Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
HYDRO THUNDER HURRICANE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

Hydro Thunder Hurricane                 

Le retour d'Hydro Thunder sorti en 1999 sur Arcade & Dreamcast et l'année suivant sur N64, Playstation & PC !                 

Site Vector Unit : http://www.vectorunit.com/             

8 joueurs en ligne Okay  Prévu pour cet été !   

Infos du 4 juin 2010   

Les 6 nouveaux trailers ! Comme vous pouvez le voir, on pourra se balader sur Paris et ses égouts !    

Info du 28 juillet 2010  

Il est sorti !  

Lien Marketplace : http://bit.ly/d7owRM   

Prix : 1200 MSP  

Dernière édition par Sined le Sam 28 Aoû - 19:39 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

Ce jeu mérite un petit topic spécial à lui tout seul Mr. Green  A mon avis il va faire du bruit...Je viens de voir les tous derniers trailers et ils sont excellents ! Il y a même un circuit sur Paris et sous Paris car on se ballade dans les égouts !  Je mets en ligne les 6 nouveaux trailers dès que je peux Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

Mise à jour du 1er topic avec les 6 nouveaux trailers du jeu !!!!

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

Yep ça fait carrément plaisir de revoir ce jeu revenir dans une robe HD comme il se doit ! J'avais adoré ce titre sur Dreamcast, très arcade, assez dur, fallait même s'accrocher, docn niveau durée de vie pour un simple jeux de course arcade, ça risque d'être pas mal ! Bref c'est du tout bon en somme ! D'autant plus que le contexte utilisé et quand même très rare !

Et comme pour beaucoup d'anciens jeux sortit sur Dreamcast, ce le genre de titre qui va à merveille sur le xbla !

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

Il est sorti Mr. Green

Lien Marketplace : http://bit.ly/d7owRM

PanzerKraft

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

Yep j'ai vue ça ! J'ai commencé à Dl la démo d'ailleurs, j'essayerais ça une fois le téléchargement fini quand je me reconnecterais.

Bon c'est sure que ce jeu me le ferais bien ! Mais 1200 pts encore, entre ça et Limbo, mon coeur balance ... du coup j'vais m'abstenir et j'attendrais qu'ils en fassent des promos de ces jeux car il est à parier qu'ils y auront droit d'ici six mois ou un peu plus comme les autres jeux summer de l'année dernière par exemple ! entre temps j'ai largement de quoi faire niveau jeux finalement, j'aime pas trop m'éparpiller en plus ^^

Mais wouais il à l'air carrément bien remixé ce jeu, ça fait vraiment plaisir à voir !

métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

Very Happy oui c est vrai au vu des trailers il a l air d etre vraiment intéressant ce jeu je vais mettre la démo en téléchargement de ce pas Okay

MSN
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

métalwarrior a écrit:
Very Happy oui c est vrai au vu des trailers il a l air d etre vraiment intéressant ce jeu je vais mettre la démo en téléchargement de ce pas Okay
Surtout que sur la démo tu peux essayer le mode online (bon c'est limité dans le temps mais c'est mieux que rien )

PanzerKraft

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

Hé bé ! MAZETTE les amis ! Sortons le champagne ! Il semble assuré méchamment ce remix d'Hydro Thunder ! Au point qu'il aurait pu sortir à prix réduit en boite tant dans sa réalisation il est supérieur à quasiment tout les jeux XBLA ! Même si ça ne me semble pas tourner en 60 images seconde mais plutôt à 30 mais ça semble constant ! Techniquement le tout est super propre même si on peut déceler quelques textures un peu minimes mais au vue de la vitesse on ne les remarquera même pas !

Non puis surtout c'est super arcade ! Rien que le début de la course dans la démo donne le ton avec les delta planiste ! Quand au reste on retrouve bien le délire de l'ancienne version arcade et Dreamcast ! C'est top et ça a parfaitement sa place sur XBLA ! C'est jouable, accessible, c'est fun, ça n'oublie pas pour autant le challenge pour qui souhaite affiner la prise en main avec tout les secret et passage secret caché un peu partout, niveau contenu ça semble assez dru et dense ! bref ça semble décidément être un très bon titre !

Ceci dit je l'achèterais plus tard car trop de jeux en ce moment déjà à faire ... ! lol Mais c'est une bonne pioche ça ! C'est certain !

Deadeye

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Deadeye X360 FR

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

Saturday Night Arcade Episode 6 : Hydro Thunder Hurricane
envoyé par Xbox360France. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.

Vidéo en ligne Smile

Visiter le site web du posteur
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

Sympa le vidéo Okay  Ils sont en forme les gars d'Xbox360France Mr. Green

Pour ma part je vais attendre pour le prendre même s'il m'avait fait grosse impression, j'ai peur aussi que le Live se vide très rapidement Sad

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

ça sera sans moi pour celui là. J'avais pas aimé sur dreamcast et après avoir tester la démo bah j'aime pas non plus sur xbox. Sad

PanzerKraft

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

Mais qu'est-ce que tu n'aime pas précisément sur ce jeu ? Trop arcade ? La jouabilité et l'inertie des véhicules ? L'ambiance ? Je sais pas ... mais ceci dit je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer ce titre ! Pour ma part je me tate pour l'acheter mais bon ... j'ai des jeux en boite à faire et puis les xbla, même en les achetant, ils ne nous appartiennent pas vraiment et ça m'embête un peu !

Enfin bref, même si le live se vide rapidement, il semble avoir pas mal de contenu solo.

Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

Pour moi j'ai essayé la démo, le jeu est super bien fait graphiquement, mais la jouabilité, les mouvements des véhicules, la vitesse du jeu, sont TRRRROOOP lentes. Même avec un coup de nitro en plus ça change pas grand chose. Parcontre j'aime bien le côté arcade, du fait qu'on a le coéquipier qui parle aux moment qu'il faut, un peu comme Sega Rally quoi.

Mais bon, ce jeu est pas pour moi, à cause du prix sadique nommé "1200 MSP" Mad

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

j'aime pas les jeux de courses en général (a part les PGR et forza 3) et encore moins avec des bateaux. C'est un coup à avoir le mal de mer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation