Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Le très joli IKAROIDS sera de la Fiesta SHMUP !

IKAROIDS - Trailer 

3 jeux offerts par
: http://www.ironstarmedia.co.uk/ Merci !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Arrivée dans le concours de l'EXCELLENT Magnetic Wars !

MAGNETIC WARSTrailer   

3 jeux offerts par
: http://gumaproductions.blogspot.com/ Thanks !

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Et pour finir, c'est comme au Festival de Cannes, il y aura un Prix Spécial ! Ou la cerise sur le gateau
 1 Version PAL / PAL Version 

Voir le réglement pour ce prix ! See the rules for this prize

Le TOPIC est ouvert - Le concours démarrera demain 1er septembre / Topic is open - Contest will start tomorrow the 1st of September !

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 06:21 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 07:14 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Alors, j'ouvre le bal.... avec les deux jeux que j'aimerai bien gagner.

PLATYPUS car j'ai essayé la démo à laquelle j'avais accroché (j'aime bien le style graphique et le fait que cela soit pas trop difficile) mais tu as programmé ce concours alors je vais voir si je le gagne. Wink

et PACKITO : LOST IN SPACE car ton test m'a bien plu. Very Happy

PS : (vous vous en foutez mais je le dis quand même) j'ai hésité avec R-TYPE car j'y ai passé pas mal de temps dessus dans ma jeunesse mais je me suis également rappelé comment il était difficile, c'est pourquoi je ne l'ai pas choisi.

PS2 : Avec tous les jeux qu'il y a en dotation, tu crois qu'il va y avoir assez de participant Sined ? Mr. Green

GhostFace

GamerTag: GhostFaceShadow

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:55 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Pas facile de choisir mais je dirais R-type parcque la dernière fois que j'y ai joué c'était sur game boy et qu'une fois fini (péniblement!) il m'a fallu 2 ans de thérapie de groupe tellement il m'a rendu dingue!

Pour le xblig je choisirais lethal judgement HD tout simplement parcequ'il est éfficace!

Mister Epic

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
GamerTag: x Mister Epic x

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:49 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Bon alors...

Du côté XBLA, je m'inscris pour Power-Up Forever. Je possède déjà After Burner Climax et R-Type, et les deux autres ne m'intéressent pas vraiment.

Du côté XBLIG, je m'inscris pour Prismatic Solid, car c'est le jeu qui m'intéresse le plus dans le tas, et j'ai déjà Decimation X.

Je n'ai pas besoin de gagner Raiden Fighters Aces, car non seulement je n'ai pas d'Xbox 360 PAL, mais j'ai déjà le jeu (en NTSC US).

Bonne chance à vous tous!  Mr. Green

MSN
Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Merci à Sorcery Games qui a fait de la pub du concours sur son Twitter et sur son site : http://sorcerygames.blogspot.com/2010/09/shmup-for-ever-drawing.html

"A Wonderful site has created an amazing opportunity for people to win shmup prizes..." Il est gentil Embarassed

: http://sorcerygames.blogspot.com/

thebeast

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
GamerTag: nountendo007

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Bijour bijour,

Alors après de longues heures de réflexion intense, je me suis enfin décidé sur les 2 jeux que j'aimerai gagner (même si c'est dur de faire un choix), c'est parti pour le "pourquoi du comment" :

_After Burner Climax : Ah la la que de pures heures passé sur mon Amstrad CPC6128+ à essayer de faire péter les High Scores sur mon écran monochrome. Ces heures où même si j'avais du mal à distinguer les tirs et a mourir systématiquement au 2ème niveau (oui j'étais pas doué enfin ça change pas de maintenant mais je m'amuse quand même quoi qu'il arrive ^^). Ce jeu me rappelle vraiment les soirées quand je me hâter sur l'Amstrad (tant pis pour les devoirs) avec le verre de Banga aux fruits éxotic à coté et les gaufrettes. Ah "nostal"geek" quand tu nous tiens"

Pour le 2ème jeux en Indie j'ai longuement hésité mais j'ai enfin trouvé le gagnant pour moi :

_ Packito Lost in Space : Alors je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ce jeu à vraiment sa patte bien à lui. C'est frais, l'ambiance est complètement barré dans ces environnements, l'univers me rappel beaucoup celui de Cool Spot, Earthworm Jim enfin de tous ces jeux à l'humour bien pêchu que l'on faisait autrefois, la musique est génial. Enfin j'aime bien et ça nous change des jeux de maintenant en général.

Voila en espérant que ça ne soit pas trop long, désolé si je parle beaucoup mais bon j'aime bien parler de ce que j'aime... "et pis c'est tous" Mr. Green .

Catzoo

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Hello à tous !

Je vous laisse trouver le jeu que j'ai choisi avec un petit rébus :

Ce jeu me fait baver depuis sa sortie sur le Xbla , et après avoir lu de nombreux test et en tant que fan de shmup, j'aimerai bien pouvoir tater plus loin que la démo !

En ce qui concerne le jeu XBLIG , ça sera Beat Hazard , car le shmup n'est pas mon unique domaine de prédilection , les jeux musicaux ont aussi une grande place dans mon coeur de joueur , et ce dernier m'intrigue vraiment !

A + !

Merci !

tito91

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
GamerTag: Tito91

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

allez je me lance!

pour ma part afterburner car quand même, c'est afterburner quoi! la légende!
et en indie, j'opte pour beat hazard car il m'intrigue pas mal!!
et en jeu PAL je vais prendre raiden fighters Laughing Laughing Laughing Laughing

super concours avec pleins de lots! Okay

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:23 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

@Catzoo : Venrègleasperge-soutif HD Mort de Rire  Je l'ai pas vu dans le concours celui-ci Laughing

@Fajouve : il faut un jeu XBLA & un jeu XBLIG (et non 2 jeux XBLIG) Okay

Fajouve

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
GamerTag: Fajouve

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Bon ben, je garde PLATYPUS  pour l'indie et choisi donc R-TYPE pour le jeu arcade par nostalgie. Okay  (je ne m'étends pas plus car j'ai déjà expliqué mes choix plus haut)

Ivan TR

GamerTag: Ivan TR

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Bonjour!

XBLA: R-TYPE DIMENSIONS
I always loved this saga.

XBLIG: AVATAR SQUADRON
I would like to play with my avatar.

Salutations de l'Espagne

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 06:21 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Participation hors forum de Clark N. avec un message sympa :

"This is a fantastic giveaway. Though I'm not a member of your forum, I'd certainly like to participate! The XBLIG game that really stands out to me in your list is Platypus. I love the visual design of it, and the trial was pretty fun, but the 400 point price is a bit much for an indie game. That's why I never bought it before. As for the XBLA games, I'd say R-Type appeals to me the most. I'm a big fan of co-op gameplay and already own Schizoid."

Je suis d'accord avec lui concernant Schizoid Okay

ps: vous pouvez faire des commentaires  sur ce topic (pas seulement poster uniquement votre participation )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation