Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Montrez vos Avatars
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

Hey Sined ... j'avais jamais fais gaffe mais on porte le même treillis sur nos avatars ! ça commence à bien faire tout cela ! Je vais remettre mon superbe pantalon à fleurs hyper kitch 70's !!! hé hé ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emily

Féminin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Emily Medic

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

Bonjour,

Un peu de féminité ... Okay

Dernière édition par Emily le Mar 28 Déc - 22:46 (2010); édité 1 fois
ZKU119

Masculin
GamerTag: ZKU119

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

Et j'ai même pas attendu la trentaine pour commencer à perdre mes cheveux...

Visiter le site web du posteur
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

perso j'ai même pas attendu la vingtaine pour commencer à avoir des cheveux blancs, du coup j'ai opté pour la capuche  Mort de Rire

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

La casquette c'est bien aussi pour cacher les cheveux blancs Mr. Green

Mon cher avatar n'a point changé depuis sa création   Jolie jupe Emily Okay  ZKU c'est une Rolex la montre ?  Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Emily

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

Sined a écrit:
   Jolie jupe Emily Okay   

Merci Sined Smile

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

Je vais avoir du mal à changer mon avatar...

Sonic San 35 a écrit:
A mon tour !

Mort de Rire

Emily a écrit:
Bonjour,
Un peu de féminité ... Okay

Je confirme que c'est une belle jupe ! La prochaine fois que je me ferais un compte Xbox Live lorsque j'aurais une Xbox Jap, mon avatar sera une fille ^^

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
ZKU119

Masculin
GamerTag: ZKU119

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

Sined a écrit:

ZKU c'est une Rolex la montre ?  Laughing

Nan, juste une Seiko ^^

Visiter le site web du posteur
Emily

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

Je confirme que c'est une belle jupe ! La prochaine fois que je me ferais un compte Xbox Live lorsque j'aurais une Xbox Jap, mon avatar sera une fille ^^

Alors, je me dois de te prévenir que tu risques fort d'avoir des messages misogyne, vulgaire voir scabreux. Du style:

"You wet" (pas la peine de traduire)
" Qu'est ce que tu fous devant une console plutôt qu'à faire ton ménage"
"tu ressembles à ton avatar parce que si c'est le cas, je tirerai bien un coup avec toi"

Si mon mari n'avait pas mis les points sur les I de certains, je ne jouerais plus depuis longtemps. D'ailleurs, je regrette de ne pas jouée sur son profil. Au moins, je n'aurais pas eu tout ces problèmes.

Ps: pour la jupe, c'est 80 Points microsoft. Okay

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

des détraqués il y en a partout...

Faut le faire venir ici sur le forum Mr Medic Okay

ps: Moi je vois bien la jupe pour Tito, il aime déjà bien se ballader en tutu sur Bomberman Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

Sinon tu dois pouvoir bloquer les messages des joueurs exterieurs et n'accépter que ceux de ta liste d'amis il me semble  Rolling Eyes
Il faut avouer qu'il y a beaucoup de petits merdeux sur le live ^^ 

Emily

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

FreeSheeP a écrit:
Sinon tu dois pouvoir bloquer les messages des joueurs exterieurs et n'accépter que ceux de ta liste d'amis il me semble  Rolling Eyes
Il faut avouer qu'il y a beaucoup de petits merdeux sur le live ^^ 

C'est ce que j'ai fait. Ils faisaient partie de ma liste d'amis. Donc je les ai bloqués avec une plainte associée et bien sur, je les ai virés de ma liste. Le pire est que le plus jeune a 14 ans. Bon, on ne s'éloigne pas un peu du sujet principal

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

J'ai 13 ans, ET CA FAIT QUOI ?

Ouais j'ai 1 an de moins que ton ancien ami(e), SEGA!,c'est plus fort que toi.

Oui je confirme qu'il y a des petits merdeux sur le live, notamment sur Super Street Fighter IV ou des jeux flingue. Et la plupart du temps, voir TOUT LE TEMPS, c'est des ricains. Je me demande même plus pourquoi.

Autrement 80 MSP pour la jupe, moi je n'achètes pas de conneries sur le Xbox Live ! Ah si, des images de joueur, alors que l'on peut utiliser des images sous Clé USB... Pareil pour les thèmes.
Heuresement que mes accessoires Sonic sont des récompenses de Sonic The Hedgehog 4 Episode 1 et de Sonic Adventure, si ça serait payant, j'aurais jamais pris... Même si c'était en promo.

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

ah ouais carrément t'as recu des messages comme ca?! sérieux y'a des pauvres mecs partout malheureusement... merci à ces crétins pour l'image qu'ils renvoient des "gamers".

@sined : rien de mieux qu'un bon tutu, on s'y sent tellement à l'aise Mort de Rire

Emily

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:13 (2010)    Sujet du message: Montrez vos Avatars Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

Oui je confirme qu'il y a des petits merdeux sur le live .... Et la plupart du temps, voir TOUT LE TEMPS, c'est des ricains. 

Sur la dizaine de messages de ce genre, je dirais que les trois quart étaient bel et bien Français. Après oui, l'un d'entre eux a 14 ans. Mais je n'en fait pas une généralité. Envoyer des messages comme ceux que j'ai reçue est inadmissible. Et ça l'ai encore plus quand ils ont cet age. Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Montrez vos Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation