Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
HYDRO THUNDER HURRICANE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

Hum pour le prix, j'ai en mémoire certains jeux qui étaient proposé à 1600 Points et qui en plus étaient en deux parties ! ( The Watchmen par exemple, mieux vaut l'acheter en boite d'ailleurs ! ) heureusement les jeux à 1600 point reste rare.

Hydro xbla comparé à sa mouture DC, on sent clairement qu'il y a eu un sacré taf tout de même, donc ça me gène moins d'y mettre 1200 point que pour d'autres titres ... puis j'adore ce type de courses arcade décalé et plutôt rare, la plupart du temps en courses arcades on a que des voitures ou alors du Mario Kart Like comme Sonic Raging ...

Pour l'animation, moi je ne la trouve pas lente et puis sur la démo faut bien avoir en tête que les deux véhicules proposé sont les plus faible et qu'on débloque par la suite des véhicules plus puissant ... après si c'est être rapide pour être rapide et que ça en devienne injouable ... au moins en l'état actuel des choses Hydro Thunder permet de vraiment maitriser ce qui se passe ! Il reste très jouable et c'est bien la l'essentiel ! Pour des sensation de vitesses autant se dégoter Quantum Redshift sur la première Xbox ! ( un excellent compromis entre le pilotage de Wipe Out et son côté baston plus poussé avec une touche Fzero ! )

Après Ghostface, effectivement si tu n'aimes pas les jeux de courses de manière générale ... je dois dire que pour ma part je reste très difficile dans le genre, tout ce qui est NFS, les derniers Burn Out et tout les autres jeux de caisses ( à part les Forza et les PGR ! ) ne me plaise pas vraiment, soit j'aime pas la maniabilité, soit j'aime pas la façon dont c'est fait etc etc il n'y aurait bien que Split Second en courses arcade à voiture qui me botterais vraiment bien ! La j'y retrouve beaucoup de références à pas mal d'anciens jeux, ce qui est très plaisant pour moi, question de goût.

Bref moi cet HydroThunder je le trouve bon, voire très bon d'ailleurs ... je me le prendrais peut être un de ces jours.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE Répondre en citant

C'est peut-être parce que c'est des véhicules pourris que ça me donne une mauvaise sensation.........

Moi aussi j'aime pas les jeux de courses, à part les jeux arcades (Sega Rally, Outrun, Ridge Racer.... & tous les jeux de bagnole arcade Sega dans un nombre infini ^^) et certains NFS (Most Wanted, Carbon & Hot Pursuit m'ont fait rêvé...) Après j'ai bien aimé Gran Turismo Arcade... Peut-être c'est soit à cause de la découverte du genre, les musiques, ou encore que le jeu reste malgré tout un petit côté arcade....

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: HYDRO THUNDER HURRICANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Le XBLA au bord de la piscine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation