Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
KINECT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

De toute façon moi Kinect je ne me pose même pas la question fatidique du "je l'achète ou je l'achète pas?" puisque je n'ai pas assez de place ni même assez de recul dans ma chambre pour pouvoir l'utiliser donc  Rolling Eyes . Et puis je préfère faire la grosse patate devant ma console  Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Moi je dit qu'on devrait laisser la Wii tranquille. Bien sûr, je parle du Kinect et du Playstation Move. Ce ne sont pas une Eye-Toy améliorée et une copie de la Wii qui va le vaincre.

MSN
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Sortie prévue le 10 Novembre en France, et le 4 Novembre aux US !

149 €

Voilà

Visiter le site web du posteur MSN
GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Apparemment il y a très peu de latence et de temps de réponse contrairement à ce que disait la rumeur.

Dernière édition par GhostFace le Mer 18 Aoû - 14:51 (2010); édité 1 fois
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Tout n'est qu'une question de programmation oui apparemment ... je me disais aussi ... parceque j'aurais trouvé ça louche que Ms sorte un truc pareille avec ce défaut aussi flagrant, déjà que c'est loin d'être gagné alors si en plus y'avait ça c'était du suicide commercialement parlant !

Ronan_Berthelot

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
GamerTag: Ronan Berthelot

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

C'est vrai que le line up de lancement de Kinect n'est pas specialement réjouissant, mais certains titres sortent du lot comme Dance Central (le jeu des créateurs de Guitar Hero et Rock Band), Kinect Sport (de Rare) ou Sonic Riders (par Sega).

Visiter le site web du posteur
métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Very Happy je verrais tout ça au salon samedi prochain ,j ai déja testé le ps mouve chez micromania et c est pas trop mal ,encore faut il investir dans plusieurs manettes pour s éclater a plusieurs Arrow

MSN
tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

hésites pas à revenir nous donner tes impressions  Okay

métalwarrior

Masculin Lion (24juil-23aoû)
GamerTag: métalwarrior

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Very Happy ok je passerais donner mes impressions sur ce que j aurais vus ou testé 

MSN
Sonic San 35

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
GamerTag: Sonic San 35

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Cool alors  Okay

Pour Kinect j'avais pas joué mais parcontre j'ai vu des gens joué "en live" Very Happy
Sur Dance Dance Evolution. A la Japan Expo, je crois l'avoir déjà dit, mais je vais le redire.
Et je confirme, il y a très peu, voir pas du tout de temps de latence ! Même quand il y a du monde derrière les personnes en train de jouer, ça ne bugge pas les mouvements et tant mieux !

ソニック ハルヒの憂鬱 ブログ SF Zero 3 : H-ISM
"There is no God but Haruhi, And Kyon is her prophet."

MSN
Ronan_Berthelot

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:03 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Il est possible de s'inscrire dès a présent à la beta-test du nouveau Dashboard Xbox 360 : http://xbox-mag.net/venez-participer-a-la-preview-du-futur-dashboard--__210…

ATTENTION : Cette beta-test ne concerne pas Kinect, les participants ne recevront pas le capteur Kinect. Les codecs ayant été modifié pour améliorer la qualité du chat vocal, vous ne pourrez plus dialoguer avec les joueurs qui n'auront pas été sélectionné au test.

Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

J'offre des codes d'accesoires d'avatar (helicopter), et des codes de niveaux exclusifs sur Kinect Adventures! http://sonicsan35.over-blog.com/article-des-codes-de-niveaux-exclusifs-6241…

MSN
Ronan_Berthelot

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Merci beaucoup, j'ai utilisé un code pour télécharger les niveaux de Kinect Adventures !!

Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Merci pour l'hélico  Vais passer le permis maintenant Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Sonic San 35

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: KINECT Répondre en citant

Sined a écrit:

Merci pour l'hélico  Vais passer le permis maintenant Laughing
Mort de Rire

Ronan_Berthelot a écrit:

Merci beaucoup, j'ai utilisé un code pour télécharger les niveaux de Kinect Adventures !!
Mais à ton plaisir ! J'ai vu que t'a pas pu prendre un code d'accessoire avatar. J'en remettrais demain ou après-demain

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: KINECT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> La 360 au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation