Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
[Tombola] Tombola de l'été
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

Je peux jouer ? Mr. Green

Allez je vais répondre juste pour le fun, car l'organisateur ne peut pas participer au tirage au sort Sad Crying or Very sad

Ce que j'aime dans le XBLA c'est le...X Laughing  

Plus sérieusement, je trouve qu'il y a beaucoup de diversité dans les jeux Xbox Live Arcade, on y trouve un peu tout type de jeu et c'est sympa ! Okay

Ce que j'aime moins, en effet, c'est le prix que je trouve souvent trop élevé...1200 MSP ça ne devrait pas exister ! Et je trouve également qu'on s'éloigne de plus en plus de l'esprit "Arcade" et c'est un peu dommage ! Le XBLA perd un peu son âme...
Voilà, Good Luck à tous

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

Ce que j'aime dans le xbla, c'est la grande variété de jeux que l'on peut trouver
Ce que j'aime pas dans le xbla, c'est le côté jeux en kit trop prononcé (il ne devrait même pas dire jeu complet quand on l'achète mais jeu de base avec des extensions à acheter en plus Mr. Green ).

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

Je vais rectifier la chose que je n'aime pas chez le XBLA.

Ce sont les jeux qui sortent en épisodes. Tant qu'à sortir plusieurs morceaux d'un même jeu, aussi bien les recoller et de vendre un jeu plus cher ou en disque.

Bon. Là, je suis sûr d'être inscrit! Mr. Green

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

Mister Epic a écrit:
Je vais rectifier la chose que je n'aime pas chez le XBLA.
Ce sont les jeux qui sortent en épisodes. Tant qu'à sortir plusieurs morceaux d'un même jeu, aussi bien les recoller et de vendre un jeu plus cher ou en disque.

Bon. Là, je suis sûr d'être inscrit! Mr. Green

Tu croyais récupérer discrètement un 3ème ticket ? Mort de Rire

Bonne remarque pour les jeux en épisodes...

Visiter le site web du posteur MSN
Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

Hello,

Ce que j'aime dans le XBLA c'est le rapport qualité/prix des jeux présents (en général) et le fait que ça m'a permis de faire des rencontres sympa à travers ce forum (et aussi l'ancien). Okay

Ce que j'aime moins, c'est le fait que les jeux soient rapidement déserté en live (essayé de rechercher une partie de bomberman en ligne par exemple(je sais, c'est pas un jeu récent mais malgré la qualité du mode multi, il avait été vite délaissé) Sad

Ivan TR

GamerTag: Ivan TR

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

I like from XBLA the remakes of great games, remasterized to HD.

I hate the price of most of XBLA games. They are too expensive in much cases. 

Gamertag: Ivan TR

Bonne chance à tous

Dernière édition par Ivan TR le Mar 22 Juin - 21:59 (2010); édité 1 fois
exode785

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
GamerTag: exode785

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

Pour ma part ce que j'aime ce sont les petits jeux en coopérative local (castle crasher, etc...) !
Les jeux en ligne (ex : BF1943), les old games genre monkey island.
Et bien évidement XBLA360.fr :p (ca vaux bien un ticket en plus, non ?)!!!

Ce que je n'aime pas ce sont tout ces DLC payant pour rajouter 1h de temps de jeu!!!

Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

Super concours !
Ce que j'aime c'est le plaisir de découvrir de super jeux comme à l'époque, en téléchargeant par fois presque au hazar ou sur le conseil d'un ami, tandis que maintenant les blockbusters sont sur-marketés et n'ont plus aucun secret pour nous à leur sortie.

Ce que j'aime moins, ce sont les profiteurs qui convertissent les anciennes gloires sans leur apporter d'améliorations. Le XBLA ne doit pas devenir un émulateur comme la Virtual Console de la Wii !!

Gamertag : Ronan Berthelot

Dernière édition par Ronan_Berthelot le Mer 23 Juin - 16:56 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

Salut moi ce que j'aime c'est retrouver des anciens jeux mais aussi découvrir de nouveau, me rappelle quand j'ai tester Dishwasher, j'avais craquer dés les 1ere minutes, on y trouve pas souvent des perles comme ce jeu et ce que j'aime pas c'est de temps en temps le prix abuser pour des anciens jeux, Ok remis au gout du jour, mais le prix est des foi abuser.

My Gamertag is 8lue, Mickey8lue.

MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

MickeyBlue a écrit:

My Gamertag is 8lue, Mickey8lue.

James Bond : My Gamertag is Bond, James Bond Mr. Green

Ronan_Berthelot a écrit:

Ce que j'aime moins, ce sont les profiteurs qui convertissent les anciennes gloires sans leur apporter d'améliorations. Le XBLA ne doit pas devenir un émulateur comme la Virtual Console de la Wii !!
Pour & contre, Contre en effet, je trouve que c'est INARGEMENT mieux de voir les vieux graphismes car car c'est juste un filtre HD comme les jeux Megadrive Sega, c'est juste nul. Mais ce qui serait bien c'est de voir un très bon remake qui comporte les anciens graphismes et EXACTEMENT le même Game-Play. Ou on rajoute des trucs débloquables dans les Options.

SF2HDR on peut choisir les sprites des persos ancien et nouveau (c'est bien comme truc) mais le game-play est Complétement changé avec les coups spéciaux courts ! Exemple : Super de Zangief : Droite + 2 x 180° en revenant à la droite au lieu de faire un 720° (Deux tours ^^) ou par exemple le super de Guile qui était difficile à lancer dans 2X, et alors là, c'est même plus facile qu'un Shinku Hadoken haha, c'est juste un 180° à faire en partant du bas-gauche en terminant vers haut-droit avec les pieds. De plus les hitsboxs ont complètement changés, et ne me demandez pas pourquoi les japonais n'y jouent pas à ce jeu.
Même pas Daigo.

Mais pour car comme c'est des vieux jeux alors = à des prix énormément plus bas ! (Sauf si c'est des jeux rares. Mais ne sortez pas le Black Label du Mushihimesama Futari pour 1200 points, c'est bien mais VACHEMENT TROP CHER.)

exode785 a écrit:

Et bien évidement XBLA360.fr :p (ca vaux bien un ticket en plus, non ?)!!!

Ce que je n'aime pas ce sont tout ces DLC payant pour rajouter 1h de temps de jeu!!!

Non pas de tickets pour toi Razz

Moissi je n'aime pas les DLC payants pour rajouter même pas 1h de jeu et surtout de circuits et de costumes... (SSF4.... Sad )
SAUF si ce sont des cadeaux pour les fans (Exemple : DLC Resident Evil 5 : Perdu dans les cauchemars)

Mister Epic a écrit:

Ce qui devrait faire Sega en repoussant Sonic 4 pour les 20 ans de Sonic et sortir tous les épisodes prévus !
Aussi pour plein d'autres jeux...
Fajouve a écrit:

Ce que j'aime moins, c'est le fait que les jeux soient rapidement déserté en live (essayé de rechercher une partie de bomberman en ligne par exemple(je sais, c'est pas un jeu récent mais malgré la qualité du mode multi, il avait été vite délaissé) Sad

Je trouve jamais personne sur Sonic 2, Streets Of Rage 2, Puzzle Fighter 2 Turbo HDR Sad Surtout pour ce dernier, ce jeu est pourtant trop boooooooon !
Sined a écrit:

Ce que j'aime dans le XBLA c'est le...X Laughing  

Mort de Rire

Vivement Sonic Adventure DXXX, Resident Evil Code Veronica XXX Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
datarok

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
GamerTag: Datarok

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

Sympa la tombola  Smile

Ce que j'aime des le XBLA c'est les jeux sympa a prix abordable, sur lesquels ont peut passer du temps, certes avec le online c'est encore mieux Very Happy .
Ce que j'aime pas: c'est les jeux tiré de gros titre par exemple le dernier Ben10 (qui a fait un bon bide en passant) et les jeux vendu super cher alors qu'il n'ont qu'une faible durée de vie.

Mon Gamertag: Datarok

Merci pour les ptits tickets Embarassed

Cipi

GamerTag: Spiritmad

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

Gamertag : Spiritmad

Ce que j'aime dans le jeux XBLA : Me replonger dans des jeux rétro, retrouvez les sensations d'avant. Retrouver des jeux adaptés en HD. Un vrai régale. J'aime aussi découvrir de vrai petite perle du style trials HD.
Ce que je n'aime pas, je ne le prends pas Smile mais c'est souvent le prix des fois un peu trop cher pour le jeu, du style metal slug à 1200msp.

Bonne chance à tous!

Franckz

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Franckz

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

in dans la tombola !

ce que j'aime dans le xbox live arcade c'est qu'il a d'arcade que le nom !
ce que je n'aime pas dans le xbox live arcade c'est qu'il n'y a rien à ne pas aimer !

gamertags : franckz

Bonne chance à tous =)

qptitofqp

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

Pour ma part, Okay  ce que j'aime bien dans le Xbox live, Okay  le fait de retrouver des jeux d'antan remastérisés Okay Okay Okay
Bannir j'aime beaucoup moins les jeux a 1200 points .... Bannir Bannir Bannir

Rolling Eyes Et quelle idées de faire des carte a 2100 points c'est ou trop ou pas assez... Mort de Rire Mort de Rire

Aller 2 ticket for me thx

Tnt Viva Ganga

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été Répondre en citant

Salut qptitofqp , pour que ton ticket soit donné (car il me semble qu'il faut aussi envoyer un e-mail), il faut que tu te présentes ici : http://xbla360.vraiforum.com/f1-Le-Forum-du-XBLA-de-la-360.htm Okay

Ouais parce que déjà il suffirait de créer 10000 comptes pour gagner... Mais ça marcherait pas si on se présente pas !

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: [Tombola] Tombola de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation