Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Vampire Rage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerKraft

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: nykraft

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Vampire Rage Répondre en citant

Ha sinon Sined tu me demandais comment faire pour diriger le super pouvoir ! Et bien déjà il faut le remplir avec le pouvoir de l'épée qui transforme les boulettes en truc jaune comme tu le sais déjà, et quand le pouvoir ce déclenche ( en faite en Rage ce truc fait tout le gameplay quasiment ! ) tu maintiens une direction avec le pad Droit ... des que ça enclenche le pouvoir tu met dans une direction ... mais j'ai pas trouvé ça très pratique ... disons que pour les niveaux mieux vaut ne pas y toucher et le laisser se faire normalement ! Pour les boss parcontre ça vaut le coup de le diriger si on peut ...

M'enfin je pensais qu'on pouvait contrôler le pouvoir justement, le déclencher que quand on pouvait ... apparement non ! Mais ça n'empêche pas ce titre d'être très bon !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:18 (2010)    Sujet du message: Vampire Rage Répondre en citant

Ah d'accord merci Very Happy

Les développeurs Indie de shmup sont à l'écoute des joueurs !

Et plus spécialement ici : http://shmups.system11.org/index.php (la bonne référence shmuppienne, in english) Il y a un topic Vampire Rage avec le développeur : http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=31956

On va attendre le patch, c'est cool Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Vampire Rage Répondre en citant

Voilà terminé le jeu en mode normal, 3 niveaux (seulement Sad ). En mode Rage il y a 4 niveaux je crois...mais j'ai déjà un peu de mal à finir le 1er...il y a un peu trop de boulettes pour moi Mr. Green

Pour me contredire...Je trouve les musiques du jeu vraiment excellentes Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Vampire Rage Répondre en citant

Les infos sur le patch à venir : http://tricktale.blogspot.com/2010/07/vampire-rage-patch-progress.html

avec la nouvelle image du jeu (prochaine "jaquette") :

PanzerKraft

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Vampire Rage Répondre en citant

Vivement le patch ! C'est cool ça d'avoir un suivis pareille même pour un titre indie. Le mec semble soigneux avec son jeu et songeur de l'améliorer, c'est une très bonne chose qu'on ne peut que soutenir.

Beau score Sined sinon sur ce titre ! La j'avoue que tu me met une torchée ! Faut dire que je n'ai pas trop pris le temps de bien m'y mettre, honte à moi ! Faut dire qu'avec l'achat d'AfterBurner Climax ... ^^ Mais j'avoue déjà peiner au niveau 2 en normal pour ma part ...  mais j'étais pas spécialement concentré, ça demande d'être vraiment concentré ce genre de jeux, on peut pas jouer à la légère si on cherche le score ! bref faut que je m'y remette !

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 06:30 (2010)    Sujet du message: Vampire Rage Répondre en citant

PanzerKraft a écrit:

Beau score Sined sinon sur ce titre ! La j'avoue que tu me met une torchée !

Ils ont de beaux restes les vieux papys shmuppeurs Laughing

Yes c'est cool une maj, ça veut également dire que le Développeur est à l'écoute de ses fans et ça c'est bien Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Vampire Rage Répondre en citant

La mise à jour est dispo !

Détails de la maj : http://bit.ly/9CfoP6

PanzerKraft

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Vampire Rage Répondre en citant

Héhé ! Je m'en suis fais une partie hier soir, score de Sined battu ! Ba alors vieux ?! En une seul fois en plus ^^ T'a pas du forcé la mon pépère !!!  Mr. Green T'as de l'arthrose dans les doigts ?! Ou autres trucs de vieux ?! ha ha ! Arrête t'as pas 80 balai non plus ^^

Plus sérieusement, j'oublie tout le temps que je l'ai ce jeu ! Mais il est vraiment bien foutu pour du indie ! C'est bien pensé niveau jouabilité et gameplay, classique mais efficace et j'aime beaucoup l'habillage autour du jeu, son ambiance etc etc qui sortent indéniablement du lot des innombrable shoot'em'up ! Pour 80 Ms c'est un achat quasi obligé pour qui se dit fan de shoot'em'up.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: Vampire Rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Le monde du XBLA, des Indie Games, de la 360 & du Jeu Vidéo -> Les Indie Games 360 autour du barbecue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation