te prevenir des qu'il y a un truc qui cloche Wink

MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: Un bug à régler? Répondre en citant

Moi aussi hier soir avast me disait pareil, maintenant plus aucun sushi ^^

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Un bug à régler? Répondre en citant

MickeyBlue a écrit:

Moi aussi hier soir avast me disait pareil, maintenant plus aucun sushi ^^

Voilà. Autre chose ? Mort de Rire

Sined t'en veux hein ? Mr. Green

MSN
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: Un bug à régler? Répondre en citant

Mister Epic a écrit:
Sonic San 35 a écrit:

Non. C'est Chrome est le plus vite et surtout le plus léger (c'est prouvé), mais Firefox est beaucoup plus personnalisable que Chrome. Alors le choix est là. Pour plus de vitesse, c'est Chrome. Pour plus d'extensions, c'est Firefox. IE est à éviter, mais qu'en est-il de Safari et Opera?

Peu importe. L'important, c'est que Sined a réglé le bug. Je n'ai plus de problème. Merci Sined!  Okay

J'ai lu un test recemment qui disait que Opera était le plus rapide mais personnellement j'avait des problémes sur certain site
Ensuite en rapidité c'était Safari suivi de prés par google Chrome.

Personnellement j'utilise chrome est j'en suis trés content  Cool

ANGEL63

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Un bug à régler? Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:

Mister Epic a écrit:
Sonic San 35 a écrit:

J'ai lu un test recemment qui disait que Opera était le plus rapide mais personnellement j'avait des problémes sur certain site
Ensuite en rapidité c'était Safari suivi de prés par google Chrome.

Personnellement j'utilise chrome est j'en suis trés content  Cool

moi mon navigateur principal c'est firefox et je compte pas en changer et en second opera mais j'avais des soucis mais ils ont l'air d'avoir etaient reglés depuis la nouvelle mise a jour...a confirmer sur long terme Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: Un bug à régler?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> HELP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation