Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
KINECT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

C'était le fameux spectacle gros budget en association avec MTV. Il parait qu'il est dispo en téléchargement sur Xbox Live mais ça doit être que pour les américains...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Et voilà le 1er jeu XBOX 360 pour KINECT :

Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Obligé j'achète Mort de Rire

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 06:13 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Major Nelson vient de donner le prix de Kinnect pour les US : 149,99 $ (avec Kinect Adventures)

Quelqu'un a vu l'info pour l'Europe ? ça risque de faire du 149,99 € avec le taux de conversion à la Microsoft Mr. Green

EDIT : 149,99 $ sur amazon.com et je viens de voir 149,95 € sur amazon.fr

ça me parait un peu cher tout de même...

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

j'allais venir indiquer les même information
Mais la, Microsoft vient de nous communiquer toutes les infos françaises

- Kinect + Kinect Adventures pour environ 149 €
- La Xbox 360 4Go de mémoire flash dispo le 20 août pour environ 199€. A noter qu'elle sera noire mat.
- La Xbox 360 4Go + Kinect + Kinect Adventures pour environ 299€
- Les jeux Kinect seront à environ 50€

Moi il peuvent m'oublier c'est carrément trop cher Evil or Very Mad

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Ludo Wildcat

Masculin Balance (23sep-22oct)
GamerTag: Ludo Wildcat

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:51 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Voici une photo des 15 Titres Kinect Disponible à sa sortie

Games For Windows LIVE FR --> http://gfwl-fr.xooit.be

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 03:35 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Je crois que le plus attendu de ces jeux, c'est Dance Central. C'est vrai?

MSN
Mister Epic

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Microsoft n'aime pas Sony, et ça se voit dans cet extrait du OXM #113 (Septembre 2010).

(Cliquez dessus pour voir)

Je suis d'accord avec la deuxième case de la dernière ligne. Regardez bien la Playstation Move.

Une image vaut 1000 mots.

MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Moi j'attends Dancing Match (du nouveau nom Dance Dance Evolution) et Sonic Free Riders  Mr. Green
@Mister Epic, la Playstation Move.... Rolling Eyes SALES COPIEURS DE NINTENDO Evil or Very Mad

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Oui ça c'est sure que le playmove n'est qu'une refonte façon Sony de la Wiimote ... mais les pro S qui se moquaient de Nintendo et de leur commande, j'aimerais bien savoir comment ils perçoivent le playgodmichet à embout coloré ( pour voir dedans ?! ) ... non mais sérieusement quoi, le playmove en plus de ne pas être original et de repomper sans vergogne Nintendo ( m'enfin bon dans tout les secteurs c'est pareil, un qui innove et les autres suivent quand ils voient que ça marche en détournant les brevet déposé pour pas avoir d'ennui ! ) c'est surtout très ridicule ces boules colorés ! 

Après Kinect ... je sais pas ... d'un côté ça me dirais bien au moins d'essayer mais au vue du prix, des jeux qu'on à pu voir jusqu'à maintenant, de leur prix également ... je trouve que c'est quand même cher pour pas grand chose ... ça reste limité ... mais peut être que plus tard un éditeur fera un jeu qui utilisera avec intelligence pad et kinect ?! La ça pourrait ouvrir pas mal d'horizon ... m'enfin le playmove aussi reste cher si on en veut plusieurs paires et l'avoir complet avec un nun chuk ... et ceux qui ont déjà une Wii je me demande quel intérêt ils vont avoir de changer pour une autre console, plus cher, qui proposera au final le même type de truc plus ou moins avec ce périphérique ... d'autant plus qu'une majorité de possesseurs de Wii sont soit des joueurs occasionnel donc peut apte à changer de consoles tout les 4 matin soit des fan de Nintendo etc etc ...

Bon après si Sony et MS sortent chacun leur périph' de contrôle c'est surement parcequ'il y a quelques pourcentages à grignoter ... mais bon ... ça me passionne pas des masses pour le moment. J'attend de voir ce qui se fera par la suite sur Kinect en tout les cas.

Mister Epic

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Y'a aussi un truc concernant un jeu Kinect particulier, Kinectimals.

Je crois que ça va faire peur aux petits enfants. Pourquoi? Parce que l'animal est affreux.

Aussi bien acheter Nintendogs ou sa suite sur 3DS, Nintendogs + Cats. Au moins, les chiens ressemblent à des chiens!

Ou bien acheter un vrai chien ou n'importe quel vrai animal, si vous êtes prêt à le faire.

MSN
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Oui y'a intérêt de l'être prêt car si c'est pour abandonner le pauvre animal à la venu des vacances ou autres joyeuseté ...

Enfin bref oui Kinectimals oui c'est pas réaliste et je ne crois pas que cela ai eu pour vocation de l'être de toute manière ... au vue du design du bébé tigre ( je présume que c'est un p'tit bébé tigre, au pire cela est un bébé félin bref peu importe ) ça semble lorgné du côté cartoon, comics, dessin animé etc etc ... on aime ou pas mais pour avoir vue la video avec Kinectimals, j'avais quand même trouvé ça mignon ... mais bon est-ce que ça vaut le prix du Kinect et du jeux juste pour faire des papouilles virtuelles à des animaux virtuels ?! Je ne le crois pas ! Et c'est bien la le problème à mes yeux avec Kinect ... je trouve les trucs à la rigueur assez sympathique de prime abord mais rien qui justifie le prix plutôt élevé de tout cela ... bref on verra bien comment ça va se vendre une fois sorti mais si ça fait un flop j'en serais pas surpris ...

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Voilà, faire des papouilles virtuelles devant la télé + musique année chais pas combien = On se fait passer pour un con.

Mister Epic a écrit:

Aussi bien acheter Nintendogs ou sa suite sur 3DS, Nintendogs + Cats. Au moins, les chiens ressemblent à des chiens!

Hahaha, la phrase épique, bon après c'est pixellisé à mort, mais on comprend bien pourquoi, c'est de la DS, pas de la Next Gen !

Pour l'image de  l'espèce de tigre/tigresse sur Kinectimals j'ai l'impression qu'il est un peu écrasé au dessus du nez, et c'est ça qui me fait peur !!! ^^

Moi je squatte mon chat, et c'est mieux que de jouer à un jeu virtuelle pour donner des mouvements virtuelles (oopas), & surtout pour se passer pour un con.

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Franchement je ne sais pas trop quoi en penser de Kinect !

Déjà le nom en lui-même ne me motive pas plus que ça... Mr. Green  C'est peut-être bien pour les jeunes...mais c'est plus de l'âge des papys de se trémousser devant la TV pour jouer aux JV ! Laughing  A moins que les jeux Kinect soient compatibles avec la position Canapé

Et c'est vrai que le prix est tout de même assez élevé je trouve...

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

ça s'adresse à une autre tranche d'age de joueur. Ca va être le genre de jeux obtenus sur un caprice et qui va prendre la poussière au bout d'une semaine.

ps : moi je trouve qu'il a une bonne gueule ce ptit tigre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: KINECT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation