Le Forum du site www.xbla360.fr    Index du Forum

Le Forum du site www.xbla360.fr
Forum sur le Xbox Live Arcade, les Indies Games et la Xbox 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totoguy

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

I'd love to win Schizoid or Beat Hazard. Awesome giveaway!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sined
Admi

Masculin
GamerTag: SinedX360

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 05:53 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Nice choice totoguy Okay  (You could post a message here if you want : http://xbla360.vraiforum.com/f1-Le-Forum-du-XBLA-de-la-360.htm

2 autres participations hors forum :

Yanir D. : "For xblig I'd go with Prismatic Solid since the graphics are insane IMO, I'd like to check it out myself
for xbla I'd go with After Burner Climax since it got great reviews and I miss the original one!
great giveaway!!"

& Elie Elkai : "Bonsoir,
je souhaiterais gagner powerup forever car ca me permettrait d'avoir un nouveau jeu a jouer sur ma Xbox et donc du coup de moins harceler ma femme pour trouver une activité commune...Cela lui laisserait du temps pour s'occuper d'elle ( et Dieu sait qu'elle commence a en avoir besoin), et donc du coup  sauver mon couple...
Merci d'avance de favoriser ma candidature au détriment de celle des autres et de m'offrir le jeu^^
Et j'en profite pour valider mon choix de jeu INDIE avec Platypus...

PS: si en plus je devais par chance gagner le jeu Raiden Fighters, cela me ferait économiser 30 euros et donc je pourrais mettre cet argent pour acheter du lait et nourrir ma fille de 9 mois et donc en plus de sauver mon couple, je sauverais la vie de ma fille, et tout cela grâce a vous...
Merci l'equipe XBLA360.fr!!"

Celle d'Elie Elkai ne manque pas d'humour ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Darkfans

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
GamerTag: Darkfans

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

en arcade le jeux " AFTER BURNER CLIMAX " il a l'air vraiment tres bien et ses un jeux que j'aimerais bien jouer.

en XBLIG le jeux " PLATYPUS " vraiment mon style graphique et de gameplay et avec du coop.

MickeyBlue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
GamerTag: Mickey8lue

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:21 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Salut pour moi ce sera After Burner Climax ou R-Type, mais si c'est un autre shoot xbla c'est pareil, sa fera aussi plaisir Smile
En Indies, je ne sait pas trop je n'en ai pas encore tester.

MSN
apteis

Masculin
GamerTag: apteis

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Hopla i'm in !

Pour le jeu XBLA : After Burner Climax, pour ce qu'il represente...

Pour le XBLIG : Vampire Rage.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
GamerTag: FreeSheeP

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Salut, voici mes choix

XBLA : J'aimerai  R-Type Dimension car la video me rappelle vraiment de bon souvenir, c'est bon de retrouver nos anciens jeux remis au goût du jour

XBLIG : Mon choix ce porte sur Platypus car il à l'aire mignon pour un shmup puis on peut jouer à deux

sephirothff

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 04:34 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

XBLA: R-TYPE DIMENSIONS

Pourquoi j'aimerai gagner ce jeu importe peu en fait , qui ce soucie de mon avis sur la chose ? surtout ceux qui veulent eux gagner le titre n'est ce pas ... Mais je compte quand meme dire pourquoi je veux gagner ce jeu , même si personne ne me connais vraiment ici et que tout le monde s'en fout  , a part l'admin qui me connais pas vraiment mais qui aime la cancoillotte autant que moi puisque franc comtois d'origine . dailleurs qui aime la cancoillotte ici ? si vous n'avez jamais goutté faite le c'est un fromage bien bon de franche comté qui sent le terroir ^^ Mais je m'égare , je m'égare , revenont a nos moutons , pourquoi r-type ?

Déja un peu d'histoire :

R-Type est une série de jeu vidéo emblématique du shoot them up à scrolling horizontal , développée par Irem et débutée en 1987 sur borne d'arcade.
Elle est probablement inspirée par la série Gradius , autre "monument" du jeu vidéo (plus particulierement shoot them up) de Konami, dont le premier épisode est sorti deux ans auparavant.
une petite liste des jeux R-type :

• 1987 : R-type
  • 1989 : R-type II
  • 1991 : Super R-type
  • 1992 : R-type Leo
  • 1994 : R-type III The third lightning
  • 1999 : R-type Delta
  • 1999 : R-type DX (remis I et II sur gameboy)
  • 2003 : R-type Final 
  • 2007 : R-type Tactics (R-type Command)
  • 2009 : R-type Tactics II Operation bitter chocolate'
  • 2009 : R-type Dimensions
Ce qui a fait la force de R-type c'est les nouveautées apportées a ce type de jeu a son époque , le module supplémentaire avec armes optionnelles et les fameux boss de fin de niveau qu'il faut affronté , probablement ce qui a fait le succès du premier opus. Bref une grosse série comme on les aime nous vieux joueurs du monde entier qui sommes emprunt de nostalgie face à ces titres actuels .

Pour en revenir au pourquoi je voudraisgagner ce jeu , et bien c'est simple , j'adoooooooooooooooooooooooooooore les shoot them up a scrolling vertical ou horizontal , un de mes premier fut 1942 , et j'aime énormément ikaruga aussi (pour ceux qui connaissent pas c'est un des jeux les plus dur du monde dèrriere ghost n goblin , en tout cas pour moi) , mais bon j'y passerais la journée a vous raconter mon épopée vidéoludique partant des bonnes vieilles commodore 64 jusqu'a aujourd'hui (et dire que certains osent ce plaindre des temps de chargements alors que a notre époques fallait charger une cassettes format audio pendant 30 minutes avant de jouer , enfin quand ca voulais marcher xD) , et du coups voila pourquoi j'aimerais gagner R-type.

j'aimerais aussi ajouter que ...........................quoi ? ........................................................comment ca je fais un gros paté trop long ? .........nan , mais lachez moi.............mais .............................  je reviendrai !!!!!!!

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 07:17 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

sephirothff, sympa le petit rappel historique sur R-Type Okay  (Et concernant la cancoillote story ? Mr. Green )

tu as juste oublier d'ajouter le jeu XBLIG que tu souhaitais gagner...

Deadeye

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
GamerTag: Deadeye X360 FR

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:35 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Pfiou quel choix cornélien...
Alors ben pour moi étant donné que j'avais adoré after burner à l'époque ce serait celui ci en jeu XBLA Smile en plus le remaniement graphique semble vraiment d'assez bon goût Smile
Ensuite en jeu indie games Beat hazard semble vraiment être intéressant donc je ne dirais pas non à un ptit essai de ce jeu Very Happy voili voilou Wink Au fait encore merci pour fret nice :p

Visiter le site web du posteur
sephirothff

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:08 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Sined a écrit:

sephirothff, sympa le petit rappel historique sur R-Type Okay  (Et concernant la cancoillote story ? Mr. Green )

tu as juste oublier d'ajouter le jeu XBLIG que tu souhaitais gagner...
non non j'ai rien oublié je ne souhaite pas gagné de jeux XBLIG ^^
j'espère au moins que c'est assez original :p

ANGEL63

Masculin Poissons (20fev-20mar)
GamerTag: ANGEL63

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

bon sined tu sais que j'ai plus d'argent j'ai tous passé pour monter a paris pour notre formidable journée euhhh excuse moi pou notre formidable heure au festival alors prends en compte stp que je voudrais en priorité   RAIDEN      et sinon le        AFTER BURNER et PLATYPUS en 2eme jeux.....merci ohhhh grand dieux sined que j'aime que j'adore Mr. Green  

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Juste quelques mots à mi-parcours !

- Le concours ne rencontre pas un franc succès Sad
- Côté XBLIG c'est PLATYPUS qui est plébiscité & côté XBLA R-TYPE DIMENSIONS & AFTER BURNER CLIMAX ! Very Happy

Suivant comment cela va se passer pour le reste du mois...il se pourrait que les règles changent !  Tout simplement ne faire gagner que les jeux qui ont été choisis (côté XBLA ça ne posera pas de soucis Mr. Green ). Pour les jeux XBLIG qui n'auront pas été choisis ou pas assez suivant le nombre de jeux offerts...peut-être les garder pour les faire gagner sur d'autres concours (sur le site, Facebook,...) Et concernant RFA peut-être faire un concours spécifique...

Pour l'instant rien ne change, ça dépendra si le concours suscite + d'intérêt dans la 2ème quinzaine ! Okay

Nirei

GamerTag: Ni rei

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

salut alors pour moi je souhaiterais gagner
1 AFTER BURNER CLIMAX 
juste pour rentabiliser toutes la tunes que j'ai claquer dans la borne arcade ^^

WEAPON OF CHOICE 
je l'ai bien kiffer

si c'est possible de choisir raiden aces je pense etre interresser ^_^ 
ta reussi a l'avoir deja ? Shocked

Sined
Admi

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Participation hors forum sympathique...

Samantha B.

Je tente ma chance pour mon homme car je ne suis pas adepte de Xbox moi même....

Donc pour lui faire la surprise, je choisirais les jeux After Burner et Armor Valley

Merci pour ce concours

haddock89

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
GamerTag: Capt Chester89

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup Répondre en citant

Bravo pour le concours !
Je participe pour gagner After Burner Climax et Square Off.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Concours/Contest 'Shmup for Ever' 100% Shmup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du site www.xbla360.fr Index du Forum -> Accueil -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation