Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Radiangames Crossfire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

Dernière édition par Sined le Sam 21 Aoû - 19:19 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

et beaucoup moins cher qu'un space invaders Mr. Green

FreeSheeP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

Trés jolie tout ça, c'est prometteur.
Jongler de haut en bas ça va être chaud lol mais le concept a l'aire sympa Smile

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

Il est sorti !!

Lien Marketplace : http://bit.ly/9rECPR     

Prix : 240 MSP     

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

je vais encore me ruiner ce mois ci.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 05:58 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

ça claque les yeux non ? Very Happy

GhostFace

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

on dirait un subtil mélange de geometry wars et de space invaders, épiléptiques passez votre chemin!
j'hésite entre celui là ou vampire rage. cruel dilemme!

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

Testé, Acheté, Approuvé ! Okay

Franchement il est bien sympa, et pas si simple que ça aussi ! Je suis arrivé à la vague 13 pour l'instant...

Il claque bien visuellement, facile d'utilisation, par contre il ne faut pas y aller comme une brute et bien maîtriser les changements de côtés. Car les ennemis se retournent aussi  Il y en a même qui tirent dans tous les sens...et ça devient vite chaud !

Il y a un mode Turbo mais qui est vérouillé pour l'instant. Il y a les power-ups bien sûr, certains pour augmenter la puissance du tir, d'autres pour ralentir les tirs ennemis...et on récupère des petits 'cristaux'  quand on shoot les ennemis pour faire augmenter une jauge...c'est le super tir !

Le ranking est offline...

Bon je reviendrai ici quand j'aurai un peu progressé !

@GhostFace : Prends les 2 Mr. Green

PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

Ha oui excellent celui la ! Visuellement ça fait penser à Geometry War ! Et le concept du haut en bas et ainsi de suite c'est vraiment une excellente manière de relancer l'intêret d'un Space Invader ! Car Dieu sait qu'il y en a eu des clones de ce jeu ^^

Le seul truc que je trouve dommage c'est que les jeux indie n'est pas de succès ! Mais bon ne chipotons pas ! Je me le prendrais bien ... je verrais après essaie !

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

Je souhaite que ce soit un prix pour le concours Shmup For Ever.

MSN
GhostFace

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

Je suis bien d'accord pour les succès. Un truc qui serait bien pour encourager les ventes des jeux indie se serait un succès de débloqué quoi qu'il arrive quand on achète un jeu indie.
*blip-blop*
10g - soif de sang
Vous avez acquéris Vampire Rage.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

Bien sûr pour les succès, il est certains que cela boosterait les XBLIG Okay

@Ghostface : pas mal le succès pour Vampire Rage Mr. Green

@Mr Epic : j'ai contacté le Développeur mais pas de news... Sad

Après Decimation X, Retrofit: Overload, Crossfire...vivement que la famille des "Space Invaders-like" s'agrandisse Very Happy

GhostFace

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

Il est vraiment prenant ce jeu! ça commence à chauffer à partir de la vague 20.

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

GhostFace a écrit:
Oueh !!!

T'essaye de le finir en 1cc ? 1 crédit c'est impossible  Heureusement qu'on peut recommencer le jeu à partir de certaines vagues ! Je l'ai terminé et là je vais attaquer le mode Turbo...ça a l'air hyper super péchu

GhostFace

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Radiangames Crossfire Répondre en citant

Sined a écrit:
GhostFace a écrit:

Oueh !!!
T'essaye de le finir en 1cc ? 1 crédit c'est impossible  Heureusement qu'on peut recommencer le jeu à partir de certaines vagues ! Je l'ai terminé et là je vais attaquer le mode Turbo...ça a l'air hyper super péchu

En ce moment j'ai pas un esprit de compétition , je suis plus sur des jeux pépère comme sam & max, monkey island ou le trivial poursuit. Mais dès que la rage me reviens je vais essayer de le faire en 1 crédit, faut aussi que je batte les scores de panzerkraft sur geometry wars et after burner mais je suis pas motivé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: Radiangames Crossfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation