Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Les vidéos de Sonic San (en rapport avec les jeux vidéos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Les vidéos de Sonic San (en rapport avec les jeux vidéos) Répondre en citant

A venir...    

Les prochaines vidéos à venir seront des (Very Bad) Longplays de Super Mario Bros The Lost Level sur la version Super Mario All Star. A noter que j'en ferais un en enregistrement directement sur ma SNES (Annulé), et une autre, sur émulateur, avec des commentaires. (Ptètre que je ferais venir des invités tiens. )

Aussi des walkthroughs de Resident Evil 5 PC avec l'ami Ludo Wildcat Okay

Et une démo de Resident Evil 3 Nemesis Youtube Game que je vous dira rien du tout  En tout cas je vous dis que ça va être genial Okay

Des vidéos d'Ikaruga Okay Je supprime et j'uploade d'autres vidéos si je fais des meilleurs scores Smile

Des vidéos de Mushihimesama Futari Ver 1.5 ! Okay

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

Dernière édition par Sonic San 35 le Ven 2 Juil - 07:45 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkzitz

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 06:43 (2010)    Sujet du message: Les vidéos de Sonic San (en rapport avec les jeux vidéos) Répondre en citant

si tu  veux faire un Super Mario Bros The Lost Level en coop sur la xbox je suis partent  Embarassed

Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 06:45 (2010)    Sujet du message: Les vidéos de Sonic San (en rapport avec les jeux vidéos) Répondre en citant

darkzitz a écrit:

si tu  veux faire un Super Mario Bros The Lost Level en coop sur la xbox je suis partent  Embarassed

Hahahahaha Mort de Rire Pis y'a pas de Co-op sur Super Mario Bros The Lost Level ^^'

Autrement, je vous filerais sur Youtube, une démo de mon film interactif de Resident Evil 3 : Nemesis (donc le jeu).

MSN
darkzitz

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Les vidéos de Sonic San (en rapport avec les jeux vidéos) Répondre en citant

Sonic San 35 a écrit:

darkzitz a écrit:

Hahahahaha Mort de Rire Pis y'a pas de Co-op sur Super Mario Bros The Lost Level ^^'

domage!! Mr. Green

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Les vidéos de Sonic San (en rapport avec les jeux vidéos) Répondre en citant

Pour celle de résident evil 5 je suis toujours Ok Very Happy

Pas eu beaucoups de temps cet moment ci,( soleil, nouvelle voiture)  mais on peu s'arranger cette semaine ( je travail de 22h à 6h donc y a moyen)

tiens moi au courant sur msn même si je suis hors ligne Okay

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:31 (2010)    Sujet du message: Les vidéos de Sonic San (en rapport avec les jeux vidéos) Répondre en citant

Ok pour Resident Evil 5, je t'en parlerais sur MSN !

Et n'oublie pas le casque, sinon ça fait nul de parler tous seul au public (faudrait être sûr d'en avoir un en + Mort de Rire )

PS : J'ai édité  mes projets sur le premier post Okay

MSN
Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:52 (2010)    Sujet du message: Les vidéos de Sonic San (en rapport avec les jeux vidéos) Répondre en citant

J'ai toujours le Casque,  Mr. Green

--> exepter quand je me connete vers 6h30 du matin

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Visiter le site web du posteur
Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:48 (2010)    Sujet du message: Les vidéos de Sonic San (en rapport avec les jeux vidéos) Répondre en citant

Bon, comme j'ai des problèmes avec Wegame qui ne veut pas enregistrer le son de mes vidéos (ça marchait avec une ancienne version) , je ferais des vidéos sur ma XBOX 360.
Pour l'instant j'ai uploadé mon meilleur score d'Ikaruga en Normal sur le Stage 1 (voir au premier post), Enjoy ! Mr. Green

MSN
shadow-san

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Les vidéos de Sonic San (en rapport avec les jeux vidéos) Répondre en citant

ça ne vient pas de la version j'en avais chier pour le paramétrer avec le son, j'ai du  reformater mon pc  et je  m'en souviens plus comment je l'ai configuré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Les vidéos de Sonic San (en rapport avec les jeux vidéos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Espace Détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation